à qui est ce numéro 0177459870 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
82 748consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177459870
Nombre commentaire(s) : 2522Dernier commentaire le 26/08/2016 à 12:22:28
marredelapub, autre
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 3 semaines, si ce n'est plus, que ce numéro (0177459870) m'appelle 3 à 4 fois par jour, du lundi au vendredi. Lorsque je réponds, c'est silence complet à l'autre bout du fil et ça raccroche. Et ce n'est pas mieux si je réponds et que je raccroche tout de suite, car mon téléphone continue à sonner et donc à m'embêter. Avant cela, il m'est arrivé exactement la même chose pendant un bon mois avec un autre numéro (0170702565) ! Je commence à ne plus savoir quoi faire. J'ai cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé, et j'ai appris que ce numéro est émis depuis la ville de Paris et que son opérateur est Completel.
J'habite en région Alsace.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/10/2012 à 13:49

ce correspondant nous a déjà contacté plusieurs fois à chaque fois que nous sommes à la maison et que nous décrochons personne ne parle...

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 13:35

je suis sans arret embete par des demarcheurs qui appellent tout le temps entre midi et quatorze heures ou le soir au moment du souper

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 45 98 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/10/2012 à 12:43

je ne decroche pas les muneros non identifiés pour ne pas etre importuné par des pubs ou des demarches commertiales plus ou moins honnéte

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 12:33

Deuxième fois le 31.10.2012 à 11 h 46 -->appel de ce N° 0177459870 sur live box en parallèle avec fixe, même heure !!!
    en décrochant une voix de femme perçue, prononçant un son qui peut être un mot..non français ou déformé, et raccrochant immédiatement !!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 11:58

ce numéro appelle régulièrement. Lorsque l'on décroche que l'on parle, il y à un temps de silence puis il raccroche.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 11:44

l'interlocuteur n'a pas laissé de message et m'a reveillé avant que je ne puisse déccrocher, alors que je travaille de nuit

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 10:30

ce numero apelle plusieurs fois par jour et personne n'est au bout du fil.tous les jours de la semaine ca devient vraiment chiant

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 09:33

appel de ce numéro en journée à des heures différentes, voir 3 fois dans une même journée pas d'appel au cours de la nuit, ne laisse jamais de messages.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 08:49

contacté le 29/10/2013 à 11h13 j'ai rappelé le numéro n'existe pas! je ne sais pas à qui m'adresser pour savoir qui est-ce

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 08:27

ce nouveau numero 01 77 45 98 70 est non connu dans mes contacts ni dans mon environnement familiale,amicale,travail ,sportif,réseaux,autres,etc...

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 19:41

fhxthgbd rhgrg rgwrg rwgwrtgf wesrgtwfgt regtedrtg rgt rgtzsgt rgzsr y-itèyujt ezsrfz zsetgzsertf zetaqrtar zetzsetgfzs ryhgedry ergytesd ergytestgf esdtgesdt dsergedrg rthjedrhyedr drhgedsrgt edrgedtged dhrgerdg dg dgertg edryhertger

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 18:44

je n'ai pas eu le temps de décrocher c'était très court,il était 17h35 le 30 octobre.pas de message sur mon répondeur;ce n'ai pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 15:56

J'ai été appelé plusieurs fois par ce numéro et chaque fois que j'ai décroché, il a raccroché. A qui appartient ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 15:54

appel régulier
    auquel je ne réponds pas, on dirait du harcelement. c' est très pénible. je ne veux plus recevoir ces appels.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 15:30

quand je repond a cet appel ce correspondant raccroche au bout de quelques secondes sans dire un seul mot voila

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/10/2012 à 15:25

Lorsque l'on décroche le combiné personne ne parle et ceci plusieurs fois par jour. Ce genre d'appel est pénible.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 14:56

au moins 40 appels et si je decroche,ça raccroche;cela commence a m exasperer au point de porter plainte a la gendarmerie pour harcelement telephonique

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 12:37

a chaque appel on demande Mr LECAS jean ou Mme cet apppel intervient toujours aux heures du déjeuner jamais le soir

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 12:27

Première fois ce 30.10.2012 à 12 h 24 -->appel de ce N° 0177459870 sur live box
    en parallèle avec fixe même heure !!!
    sans aucune réponse en décrochant !!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 11:39

Je fais partie des appels anonymes de ce jour : sonnerie .. n° affiché .... personne au bout ... INSUPPORTABLE ! ! ! !

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:19

nousrecevpns chaquee jour dee nombreux apels de cette peersonne qui reste muette au telephone ceci deja ddepuiss plus d'une semaine c'est agacant

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 17:50

mart mart il fait que de me tel rt ont ne sais pas qui est ce ?ont sais jamais ca peut etre grave

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 14:47

plusieurs appels sans correspondant. telephone sonne mais personne repond, cela ressemble a une procédure automatique. je pense le bloquer grace a free

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2012 à 13:56

un appel en absence de ce numero sans me laisser de message sur mon portable a 11h je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 13:54

appelle sans correspondant au bout du fil !!!!!
    fixe et portable plusieurs fois en une matinee
    merci de me repondre
    salutation a bientot

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177459870 | 01-77-45-98-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).