à qui est ce numéro 0177459870 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
83 232consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177459870
Nombre commentaire(s) : 2524Dernier commentaire le 26/05/2017 à 15:37:50
marredelapub, autre
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 3 semaines, si ce n'est plus, que ce numéro (0177459870) m'appelle 3 à 4 fois par jour, du lundi au vendredi. Lorsque je réponds, c'est silence complet à l'autre bout du fil et ça raccroche. Et ce n'est pas mieux si je réponds et que je raccroche tout de suite, car mon téléphone continue à sonner et donc à m'embêter. Avant cela, il m'est arrivé exactement la même chose pendant un bon mois avec un autre numéro (0170702565) ! Je commence à ne plus savoir quoi faire. J'ai cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé, et j'ai appris que ce numéro est émis depuis la ville de Paris et que son opérateur est Completel.
J'habite en région Alsace.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/06/2012 à 12:40

appelle entre 12H et 13H et le soir a 18H, ne parle pas et raccroche

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 12:10

je ne sais pas qui m a appelé sans laisser de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 45 98 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/06/2012 à 11:18

quand on decroche,la personne raccroche, l'interlocuteur n'a pas parlé. Rien à dire de plus

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 10:52

j'ai eu des appels de ce numéro sans que je puisse répondre !

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 18:44

des appels en absence répétés de ce numéro pour nous contacter

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 18:28

Appels en absence de ce numéro à maintes reprises. Merci

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 16:54

Je n'ai rien à dire de particulier. Juste curiosité. C'est simple. j'attends que la fenêtre disparaisse pour voir de quoi il s'agit. Appel en absence et je cherche à savoir qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 13:04

appel sans message aucun n° qui ne correspond à aucune personne de ma connaissance

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 09:41

appel en absence et pas de message laissé sur répondeur

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 17:10

rappel souvent plusieurs fois par jour. trop souvent vraiment trop

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 13:30

Appels en fin de journée plusieurs fois ces dernières semaines.

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 17:17

appels en absence répétés. c'est sans doute un appel marketing

Repondre    
  • Posté le 22/06/2012 à 18:12

Ils appellent très régulièrement et demandent systématiquement un "Monsieur Bouchibi".
    Rien ne marche avec eux : ni la politesse, ni un ton un peu plus fort : ils rappellent encore et toujours, inlassablement.
    Ils semble que le harcèlement soit leur but principal, sinon unique, et qu'ils meublent ainsi leur triste vie ...
    Quelques-unes de leurs phrases :
    - on va te pourrir ta vie,
    - je vais te rappeler sans arrêt car tu n'est pas poli (!),
    - parfois insultes à n'en plus finir ...
    ils utilisent parfois d'autres numéros de téléphone. Ils semble aussi qu'ils se réclament de sociétés très diverses, mais leurs voix et leur accent sont très reconnaissables...

Repondre    
  • Posté le 22/06/2012 à 15:30

ce numero ma apl plusieur fois 2 cette semaine n' etant pas a la maison il n' y a rien sur le repondeur alors je commence a en avoir marre de tous les apl sans rien au bout

Repondre    
  • Posté le 22/06/2012 à 14:47

je décroche et sa raccroche ou j'entends de la musique.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2012 à 22:12

IL ME HARCELE BBBBB BBBBBBBB BBB BBBB BBB BBBBB

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 18:55

ma maman qui à 81 ans se fait appeler par ce N°. Elle habite à janzé (35)

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 21/06/2012 à 18:29

appel mais sans laissé de message sur mon poste fixe

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 17:23

appelle souvent voir tous les jours, trés chiants bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 15:49

appel en absence donc je n'ai donc pas pu décroché et n'a pas laissé de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2012 à 14:27

Appel tous les jours vers 14H, ainsi que 2 autres N° chacun leur tour.
    Il faut signaler ça par SMS au 33 700, ce que je fais tous les jours.
    Plus nous serons à le faire, plus vite des actions seront prisent pour faire cesser ces appels.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 14:26

il n'est pas normal que l'on ne puisse pas retrouver ce numéro!!!! "c'est un peu frustrant!!! cela pourrait être important!!!!!

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 14:12

je suis toujours appeler par ce numero, quand je decroche le correspondant racroche

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 09:01

Je voudrais savoir qui m'a appelé en mon absence svp?

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 08:51

J'ai reçu cet appel hier et je voudrais savoir de qui il s'agit.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177459870 | 01-77-45-98-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).