à qui est ce numéro 0177459870 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
82 746consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177459870
Nombre commentaire(s) : 2522Dernier commentaire le 26/08/2016 à 12:22:28
marredelapub, autre
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 3 semaines, si ce n'est plus, que ce numéro (0177459870) m'appelle 3 à 4 fois par jour, du lundi au vendredi. Lorsque je réponds, c'est silence complet à l'autre bout du fil et ça raccroche. Et ce n'est pas mieux si je réponds et que je raccroche tout de suite, car mon téléphone continue à sonner et donc à m'embêter. Avant cela, il m'est arrivé exactement la même chose pendant un bon mois avec un autre numéro (0170702565) ! Je commence à ne plus savoir quoi faire. J'ai cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé, et j'ai appris que ce numéro est émis depuis la ville de Paris et que son opérateur est Completel.
J'habite en région Alsace.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/09/2012 à 15:43

Ce numéro m'appelle une à deux fois par jour depuis une semaine et ne laisse aucun message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 20/09/2012 à 15:01

je n'ai pas décrochée car mon téléphone n'avai plus de batteri

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 45 98 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/09/2012 à 14:58

appel en absence de ce numéro, j'aimerais savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 20/09/2012 à 12:42

BJR
    MESSAGE NUMeRO 3 : çà y est la rond edes apels recommence après une journée accalmie;
    reçu ce matin et ai eu chance d'avoir quelqu'un. qui s'est présenté france solaire. j'ai pour une fois laissé parler et il m'a donnée info : basé adresse soit disant 13 rue aubervillers à paris ( lors qu'on fait recherceh pages jaunes ; il n'y a personne . curieux pour une boite commerciale). lorsque je le signale à interlocuteur ( géné par ma remarque) il me dit avoir accord avec france télécom.et en consultant en même temps leur site sans aucune adresse ( gêné le gars) . et lui ai dit que j'étais et sur liste orange et pacitel et lui ai demandé de me sortir de leur liste il a arreté pour une fois la conversation assez courtoisement.
    attention site internet avec adresse EU et nonFR
    signalement fait de nouveau à gendarmerie

IL Y EN A RAS LE BOL de ces DERANGEMENTS
    domicile en deux sevres

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/09/2012 à 12:26

Bonjour,
    Depuis quelques jours je suis en arrêt maladie, ce qui m'apermis de constater que bon nombre d'appels en journée sont des solicitations diverses. Plusieurs fois, après avoir décroché, je n'ai pas d'interlocuteur puis ça raccroche. Je n'ai pas de certitude quand à la fidelité de mon épouse, mais elle a un portable ... donc je pense plus à un robot de centre d'appel qui compose en aléatoire et qui a perdu son lien avec son autocom.

Repondre    
  • Posté le 20/09/2012 à 12:14

Est ce un rappel de rdv avec ma banque ?

Repondre    
  • Posté le 20/09/2012 à 10:35

Le numéro qui a appelé n'a pas laissé de message, est ce l'université?

Repondre    
  • Posté le 20/09/2012 à 09:55

Harcèlement téléphonique émis par un robot (appels automatiques aléatoires). Plusieurs appels par jour, je l'ai mis en numero rejeté (liste de rejet) sur mon smartphone, mais bien penser à le rentrer à 10 chiffres ET en numero international +33, car ces petits malins utilisent les 2 présentations de leur numéro...et après tranquille, enfin presque, puisqu'ils appellent aussi en numero masqué...et là pas de rejet. Courage !

Repondre    
  • Posté le 19/09/2012 à 21:09

j ai rappele , pas de sonnerie et message de l opérateur en disant pas attribue

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/09/2012 à 21:00

3sonneries et personne au bout à n'importe quel moment de la journee pomme

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/09/2012 à 20:41

je décroche mais rien au bout du fil ensuite le téléphone sonne occupé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/09/2012 à 19:09

un appel repeter plusieurs fois sans messages sur le repondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/09/2012 à 19:09

plusieurs appels répétés, dans la même journée, voire dans la semaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/09/2012 à 19:07

rien a signaler pour ce numero aucune reponse au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/09/2012 à 18:25

appels en absence réguliers . Nous ne pouvons jamais décrocher

Repondre    
  • Posté le 19/09/2012 à 14:59

j'ai été appelé par ce numéro mais il n'a pas sans laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 19/09/2012 à 14:42

Ce numéro m'appelle régulièrement et dès que je décroche, il raccroche. Je suis en liste stop secret, on me filtre ses numéros là. Merci de me donner un rapport. Mme VIGNEAU

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/09/2012 à 13:48

au moins 2 ou 3 appels par jour sans laisser de message ni d'identité

Repondre    
  • Posté le 19/09/2012 à 13:45

DES APPELS SANS ARRET, quand je decroche y a personne

Repondre    
  • Posté le 19/09/2012 à 12:51

ce numéro a raccroché sans dire un mot dès que j'ai dit "allo".

Repondre    
  • Posté le 18/09/2012 à 19:47

je suis content de ce service et j'ai trouve le numéro facilement

Repondre    
  • Posté le 18/09/2012 à 19:29

impossible de savoir à qui ce No pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 18/09/2012 à 19:10

regulierement ce numero s affiche sur mon fixe je decroche te ca me raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 18/09/2012 à 18:44

SUITE MON MESSAGE DU 17:09. J'ai réussi à trouver quel était un des mandataires ( et il doit y en avoir des multitudes) de l'appel de ce centre d'appel;GROUPE SOLAIRE DE FRANCE qui fait actuellement de la pub télévisuelle.
    j'ai appelé leur numéro ( gratuit) 0800 300 310 et leur au expliqué mon agacement ainsi que les contacts désagréables quand il y en a; ma réclamation a été enregistrée et il m'ont iindiqué sortir mes numéros de tel de leur bases.;
    il m'ont bien confirmé que leurs appels étainet sous traités par un centre basé en France
    ON NE RISQUE RIEN DE LES APPELER SI CE NEST PAS EUX TANT PIS ils se rendront compte au moins des limites de leurs système d'appel . RESISTONS pour préserver notre tranquilité
    il doit y avori aussi une autre solution qui est de se mettre en rapport avec la CNIL

Repondre    
  • Posté le 18/09/2012 à 18:19

e numérola ligne a été raccrochée lors de la prise d'appel à mon domicile. Avant de recontacter je souhaite savoir qui est derrière c

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177459870 | 01-77-45-98-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).