à qui est ce numéro 0177459870 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
82 748consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177459870
Nombre commentaire(s) : 2522Dernier commentaire le 26/08/2016 à 12:22:28
marredelapub, autre
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 3 semaines, si ce n'est plus, que ce numéro (0177459870) m'appelle 3 à 4 fois par jour, du lundi au vendredi. Lorsque je réponds, c'est silence complet à l'autre bout du fil et ça raccroche. Et ce n'est pas mieux si je réponds et que je raccroche tout de suite, car mon téléphone continue à sonner et donc à m'embêter. Avant cela, il m'est arrivé exactement la même chose pendant un bon mois avec un autre numéro (0170702565) ! Je commence à ne plus savoir quoi faire. J'ai cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé, et j'ai appris que ce numéro est émis depuis la ville de Paris et que son opérateur est Completel.
J'habite en région Alsace.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/03/2013 à 18:27

Un appel en absence récurrent, sans message. Comme beaucoup, je commence à en avoir marre. Comment faire pour bloquer cet appelant avec Bouygues ?

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 19:25

un appel en absence qui n'a pas laissé de message et je voudrais savoir qui c'est afin de le savoir...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 45 98 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/03/2013 à 18:47

J'ai reçu plusieurs appels provenant de ce numéro sans qu'il me soit connu et sans aucun message laissé sur la messagerie

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 18:04

qui est ce? appelle regulierement sans laisse de message societe ou particulier merci de me renseigner si vous connaisser le numero

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 18:01

Appel reçu à plusieurs reprises pour soit disant EDF pour demander si on était propriétaire de la maison.. Lorsque l'on dit répond non la personne raccroche ! Les appels ont lieu la journée et en soirée !!! Cela commence à bien faire ! C'est du harcèlement !!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 17:51

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour
    Quand je décroche personne n'est au bout du fil, ou alors une voix incompréhensible
    Appels parfois très tard le soir

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 17:39

Appel avec un fort accent étranger pour proposer d'acheter de l'or. Je suis sur liste "orange", ils risquent donc 300000 euros d'amande.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 14:03

il s'agit d'un appel en absence. Est-ce une société ou un particulier ? merci de vos réponses si vous connaissez

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 12:32

appelle souvent pour des pubs j ai trop bien pourquoi ça change tous les jours..je me demande pourquoi je m aime pas..je suis pas en liste rouge alors il m appelle avec mon nom de famille

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 12:12

Appel journalier 1 à 2 fois par jour fixe + mobile. Super chiant à la fin. Je réponds jamais car je connais pas.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 09:39

appels en absence sur mon fixe plusieurs fois par semaine, toujours vers 9h15, et ds l'aprèm....pfffffffff!!!!!aucun messages........., je ne rappelle pas, connait pô!!!

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 07:43

non réponse au appel , absent au moment des 2 appels passé dans le meme apres midi sans réponse .

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 19:02

je suis appelée tous les jours en mon absence. pas de message sur le répondeur. d'autres numéros de la région parisienne (01) appelent...

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:56

appels répétés et quotidiens depuis ce numéro, je n'ai pas rappelé dans le doute. Donc, je ne peux pas dire de qui il s'agit. Sans doute une démarche commerciale

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 17:54

la personne à raccroché au bout de quelques secondes sans dire un mot (je n'ai pas entendu le bruit de clavier ou d'autres personnes en train de démarcher comme cela peut arriver parfois)

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:38

vu plusieurs fois ce numéro sur mon téléphone. je voudrais bien ne plus avoir à répondre. on est dérangé pourien.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:19

bonjour, il ne laisse pas de message et environ 3 à 5 appel par jour bonne journée à vous tous

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:02

pas de message et je sais plus quoi dire, a part que le temps est toujours mauvais, alors a quand le printemps avec de belles temperatures, j'espere que vous serez satisfait

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:09

Souvent appel en absence sur le numéro orange et sondage publicitaire sur mon numéro France Telecom. Appels reçus très tôt le matin, tout au long de la journée et le soir jusqu'à des heures tardives. Ces appels me dérangent considérablement car je suis dans l'obligation de me reposer à cause de ma santé. Merci de me libérer de ce cauchemar!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/03/2013 à 11:40

appel plusieurs fois par jour, environ 4 sonneries puis ça s'arrêt. Sa fait plusieurs semaines que ça dur. Je ne décroche pas puisse que je ne connait pas ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2013 à 10:48

je n'ai rien a dire kan je ne conné pas le numéro je ne repond pas donc c pour cela que je fé une recherche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 19:44

Appel 5 fois par jour par ce numéro - quand je décroche, ça raccroche immédiatement - impossible de rappeler : message vocal n° non attribué

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 17:46

3 appels ce jour et quand on a décroché une fois çà sonnait occupé comme-ci on avait raccroché. "bip bip"

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 16:50

Ce numéro est sans cesse entrain d'appeler et pourtant je suis sur liste rouge.Aussi je ne répond pas car je me méfie de l'appel.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 15:07

OUI CE NUMERO M4APPEL PLUSIEURS FOIS PAR JOUR SANS PERSONNE AU BOUT DU FIL SA COMMENCE A ETRE TRES ENNUYANT

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177459870 | 01-77-45-98-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).