à qui est ce numéro 0177492395 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 379consultations depuis le 21/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177492395
Nombre commentaire(s) : 28Dernier commentaire le 15/10/2010 à 17:57:23
Témoin express, autre

N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'habite en région Alsace
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177492395 | 01-77-49-23-95

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/07/2010 à 07:21

Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 13:08

Je suis répertorié dans l'annuaire. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 49 23 95
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/06/2010 à 19:14

Je suis en liste rouge. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Le numero s'est affiché "appel en absence". Cet appel s'est fait sur mon fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 30/06/2010 à 11:58

Je suis sur liste rouge et paye pour la présentation du numéro. Mais comme le numéro s'affiche,je reçois ces appels qui sont sans réponses.
    Je ne retrouve pas ce numéro sur l'Annuaire Inverse. Je suis en liste rouge. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'ai tenu informé mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 29/06/2010 à 15:08

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 23/06/2010 à 18:12

bas si vs connaiser appel moi merci Je suis en liste rouge. Cet appel s'est fait sur mon fixe. . Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Il est noté "appel en absence" . J'ai tenu informé mon opérateur. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/06/2010 à 15:59

Je suis répertorié dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. . Il s'est affiché comme appel en absence. Mon opérateur n'a pas été informé. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 23/06/2010 à 07:08

Idem ce correspondant a essayé de l'appelé. Sans doute , encore, une vente par téléphone. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 21/06/2010 à 14:08

L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 18/06/2010 à 20:09

Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. . Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 19:26

Plusieurs de ces numéros comme encore les 01-76-70-97-50 et 01-72-77-21-09 appellent souvent et cela est récent (1 mois environ)
    comment ce fait-il que l'on arrive pas à les localiser ? Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 16/06/2010 à 00:15

Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 15/06/2010 à 15:47

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 14/06/2010 à 18:23

Je suis dans l'annuaire . Cet appel s'est fait sur mon fixe. Le numero s'est affiché "appel en absence". Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 09/06/2010 à 19:06

Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 03/06/2010 à 13:59

Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 19:53

j'aimerai savoir qui se cache derrière ce numéro qui ne cesse de nous appeler régulièrement. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Ce numéro a fait un appel en absence. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. . J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je me suis rapproché de mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 11:46

par quel biais peut-on savoir qui se cache derrière ce numéro ? Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Ce numéro a fait un appel en absence. J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/06/2010 à 13:44

Mon numéro est dans l'annuaire. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Il est noté "appel en absence" . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 18:44

kil continu kome ça et je le fume Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Il s'est affiché comme appel en absence. Mon opérateur n'a pas été informé. Je suis dans l'annuaire . Cet appel s'est fait sur mon fixe. . Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/05/2010 à 15:21

Je suis dans l'annuaire . Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Mon opérateur n'a pas été informé. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 11:39

ce numeros mais parvenu trois fois en 2 jours,je n ai jamais rappele celui-ci Je suis inscrit dans l'annuaire. Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 18:29

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Cet appel était sur mon téléphone fixe. L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/05/2010 à 10:43

Appel reçu plusieurs fois, mais en décrochant cela se met à sonner occupé. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Il est noté comme "Appel en absence". Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 25/05/2010 à 13:53

Mon numéro est dans l'annuaire, appel reçu plusieurs fois. Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. J'habite en région Alsace

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).