à qui est ce numéro 0177557755 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 085consultations depuis le 09/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177557755
Nombre commentaire(s) : 160Dernier commentaire le 12/06/2013 à 17:34:38
Guizmo, Bouygues
Appel relativement fréquent. Quand je décroche personne au bout du fil, pas de message.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177557755 | 01-77-55-77-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/06/2013 à 17:34

Plusieurs appels , et quand on décroche personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 17:45

La personne qui ma appelez sur mon portable ne ma pas parlez a peine decrochez on me.raccroche ausitot
    Voila cela.m'enerve que puige faire es.une.arnaque

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 55 77 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/04/2013 à 14:30

J'ai recu ce jour un appel du 01.77.55.77.55 ,j'ai décroché,personne n'étais au bout du fil et 2 sec.après ca a coupé.J'ai rappelé et la boite vocale SFR m'indiquait que ce no n'était pas attribué!!!!!!!!!!!!!!!
    Soyez vigilants...

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 16:09

J ai reçu cette apel sur mon telephonne portable et lorsque j ai voulu répondre il n y avait personne.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 14:49

appel sur le fixe. Je décroche et j'entends que ça sonne de l'autre côté. Visiblement une plateforme. Ca décroche et ne parle pas puis fini par me dire "Madame Machin" sans se présenter. Encore un truc pour vous vendre des conneries !

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:19

ce numéro m'as appeler une fois sans laisser de message donc je pense que ça ne dois pas être ultra important

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:04

ce numero m a téléphoné mais je n ai pas vu/entendu l appel... avant de le rappeler j aimerais savoir qui c est...

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 11:59

Je n'ai pas pu décrocher je ne sais pas qui était l'interlocuteur pour le moment. Voilà je veux en savoir plus.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 11:00

appel régulier jour et nuit sans aucune réponse lorsque je décroche bien peur que ce soit encore une tentative d arnaque par téléphone ...

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 10:19

c"était un appel en absence, le numéro ne me disait rien ,donc j'ai recherché sur l'annuaire inversé et je vois que beaucoup de personne on eu un appel de celui-ci.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 16:37

Ce numéro me semblait juste bizarre. Déjà il venait de la région parisienne, et puis deux fois les même chiffre.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 18:27

numéro ne laissant aucun message et pas de rappel plus tard je ne sais pas de qui il s'agit cordialement

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 18:48

j'ai répondu et sa a raccroché et pourtant je suis sur liste rouge marre d'etre embété tout le temps sur le fixe

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 18:41

appels répéter en absence sans laisser de messages , le numero n'est pas masqué et contrairement a certains il commence par un 01

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 16:38

cette personne appel et racroche san laisse de message je doute a une arnaque il faut envoiyer le n au 33700

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 14:32

appel en absence vers 13h30 sans laissé de message premier que ce numéro essaie de me joindre à partir du moment où on ne laisse pas de message c'est que ce n'est pas important

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:38

l appel dans la journée,1jour sur 2 environ traavaillant en bloc je ne peux pas repondre, ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 16:45

Appel en plein milieu d'après midi je ne sais pas qui sait car pas décroché bref j'espère que ce site me renseignera sur ce numéro

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 12:35

appel entrant de ce numéro, raccroche quand on prend l'appel. impossible de rappeler quand on essaye de savoir qui se cache derrière

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:44

Le téléphone sonne et au décrochage il raccroche! cela se passe à chaque appels et toute la journée c'est quoi ce numéro !

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 13:21

plusieurs appel par jours le matin puis me raccroche au nez, en plus je travail la nuit ça me réveil! marrrr!

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 10:04

harcèlement télephonique tous les jours de 5 a 6 fois dans la journée sans réponse et meme le soir vers les 20 h

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 23:05

vingtaine d"appels en absence vers les 10h00 du matin depuis janvier. message laissé: good by quoi dire d'autre? y en a marre

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:09

Plusieurs appel dans la semaine et dans la journée et quand je décroche rien. ça raccroche rapidement après. J'aimerai savoir à qui appartient ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 17:48

on viens de m'appeler et persone ne repond je ne conais pas ce numero et c'est ma p^remiere fois sur le portable

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).