à qui est ce numéro 0177459870 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
83 238consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177459870
Nombre commentaire(s) : 2524Dernier commentaire le 26/05/2017 à 15:37:50
marredelapub, autre
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 3 semaines, si ce n'est plus, que ce numéro (0177459870) m'appelle 3 à 4 fois par jour, du lundi au vendredi. Lorsque je réponds, c'est silence complet à l'autre bout du fil et ça raccroche. Et ce n'est pas mieux si je réponds et que je raccroche tout de suite, car mon téléphone continue à sonner et donc à m'embêter. Avant cela, il m'est arrivé exactement la même chose pendant un bon mois avec un autre numéro (0170702565) ! Je commence à ne plus savoir quoi faire. J'ai cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé, et j'ai appris que ce numéro est émis depuis la ville de Paris et que son opérateur est Completel.
J'habite en région Alsace.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/12/2012 à 14:23

trois ou quatre fois par jour je recoit cet appel sous forme anonyme et je ne sais pas qui cest car je ne reponds pas

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 14:11

2 a 3 fois par jour des appels ne saffichant pas sur pon tel je ne reponds pas mais jai de nouveau des appels de ce numero

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 45 98 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/12/2012 à 13:57

La personne m'a posé une liste de questions auxquelles j'ai refusé de repondre sans en connaitre le but elle a alors refusé de me repondre.Elle m'a alors rappelé à plusieurs reprises.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 12:52

Appel insistant sur mon 02, puis immédiatement sur mon 09, une fois en tant que 01 77 45 98 70, la deuxième, N° non identifié. Pas de message.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 07:56

Ce numéro m'appel très régulièrement sans laisser de message.
    J'aimerais savoir qui est derrière, car je pense que ce doit encore être une société de vente.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 16:52

2 appels en 2 jours mais personne a la maison pendant les heures d'appels + 1 ou pas eu le temps de repondre

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 16:00

lorsque j'ai décroché personne au bout du fils, et j'ai rappelé et le N° est inconnu des opérateurs, le N° n'est pas reconnu

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 12:49

j'étais absente, il n' a pas laissé de message sur mon répondeur. j'ai constaté cet appel à mon retour et je voudrais savoir qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 12:02

harcellement telefonique toute les semaine,ca devient tres desagreable et ca derange enorment. Et en plus pour rien a dire,on accroche devant le nez ou on dit tout simplement good bye. Il y a des gens que sont rien a foudre autrement que a deranger les monde. a quoi ca sert ?!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2012 à 11:20

ce numéro a essayer de me joindre a plusieurs reprise sans me laisser de message.de plus je ne sais pas du tout pourquoi ont m'a appeller si c'est pour un sondage ou pour une autre chose?

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 11:08

je veux plus avoir appelle de ce numéro qui me harcèle plusieurs fois dans la journée et qui m'oblige a me déplacer sans arrêt .Merci

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 10:42

Je reçois des appels répétés en mon absence, le matin ou en début d'après midi et tous les jours. Ces interlocuteurs ne comprennent apparemment pas que les gens travaillent !

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 10:28

correspondant n'a pas laisse de message; je ne sais pas qui il est et je voudrai bien le savoir.Merci de me renseigner

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 09:59

il m a apeler et il m a demander de confirmer mon nom de famille et il a couper j espere qu 'il ne va pas plus loin dans ces delires voila .

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 08:59

Nous avons été appelé sur notre fixe, et quand nous avons décroché personne ne nous as répondu. On a raccroché 20 secondes après. Pas très sympa!!!!

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 08:16

Numéro qui appelle aux heures de travail donc jamais personne à la maison et pas de message donc on sait pas qui sait. Bref des coups de fil qui ne servent à rien seulement à remplir le journal d'appel. Un empêcheur de tourner en rond !!

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 22:22

il ma appeler plusieurs fois sans laisser de messages et je ne c'est pas qui c'est ? j'aimerais savoir qui ?

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 18:42

encore un appel ce matin... vous décrochez, çà raccroche de suite ! y en a plus que marre d'être dérangée pour rien... Les appels de ce n° s'étaient espacés, hélas çà repart !

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 17:27

Le n° 0177459870 est loué par la société COMPLETEL
    Adressez leur 1 email de reclamation a chaque appel et bloquez leur boite mail .

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 17:25

appelle et ne laisse jamais de messag e quand il tombe sur le repondeur et insiste plusieurs fois par jour et par semaine

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 16:23

appelé à maintes reprises !
    cet interlocuteur repète toujours la même chose et mes réponses sont toujours les mêmes ,c'est du harcelement

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 10:18

Je ne connais pas la nature de l'appel.J'ai également été contacté sur mon portable mais je n'ai pas donné suite.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 10:02

Ce N° n’arrête pas de m'appeler et il décroche au dexième coup exprès avant que je ne décroche moi-même et c'est comme cà tous les 2 ou 3 jours

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 09:17

appels en absence répétés de ce numéro jusqu'à 5 fois par jour depuis 1 mois environ.Pas d'interlocuteur lorsque l'on décroche

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 19:08

appels en absence répétés de ce numéro - à toute heure de la journée e, ce , depuis environ deux semaines

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177459870 | 01-77-45-98-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).