à qui est ce numéro 0177459870 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
82 752consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177459870
Nombre commentaire(s) : 2522Dernier commentaire le 26/08/2016 à 12:22:28
marredelapub, autre
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 3 semaines, si ce n'est plus, que ce numéro (0177459870) m'appelle 3 à 4 fois par jour, du lundi au vendredi. Lorsque je réponds, c'est silence complet à l'autre bout du fil et ça raccroche. Et ce n'est pas mieux si je réponds et que je raccroche tout de suite, car mon téléphone continue à sonner et donc à m'embêter. Avant cela, il m'est arrivé exactement la même chose pendant un bon mois avec un autre numéro (0170702565) ! Je commence à ne plus savoir quoi faire. J'ai cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé, et j'ai appris que ce numéro est émis depuis la ville de Paris et que son opérateur est Completel.
J'habite en région Alsace.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/04/2012 à 17:27

celà fait plusieurs fois que ce n° me tél. comme je ne le connais pas je ne décroche pas mais je n ai jamais de messages

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 16:46

Aucune réponse au bout du fil lorsque j'ai décroché.... toujours aucun son entendu au bout du 3ème "allo" prononcé...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 45 98 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/04/2012 à 16:27

Appel sans laisser de message 2 jours de suite mais numéro apparent

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 16:08

appelle plusieurs fois par semaine et raccroche sans parler ou ne laisse pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 16:07

appels répétés et au décroché signal d'occupation appels 3 par jour

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 15:20

quand je décroche, ça raccroche, et ça appelle aussi sur mon N°internet.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 13:26

ce numéro appelle régulièrement sans laisser de message.Depuis quelques appels,la messagerie laisse entendre un brouhaha de bruits mélés de musique et raccroche.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 12:10

comme c'est un appel en absence, je n'ai que le numéro de téléphone. Il n'y avait pas de message

Repondre    
  • Posté le 25/04/2012 à 10:34

ce numéro m'a appellé plusieurs fois au cours de ces derniers jours mais je n'ai jamais reussi à décrocher à temps, par contre il n'y a jamais eu de message laissé sur la boite vocale

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 18:31

dès que l'on décroche au bout de quelques secondes on raccroche jamais personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 15:15

appel inconnu personne au bout du fil ou appel inconnu

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 14:25

appel en abscence.appel en abscence.appel en abscence appel en abscence

Repondre    
  • Posté le 24/04/2012 à 12:09

ce numero m'appel tous les matins a 11h, qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 23/04/2012 à 19:08

bonjour,
    je viens tout juste de voir ce numero 0177459870,arrette pas d'appeller et je voulez regardez de qui il sagissait car a force ca commence a vraiment etre embetant j'ai retelephoner ca marche pas......cele dur depuis plus d'un moi et qu'en c'est pas ce numero c'est un autre ,je comprends pas du tout ?????ca donne quoi de telephoner comme ca pour ne pas repondre?????et t'il possible de bloquer ce numero?

Repondre    
  • Posté le 23/04/2012 à 18:33

Ce numéro appel ts les jours que l'on réponde ou pas.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2012 à 17:25

pas eu de correspondent.je ne sais pas qui ma contacté

Repondre    
  • Posté le 23/04/2012 à 12:52

appel répétés depuis plusieurs jours.Je ne décroche plus quand ce numéro apparait.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2012 à 08:48

plusieurs appels en absence par jour au cours des derniers jours

Repondre    
  • Posté le 22/04/2012 à 10:18

cela fait des dizaines de fois que ce n° appelle sur mon fixe. En général je laisse sonner pensant qu'ils vont se lasser . Quelquefois je décroche sans rien dire , j'ai un silence au bout du fil puis sonnerie occupée. C'est exaspérant (jusqu'à 10 appels le 18 avril !!même si je ne réponds pas, je suis toujours dérangée (soit à l'heure des repas, soit si je suis à l'extérieur) Que faire ??

Repondre    
  • Posté le 21/04/2012 à 14:10

Je suis tres méfiante je laisse sonner comme j ai un répondeur j'attend que l'interlocuteur parle mais il raccroche aussitot

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 19:27

appel sans personne au bout de la ligne plusieurs fois de suite dans la journée

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 15:46

Appels 2 fois par jour depuis 10jours. Aujourd'hui lasse, nous avons repondu en attendant que quelqu un parle. Une femme à répondu nous lui avons dis d arrêtér de nous appeler que cela etait exageré. Elle nous a dis qu elle n arrêterait jamais qu elle nous appèlera toujours et a raccroché ! C est quoi cette blague ?

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 15:41

jai un apel de se numero tout les jour et il ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 20/04/2012 à 13:50

appels répétés sans réponse quand on décroche ceci en continu

Repondre    
  • Posté le 19/04/2012 à 21:40

appel en absence répété trois/quatre fois depuis trois jour.Pas de message laissé.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177459870 | 01-77-45-98-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).