à qui est ce numéro 0177459870 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
83 232consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177459870
Nombre commentaire(s) : 2524Dernier commentaire le 26/05/2017 à 15:37:50
marredelapub, autre
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 3 semaines, si ce n'est plus, que ce numéro (0177459870) m'appelle 3 à 4 fois par jour, du lundi au vendredi. Lorsque je réponds, c'est silence complet à l'autre bout du fil et ça raccroche. Et ce n'est pas mieux si je réponds et que je raccroche tout de suite, car mon téléphone continue à sonner et donc à m'embêter. Avant cela, il m'est arrivé exactement la même chose pendant un bon mois avec un autre numéro (0170702565) ! Je commence à ne plus savoir quoi faire. J'ai cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé, et j'ai appris que ce numéro est émis depuis la ville de Paris et que son opérateur est Completel.
J'habite en région Alsace.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/06/2012 à 10:59

personne ne parle quand je décroche, l'interlocuteur raccroche après quelques secondes

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 19:46

appel trop court mais dérangeant impossible de répondre quand on est loin

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 45 98 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/05/2012 à 18:59

Ce numéro appartient à Orange France, il s'en sert pour arceler ces anciens clients qui sont passés à la concurrence. Ils ont cessé de m'appeller juste 15 jours après leur avoir demandé, par lettre recommendée avec AR, de m'effacer de tout leurs fichiers selon la loi informatique et liberté.

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 18:53

Ce numéro appartient à Orange France, elle s'en sert pour arceler ces anciens clients qui sont passés à la concurrence. Ils ont cessé de m'appeller juste 15 jours après leur avoir demandé, par lettre recommendée avec AR, de m'effacer de tout leurs fichiers selon la loi informatique et liberté.

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 18:50

Ce numéro appartient à Orange France, elle s'en sert pour arceler ces anciens clients qui sont passés à la concurrence. Ils ont cessé de m'appeller juste 15 jours après leur avoir demandé, par lettre recommendée avec AR, de m'effacer de tout leurs fichiers selon la loi informatique et liberté.

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 18:30

appel en absence, répondeur lorsque je décroche le combine telephonique

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 18:21

je ne connais pas ce numero et il appele plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 18:17

APPEL EN ABSCENCE REPETEE MULTIPLICATION DE CE TYPE DE NUMERO DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES CE N EST PAS LA PEINE D ETRE EN LISTE ROUGE

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 17:13

je voudrais juste savoir s et qui merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 16:51

Appel sans cessepas de message cela devient penible et ce plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 14:11

appel en absence ce n'est pas la première fois ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 12:38

encore ce numero sans laisser de messages .pourquoi ne pas bloquer tout ses numeros comme ...........................................................................

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 12:21

Bonjour, cette personne m'a contacter, en me disant que je m'étais fais arnaquer par mon opérateur. Et elle m'a dit mot pour mot : d'ALLEZ ME FAIRE FOUTRE. Je désirerai donc savoir qui est cette personne !!!

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 22:47

appel sans laisser de message sur le répondeur et je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 19:27

PAS DE MESSAGE
    PLUSIEURS APPELS DE CE NUMERO DEPUIS QUELQUES MOIS

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 18:30

Cela fai 1bon moi ke ce numero m apel casiment tt les jours sans laisser de message sa connence a souler

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 11:42

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée sfds dsfsdf

Repondre    
  • Posté le 30/05/2012 à 09:21

Je n 'ai pas répondu,numéro ayant appelé à maintes reprises.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 22:25

première fois cet appel, en absence vers 16 heures. je demande à savoir qui m'a contactée.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 22:03

je ne sais pas ce que j'ai constate je ne sais rien

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 17:57

N'a pas laissé de message. appel en absence a plusieurs reprises

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 15:59

ce numéro appelle de manière régulière, plusieurs fois par jours, il arrive d'entendre une très lègère respiration,si je dis allo ce numéro raccroche, il n'appelle pas la nuit, cela commence à devenir fatiguant plusieurs fois par jours environ toutes les semaines.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 13:01

appel les midis quasiment tous les jours, surement de la pub... très pénible !

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 21:13

Je suis appelé par ce numéro, je décroche et l'appelant raccroche.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2012 à 20:37

appel en absence ce numero m es totalement inconnu voila

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177459870 | 01-77-45-98-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).