à qui est ce numéro 0177459870 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
82 752consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177459870
Nombre commentaire(s) : 2522Dernier commentaire le 26/08/2016 à 12:22:28
marredelapub, autre
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 3 semaines, si ce n'est plus, que ce numéro (0177459870) m'appelle 3 à 4 fois par jour, du lundi au vendredi. Lorsque je réponds, c'est silence complet à l'autre bout du fil et ça raccroche. Et ce n'est pas mieux si je réponds et que je raccroche tout de suite, car mon téléphone continue à sonner et donc à m'embêter. Avant cela, il m'est arrivé exactement la même chose pendant un bon mois avec un autre numéro (0170702565) ! Je commence à ne plus savoir quoi faire. J'ai cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé, et j'ai appris que ce numéro est émis depuis la ville de Paris et que son opérateur est Completel.
J'habite en région Alsace.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/04/2012 à 13:13

Appel, pas interloctuteur au bout du fil! A plusieurs reprises, tard dans le nuit!

Repondre    
  • Posté le 10/04/2012 à 20:16

appel sur mon fixe mercredi et aujourd'hui a 11h20
    et a 14heure

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 45 98 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/04/2012 à 19:55

LE NUMERO SUR MON TELEPHONE JAI PARLER ET CA A RACCROCHER

Repondre    
  • Posté le 10/04/2012 à 16:15

il st chiant il appelle 15 fois par jour et ne parle pa et racroche o bou de 5 6 seconde ! c dotan plu genan kan bb dor

Repondre    
  • Posté le 10/04/2012 à 13:51

Bonjour, depuis des jours, le n° 0177459870 appelle régulièrement à mon domicile, 2 à 3 fois par jour!Lorsque je réponds, on me raccroche au nez. Je laisse donc le répondeur toute la journée, mais cela continue, ils font sonner 3 fois et raccroche afin que le répondeur ne se déclenche pas! Cela sonne toute la semaine même le samedi sauf dimanches & jours fériés, pour ma part toujours entre 11h30 et midi 05, ensuite entre 13h30 et 16h50. Je cherche une solution car ça commence à me fatiguer! Avant cela, en octobre et novembre, même topo avec un autre n° en 01 70 aussi, j'avais essayé de le rappeler et il y avait une musique en boucle! Quand ce n'est pas ça, ce sont des gens qui se disent "partenaires bleu ciel EDf" et qui essaient de vous fourguer des panneaux solaires et de vous envoyer des techniciens à domicile! Un petit truc, lorsque on vous demande si vous êtes propriétaire, répondez "non, locataire", ils raccrochent de suite et vous êtes tranquilles pendant quelques jours!

Repondre    
  • Posté le 10/04/2012 à 11:12

pas couleil ne decroche pas et le fond plusieur fois dans la semaine

Repondre    
  • Posté le 09/04/2012 à 13:55

cette personne voulait que mamaman accepte un telephone qu elle aurait gagné dans la marne et qu il fallait qu elle donne son RIB

Repondre    
  • Posté le 08/04/2012 à 16:26

personne au bout du fil. lors du rappel : pas d'abonné au n° que vous avez demandé

Repondre    
  • Posté le 07/04/2012 à 20:39

Ce numéro appelle environ deux fois par jour, mais, impossible de lui répondre

Repondre    
  • Posté le 07/04/2012 à 11:43

tous les jours un voire 5 appels, en matinée, dans l'après-midi et en soirée

Repondre    
  • Posté le 07/04/2012 à 10:39

raccroche quand je prends la ligne.
    appel plusieurs fois par semaine

Repondre    
  • Posté le 06/04/2012 à 19:58

ce numéro m'a appelé deux fois sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 06/04/2012 à 19:47

ligne raccrochée quand je décroche. Numéro inconnu dans mon répertoire. Plusieurs tentatives.

Repondre    
  • Posté le 06/04/2012 à 19:16

ce numero appelle sans arret en numero non cache depuis pas mal de temps a des heures differentes je veux rappeller impossible avec sfr ce numero ne correspond a rien !!!!!!! par conter ils appellent meme chez des personnes agees moi je vais deposer une plainte cette fois ci ras le bol

Repondre    
  • Posté le 06/04/2012 à 16:11

trop d appel en peut de temps ca m enerve

Repondre    
  • Posté le 06/04/2012 à 13:20

Inscrite sur pacitel, je reçois malgré tout de très nombreux appels de cette société inconnue! je compte porter plainte

Repondre    
  • Posté le 06/04/2012 à 13:18

Harcèlement permanent!!!! ils appellent en général vers 19h, je craaaaaaaaaaaque!!!

Repondre    
  • Posté le 06/04/2012 à 11:47

APPEL INCESSANT NE PARLE PAS AU TELEPHONE ET NE LAISSE PAS DE MESSAGES

Repondre    
  • Posté le 06/04/2012 à 08:43

je cherche qui m'a appelé sur le moteur de recherche

Repondre    
  • Posté le 05/04/2012 à 22:29

ce numéro appel dans la journée toute la semaine sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 05/04/2012 à 16:58

Je n'ai pas eu le temps de répondre donc je voudrais juste savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 05/04/2012 à 14:45

J'ai pu décrocher mais aucune parole n'a été échangé ...

Repondre    
  • Posté le 05/04/2012 à 13:53

toujour des numero de la region parisienne cela devient lassant de plus j'ai deja repondu pour leur demander
    de cesser ces appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/04/2012 à 11:57

j'ai décroché et la ligne a été racroché aussitot, ce numero appelle depuis plusieurs mois

Repondre    
  • Posté le 05/04/2012 à 10:46

des appels en absence répétés de ce numéro plusieurs fois par semaine

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177459870 | 01-77-45-98-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).