à qui est ce numéro 0177459870 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
83 085consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177459870
Nombre commentaire(s) : 2523Dernier commentaire le 08/02/2017 à 14:38:26
marredelapub, autre
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 3 semaines, si ce n'est plus, que ce numéro (0177459870) m'appelle 3 à 4 fois par jour, du lundi au vendredi. Lorsque je réponds, c'est silence complet à l'autre bout du fil et ça raccroche. Et ce n'est pas mieux si je réponds et que je raccroche tout de suite, car mon téléphone continue à sonner et donc à m'embêter. Avant cela, il m'est arrivé exactement la même chose pendant un bon mois avec un autre numéro (0170702565) ! Je commence à ne plus savoir quoi faire. J'ai cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé, et j'ai appris que ce numéro est émis depuis la ville de Paris et que son opérateur est Completel.
J'habite en région Alsace.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/11/2013 à 09:51

chaque jour cet appel malgré inscription sur liste rouge
    en essayant de rappeler la réponse est "désolé mais ce numéro ne peut être obtenu"
    de guerre lasse la sonnerie du téléphone a été coupée pour ne plus l'entendre
    ceux qui appellent ainsi ne pensent pas qu'il peut y avoir une personne malade ou ayant poste de nuit

Repondre    
  • Posté le 26/11/2013 à 14:47

un appel pour de la pub concernant une mutuelle, celà fait plusieurs mois que je suis spammer par ce genre de numéro sur mon portable, des plateforms avec des gens qui ne parle pas bien le francais et a chaque fois une autres excuse ou pas de réponses avec des numéro non attribués (ca va de la soit disant enquête edf à la tentative de vente forcé d'assurance ou de crédit ou encore "vous avez gagné le gros lot! rappelez le 08...") y en as ras le bol !
    et j'ai une liste d'environ 20 numéros comme ça, parce qu'à chaque fois qu'on en bloque 1 ca appel d'un autre.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 45 98 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/11/2013 à 12:52

Idem en Belgique avec ce même n° depuis plusieurs semaines. Long silence sur le répondeur.
    Dommage qu'on ne m'appelle pas sur le portable où je peux facilement mettre un n° en liste de rejet contrairement au tel fixe.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 17:20

Même chose plusieurs appel de ce numéro sur mon téléphone fixe. Je précise que je suis un Belgique, et que les appels se font sur un numero belge. Mais c est bien ce numéro français qui m appelle

Repondre    
  • Posté le 13/11/2013 à 15:44

je suis appeler plusieurs fois depuis se matin et je suis un professionel donc c'est très enervant
    j'espere que c'est pas une arnaque et que me facture téléphonique ne vas pas en souffrir

Repondre    
  • Posté le 13/11/2013 à 15:29

Plusieurs appels par jour. Aujourd'hui, pas moins de 11 fois (et il est 15h30), et une fois, mon interlocutrice (car j'en ai eu une une fois!!!) s'est fait passé pour une personne d'une filliale d'EDF en me disant qu'elle souhaitait relever mon compteur électrique et prendre rendez-vous.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/11/2013 à 13:11

appels intempestifs sans réponse au bout du fil. Un repérage pour cambrioleurs afin de connaitre nos heures de présence ??? Si c'est ça je n'ai pas d'horaires fixes donc ils sont mal barrés ! En tous cas c'est pénible !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/11/2013 à 09:56

Plusieurs appels, assez réguliers soit en matinée vers midi ou en fin de journée.
    Le rappel n'identifie aucun abonné..

