à qui est ce numéro 0177459870 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
82 975consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177459870
Nombre commentaire(s) : 2523Dernier commentaire le 08/02/2017 à 14:38:26
marredelapub, autre
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 3 semaines, si ce n'est plus, que ce numéro (0177459870) m'appelle 3 à 4 fois par jour, du lundi au vendredi. Lorsque je réponds, c'est silence complet à l'autre bout du fil et ça raccroche. Et ce n'est pas mieux si je réponds et que je raccroche tout de suite, car mon téléphone continue à sonner et donc à m'embêter. Avant cela, il m'est arrivé exactement la même chose pendant un bon mois avec un autre numéro (0170702565) ! Je commence à ne plus savoir quoi faire. J'ai cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé, et j'ai appris que ce numéro est émis depuis la ville de Paris et que son opérateur est Completel.
J'habite en région Alsace.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/05/2013 à 18:52

Tout au long de l'année dernière j'ai été harcelé avec des numéros qui appellent et qui raccrochent dès que je décroche. Puis à compter du 1er janvier 2013 plus aucun appel jusqu'à il y a une quinzaine de jours où à nouveau cela recommence avec les numéros suivants : 01 70 19 08 85 et 01 77 45 98 70
    Impossible de savoir d'où viennent ces appels ?

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 16:09

plusieurs appels a tout moment de la journée...c'est vraiment pénible !! le correspondant (s'il y en a un ?) ne laisse pas de message .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 45 98 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/05/2013 à 14:05

Ce numéro m'appel tout les jours sur les coups de 12h. Ne laisse pas de messages sur le répondeur .

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 16:28

appels toute les semaine demande Mr guerin je leurs ai dit 500 fois une fois g virer elle ma crier dessus et racchocher je voulais absolument les rappeller j'en ai marre et je suis tres ennerver la!!

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 11:07

Ce site est soit disant gratuit mais il demande trop de choses pour que nous ayons envie de nous en servir dans le futur et même maintenant ça enerve

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 16:13

Plusieurs appels tous les jours , même tard, une personne avec un fort accent étranger me demandant une personne différente chaque fois

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 13:05

Ce numéro voulais que je le rappel quand g rappeler le numéro n'était plus valide je ne vois pas d'où il peut me connaître

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 17:54

Je ne sais pas, la personne s'est faite passer pour une employée d'un relais et m'a demandé si j'avais des choses à vendre.

Repondre    
  • Posté le 11/05/2013 à 11:31

Ce numéros ma appelé de nombreuses fois toujours a des horaires bizard mais ne laisse pas de mes vocal

Repondre    
  • Posté le 11/05/2013 à 01:55

Ma appeler va pas parler n'a pas répondu mais t'avais un son de fond comme des gens qui parlaient entré eux

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 11:52

Plusieurs appels dans la même journée et plusieurs jours de suite mais ne sais pas a qui appartient ce numéro. Impossible de rappeler

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 11:04

J'ai constaté plusieurs appels en absence de ce numéro mais jamais de message sur mon repondeur j'en ai marre de tous ces numéros qui appel 15 fois par jours

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 08:35

cet appel ayant eu lieu en notre absence,j'aimerais savoir de qui il s'agit.merci.cordialement.nono.nonotte@gmail.com.répondez-nous vite,s'il vous plait!ne connaissant pas ce numéro,nous sommes très inquiets!

Repondre    
  • Posté le 10/05/2013 à 04:36

ce numero m'a appelé a 23h environs un homme a indiqué mon nom, mais prise de someil jai confirmé et je lai laisser parler , il a indiqué que cest un cabinet de voyance et dès que jai entendu cela jai gueuler sur lui en disant de ne pas appelé les gens pour ces conneries et avant de developper le sujet de demander si on VEUT ou accepte le Service puis jai racrocher.....puis jai fait des recherche et je suis tomber sur ce site .....mais c ki ce conn####

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 08/05/2013 à 21:47

Appels continuels. Personne au bout du fil quand je réponds. Appels à differentes heures de la journée comme si on voulait constater ma présence ou non

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/05/2013 à 13:35

Appel tres souvent repeter je ne repond pas car tro d insistance donc peur que ce soit une arnaque je voudrais savoir a qui apartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 19:31

Appel en absence je ne sais pas qui c est qui m appel plusieurs fois je voudrais donc avoir des informations sur ce numero qui ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 19:07

Cela fait deux semaines que ce numéro me contact sans cesse lorsque je ne réponds, il ou elle ne laisse pas de message et lorsque je réponds, personne ne réponds et au bout de quelques minutes ça raccroche. Que faire ???

Repondre    
  • Posté le 04/05/2013 à 13:46

Ce n'est pas la premiere fois qu'il appelle et qu'il raccroche dès que je décroche! J'en ai marre et je me demande ce qu'il veut ou cherche

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 10:38

25 appels la semaine dernière en mon absence + 4 où j'ai décroché. A chaque fois une voix chinoise ou musulmane qui me demande madame untel ou madame machin. Ce matin depuis 8h, 5 appels.
    Soucis constaté depuis que j'ai résilié une ligne orange à mon nom pour en ouvrir une au nom de mon mari (ils demandent toujours une dame).
    Soucis qui commence aussi chez mes parents depuis la semaine dernière date où ils ont résilié un abonnements orange internet.
    m

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/04/2013 à 18:23

Je ne réponds jamais aux numéros inconnu si c'est important, la personne laisse un message. Si ça n'est pas les cas je fais une recherche sur le numéro en question et voici ou j'arrive!!! Il va se fatiguer avant moi je pense ;)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/04/2013 à 11:56

ce numéro m appelle tous les jours vers 11h22 ainsi que le No: 0478005566 et il n' y a personne qui répond lorsque je décroche

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 29/04/2013 à 17:23

Ce numéro m'a appelé sur mon téléphone fixe sans laisser de message. Au rentrant chez moi j'ai appelé ce numéro pour savoir qui c'était et voilà qu'une voix me dit que ce numéro n'existe pas!! Bizarre non???

Repondre    
  • Posté le 27/04/2013 à 03:48

Voyante qui appelle la nuit alors qu'on ne fait jamais appel à ce genre de personne. Se nome Julia qqch

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 11:11

Même problème, plusieurs appel par jour.si pas de réponse sur le fixe, sa sonne sur le portable.
    si je décroche sa raccroche.
    quel interest ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177459870 | 01-77-45-98-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).