à qui est ce numéro 0177492345 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 617consultations depuis le 11/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177492345
Nombre commentaire(s) : 49Dernier commentaire le 18/01/2012 à 09:05:14
angelus73fr, autre
bonjour je suis pas dans l'annuaire et je vais porter plainte au sujet de ce numéro sa appel tout le temps et laisse un message dans mon répondeur genre (musique,bruit de fond,déchirure de papier)et plein d'autre bruitsC'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai contacté mon operateur J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence J'habite en région Picardie
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/06/2010 à 08:14

Je suis dans l'annuaire . Je me suis rapproché de mon opérateur. . Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 03/06/2010 à 16:52

deux appels dans la même journée, sans message. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 49 23 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/05/2010 à 14:22

ce numéro m'appelé tous les jours, même le dimanche et jours férié. ca devenait très inssuportable. Jamais il ne laisse de message (je ne déccroche pas en anonyme ni numéro qui ne figure pas dans mon répertoire), les appels etaient passés même a 20h Je suis répertorié dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. . Ce numéro a fait un appel en absence. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 26/05/2010 à 14:17

c est le numero d'un cabinet de courtier en assurances j'ai verifie!si vous avez eu acces à un comparateur d'assurances sur internet et que vious y avez laisser vos coordonnees ce cabinet vous rapelle tout simplement vous vous faire part de vos devis rien d'etrange a tout cela!!!!alors pour etre tranquile il suffit de repondre que vous n'etes plus interesse et ils ne rapelleront plus Je ne suis pas dans l'annuaire. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 24/05/2010 à 11:31

bonjour.ai recu un appel de ce numero mais avec un indicatif devant:
    00330177492345n ai pas decrocheje vais voir si ca continue.
    Je ne suis pas dans l'annuaire. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Il est noté comme "Appel en absence". J'habite en région Midi Pyr?es

Repondre    
  • Posté le 22/05/2010 à 11:56

Je suis appelee régulièrement depuis une dizaine de jour par ce numero sur mon Fixe,il n'y a pas de message!je n ai pas essayé de le rappeller, car ce numero me parait bizarre ! Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. Il est noté comme "Appel en absence". J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 20/05/2010 à 11:33

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/05/2010 à 17:07

Je viens de l'avoir, j'ai décroché et en fait c'est un centre d'appel pour une mutuelle !! voilà !! Ce numéro est absent de l'annuaire inverse. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. L'annuaire indique mon numéro. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 10/05/2010 à 16:25

Ce numéro est celui d'une agence de mutuelle santé
    Si vous avez fais des devis il vous harcèle jusqu'à ce que vous signez Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'ai contacté mon operateur. Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". C'était mon portable qui était visé. J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre    
  • Posté le 10/05/2010 à 11:56

numéro inconnu donc je n'ai pas répondu étant au boulot, mais pas de message laissé, et apparemment il n'est pas conseillé de le rappeler N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. C'était un "appel en absence". Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 05/05/2010 à 14:33

Nombreux appels ces derniers jours, avec personne au bout du fil. Cela commence à me fatiguer sérieusement ! Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 29/04/2010 à 20:30

Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il est noté comme "Appel en absence" Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 27/04/2010 à 12:56

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon mobile qui était concerné Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 21/04/2010 à 17:25

Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon numero est répertorié dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 06/04/2010 à 20:19

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était un "appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 06/04/2010 à 18:10

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était un "appel en absence" C'était mon portable qui était visé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 31/03/2010 à 18:54

Ayant reçu un appel du 0177492345, j'ai constaté grace à l'Annuaire Inverse que ce numéro est douteux.
    Merci C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai contacté mon operateur Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je suis inscrit dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 30/03/2010 à 10:29

Je ne connais pas ce n° de tèl Fixe mais la personne qui le détient apl au moins 2 fois par jour sans jamais me laisser de message sur mon répondeur. Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 26/03/2010 à 15:21

Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était mon portable qui était visé Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/03/2010 à 15:19

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'était mon portable qui était visé J'habite en région IDF

Repondre    
  • Posté le 24/03/2010 à 13:24

je recois plusieurs appel par jour de ce numéro, je crois que ca appelle aussi sur mon portable. je vais essayer de rappeler ce numéro. je suis etonnée de voir que je ne suis pas la seule concernée!!! Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse J'ai reçu l'appel sur mon fixe C'était un "appel en absence" Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur L'annuaire indique mon numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 22/03/2010 à 16:39

Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 15/03/2010 à 16:50

Plusieurs appels sans réponses. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai contacté mon operateur Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 11/03/2010 à 11:02

bonjour je suis pas dans l'annuaire et je vais porter plainte au sujet de ce numéro sa appel tout le temps et laisse un message dans mon répondeur genre (musique,bruit de fond,déchirure de papier)et plein d'autre bruitsC'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai contacté mon operateur J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence J'habite en région Picardie

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177492345 | 01-77-49-23-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).