Repondre    
  • Posté le 04/11/2013 à 12:24

je suis harcelé depuis des semaines par ce numéro d'abord sur mon fixe et maintenant sur ma ligne
    adsl qui n'est pas connue; appels plusieurs fois par jour sans laisser de message, je ne décroche pas,
    ce numéro s'ajoute aux autres de plus en plus nombreux, sans parler des appels "privé" ou "inconnu"
    Celà devient insupportable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/10/2013 à 16:58

plusieurs appels par jour de ce numéro au prochain dépot de plainte en gendarmerie JE SUIS SUR LISTE ROUGE JE COMMENCE à EN AVOIR MARRE DE CE BORDEL

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/10/2013 à 13:34

Bonjour, moi aussi ce numéro m'appelle tous les jours aux mêmes heures 11H30-13H30...
    Parfois je bosse de nuit,je m'endors et lorsque ca sonne , je me lève...forcément..Grrrrr..
    Soyons bref...que faut-il faire...?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 08/10/2013 à 12:34

Je ne réponds plus car ce numéro s'affiche et m'appelle plusieurs fois par jour et parfois laissant un message incompréhensible?!

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 21:06

Le nombre d'appel de ce numéro peut s'apparenter à du harcèlement, 4 à 5 appels par jour. J'ai décroché et je n'ai eu personne. Depuis je laisse sonner sans répondre. Ces appels sont très gênants et source d'angoisses.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/09/2013 à 18:02

Appels répétés, plusieurs fois par semaine voir par jour, de ce numéro. Lorsque je décroche, personne ne parle. Si je ne décroche pas, le téléphone sonne longtemps.

Repondre    
  • Posté le 12/09/2013 à 13:12

chaque jour 4 ou 5 fois, et POURQOUI ?? C'est certainement des enfants avec peut de cerveau, un personne intelligent ne fait pas un truc comme ça!

Repondre    
  • Posté le 08/09/2013 à 12:06

nombreux appels répétés.une interlocutrice au bout du fil qui après lui avoir fait remarquer son agressivité publicitaire a procédé à des insultes à mon encontre.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/06/2013 à 14:34

Ce numéro (0177459870) m'appelle 2 à 3 fois par jour, du lundi au vendredi. Lorsque je réponds, c'est silence complet à l'autre bout du fil et ça raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/06/2013 à 15:12

j'ai répondu en disant allo plusieurs fois très vite.ca raccroche fisa. je suis sur liste rouge + pacitel+blocage appel masque
    .je pense que c'est 1 automate qui compose pleins de numero a la fois pour prendre le 1er pigeon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/06/2013 à 18:55

Ce numero m'apelle regulierement depuis quelques jours, pourtant mon numere gsm est belge.Pour eviter les problemes je ne reponds plus quand l'appel est inconnu.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/06/2013 à 18:45

Ce numéro (0177459870) m'appelle 2 à 3 fois par jour, du lundi au vendredi. Lorsque je réponds, c'est silence complet à l'autre bout du fil et ça raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/06/2013 à 19:44

Une femme au bout du fil. Enormes difficultés d'expression en français. M'explique qu'une société (pas compris le nom) expertisera les objets en or et en argent voire les rachètera et que si ça m'intéresse elle m'envoie une invitation pour aller, je n'ai pas compris où... donc la suite probable (j'ai raccroché) : me demander mon adresse?.

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 19:53

Appel 2 a 3 fois par jour,impossible de rappeler sa repond pas et quand je decroche il y a personne . j'en ai tellement marre que je ne decorche plus mon telephone

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/06/2013 à 16:44

Appel répétés .Impossible de rappeler si absence, et Quand je décroche il semble n'y avoir personne au bout du fil...

Repondre    
  • Posté le 05/06/2013 à 15:04

en 1er appel n° masqué et après plusieurs appels 0177459870 tous les jours c'est énervant je me sens obligée de me déplacer pour répondre et quand je vois ce numéro, je maudis ceux qui font ça, pourtant je suis sur 1 liste pour non démarchage.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/06/2013 à 18:12

appel répétés auxquels particulièrement dans le lundi 3 juin 2013. La plupart du temps je ne réponds pas et quand je décroche il semble n'y avoir personne au bout du fil...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177459870 | 01-77-45-98-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).