à qui est ce numéro 0177459870 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
82 863consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177459870
Nombre commentaire(s) : 2522Dernier commentaire le 26/08/2016 à 12:22:28
marredelapub, autre
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 3 semaines, si ce n'est plus, que ce numéro (0177459870) m'appelle 3 à 4 fois par jour, du lundi au vendredi. Lorsque je réponds, c'est silence complet à l'autre bout du fil et ça raccroche. Et ce n'est pas mieux si je réponds et que je raccroche tout de suite, car mon téléphone continue à sonner et donc à m'embêter. Avant cela, il m'est arrivé exactement la même chose pendant un bon mois avec un autre numéro (0170702565) ! Je commence à ne plus savoir quoi faire. J'ai cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé, et j'ai appris que ce numéro est émis depuis la ville de Paris et que son opérateur est Completel.
J'habite en région Alsace.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/04/2012 à 19:11

Appel régulier aux heues de pause et sans laiser de messages

Repondre    
  • Posté le 13/04/2012 à 18:56

Appel inscessant pour rien, personne ne parle de l'autre coté de la ligne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 45 98 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/04/2012 à 17:34

appel en absence, on decroche ca raccroche, aucune conversation on a bon parlé ca dit rien

Repondre    
  • Posté le 13/04/2012 à 16:36

plusieurs fois ce numéro a appelé sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 13/04/2012 à 15:48

decroché à la sonnerie mais pas un mot,j'ai donc raccroché de suite

Repondre    
  • Posté le 13/04/2012 à 14:43

L interlocuteur reste muet, on entend qu' une respiration et raccrohe après quelque secondes.
    Le phénomène peut se repeter plusieurs fois au minimum 2 fos dans la journée

Repondre    
  • Posté le 13/04/2012 à 10:27

Ce genre de truk sont des plateforme téléphonique qui font chier les gens à longueur de journée. c'est toujours le même numéro !! cela devisn pénible !!!!! quand on suit des cours à la maison ou qu'on a des enfants en bas âge cela est vraiment agacant !

Repondre    
  • Posté le 13/04/2012 à 10:12

Ce numéro m'a appelée sans laisser de message. Cela devient penible

Repondre    
  • Posté le 13/04/2012 à 08:56

tel a plusieurs reprises ds la journée jusqu'a 20h cela ne les dérange pas y en a marre de ces numéro

Repondre    
  • Posté le 12/04/2012 à 20:00

appel regulier de ce numero sur fixe depuis plus d'une semaine

Repondre    
  • Posté le 12/04/2012 à 19:33

ce numéro là m'appel et raccroche quand je décroche ...

Repondre    
  • Posté le 12/04/2012 à 18:47

je lkjh lkhj fhg hfhf hzos is iehu ququq gge pae

Repondre    
  • Posté le 12/04/2012 à 18:00

appel répété plusieurs fois par semaine sans correspondant quand on décroche.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2012 à 17:53

je décroche et personne ne répond , de plus se sont des appels fréquents minimum un fois par semaine le week end y compris

Repondre    
  • Posté le 12/04/2012 à 17:34

on me demande par mon nom et on raccroche, souvent personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 12/04/2012 à 17:17

appel plusieurs fois par jour depuis un certain temps le midi le plus souvent

Repondre    
  • Posté le 12/04/2012 à 16:46

ce sont des appels en absence répétés de ce numéro sans message

Repondre    
  • Posté le 12/04/2012 à 15:17

appel régulier sans message et quand je rappelle on me dit que le numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 12/04/2012 à 14:27

UNE FEMME SE PRÉSENTE RAPIDEMENT (IMPOSSIBLE DE COMPRENDRE LE NOM DE LA SOCIÉTÉ) SOUS LE NOM DE MME THOREZ ET DEMANDE SI JE SUIS PROPRIÉTAIRE ET SI J AI MOINS DE 65ANS. LA JE L’ARRÊTE GENTIMENT EN LUI DISANT / JE SUIS DÉSOLÉE MAIS JE NE RÉPOND PAS AU QUESTIONNAIRE PAR TÉLÉPHONE. A CE MOMENT ELLE ME RÉPOND : VA TE FAIRE FOUTRE... J AI VOULU RAPPELER CE NUMÉRO MAIS JE TOMBE SUR UN MESSAGE DISANT QUE CE NUMÉRO NE PEUT ETRE OBTENU

Repondre    
  • Posté le 12/04/2012 à 14:19

Tout les jours je suis contacté au nom de MMe Lelong. J'en ai plein le Q

Repondre    
  • Posté le 12/04/2012 à 11:22

Uune seule sonnerie et personne au bout de la ligne

Repondre    
  • Posté le 11/04/2012 à 18:20

appel plusieurs fois par semaine. 3 sonneries maximum. Quand on décroche avant, on a juste une tonalité continue.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2012 à 17:52

je decroche il n y a personne au bout du fil et on me raccroche au nez!!!!

Repondre    
  • Posté le 11/04/2012 à 15:43

ne reponds pas raccroche ou dis qu'il a besoin de renseignement

Repondre    
  • Posté le 11/04/2012 à 14:21

Plusieurs appels depuis qq semaines mais jamais personne ne repond

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177459870 | 01-77-45-98-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).