à qui est ce numéro 0177459870 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
82 752consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177459870
Nombre commentaire(s) : 2522Dernier commentaire le 26/08/2016 à 12:22:28
marredelapub, autre
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 3 semaines, si ce n'est plus, que ce numéro (0177459870) m'appelle 3 à 4 fois par jour, du lundi au vendredi. Lorsque je réponds, c'est silence complet à l'autre bout du fil et ça raccroche. Et ce n'est pas mieux si je réponds et que je raccroche tout de suite, car mon téléphone continue à sonner et donc à m'embêter. Avant cela, il m'est arrivé exactement la même chose pendant un bon mois avec un autre numéro (0170702565) ! Je commence à ne plus savoir quoi faire. J'ai cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé, et j'ai appris que ce numéro est émis depuis la ville de Paris et que son opérateur est Completel.
J'habite en région Alsace.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/02/2013 à 19:38

ca fait plusieurs semaine que mes parents st harceles par ce numero et a toute heure.cest desagreable surtout que la pers nous raccroche au nez systematique

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 17:14

Toujours des appels avec un long silence avant de parler puis ça raccrochait. Une voix de femme a enfin fini par prononcer des propos agressifs

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 45 98 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/02/2013 à 16:21

un appel qui ne repond pas .ce numero a appelle deux fois dans la journée sans repondre cet appel a
    a eut lieu aussi chez ma soeur

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 15:03

Appels allant jusqu'à 3 fois par jour ça pousse le bouchon trop loin Y'en a marre de ces gens

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 15:01

encore un appel; personne ne parle ! en lisant les témoignages ci-dessous,j'ai été démarché e,il y a une semaine,par edf bleu ciel ,pour pose de panneaux solaires gratuits !!! on me donne un numéro d'agrément car un chargé de projet va me contacter ! cela a été fait hier soir ! lorsque je lui ai dit que je n'avais pas les moyens de financer quoi que ce soit,il a raccroché ; mais c’était un numéro : 06 ! donc je ne sais s'il y a un lien

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 14:42

appels répétés depuis 3 semaines,je décroche,personne ne parle;. aujourd'hui,une femme me parle de façon très impolie et agressive et profère des menaces à mon encontre .

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 13:57

ca appelle 5 fois par jour et tous les jours donc un peu marre de ca c'est qui ce numero

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 13:21

appels sans arret puis personne au bout du fil comment arreter de se faire appeler par ce numéro?
    merci d avance

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:46

CE numero ne cesse de m'appeler.
    cela devient tres agacant car il appele a des heures non convenable étant donner notre activité proffessionnel

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:25

ce numéros a téléphoner 2 fois jeudi 30 janvier a 17h15
    et vendredi matin 9h15 et
    sans laisser de messages c'est très génant de ne pas savoir qui vous
    appelle.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 11:07

Lorsque l'on décroche la communiquation est coupé on m'appelle sur le fixe et mobile en moyenne deux fois par semaine

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 10:56

appel en absence et ce n est pa la première fois a qui donc est ce numéro? merci de me communiquer

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:06

appels en ab sence lorsque je n'étais pas la ja souhaiterais juste savoir a qui appartient ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 10:09

plusieurs appels ce jour sans laisser de message raccrche tout de suite appel en absence j'habite en pays de la loire

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 21:09

ce numero appelle plusieurs fois dans la semaine et se fait passer pour edf pour vendre des panneaux solaires cela commence à m'enbeter.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 19:36

ce numéro appelle plusieurs fois par jour et souvent quand je réponds il n'y a rien au bout ou cela raccroche au bout de quelques instants

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 18:17

sa ne répons pas quand je décroche,il n'y a aucun bruit^pendant un moment et ensuite sa raccroche sans rien dire

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 16:10

appels répétés de ce numéro (je n'ai jamais décroché) les appels sont à toutes heures dans la journée mais plutôt vers 11 h et vers 16 h environ une dizaine d'appels depuis le début de l'année

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:00

ce numero m appelle régulierement Après un moment d attente personne ne parle et bout de quelque temps ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 11:09

Soit disant une société de pose de panneaux solaires , la personne commençait à poser des questions de plus en plus indiscètes, prise de rdv et personne ne s'est présenté.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2013 à 09:41

j'ai recu deux appels en absence de ce numero c'est pourquoi je cherche à qui appartient ce numéro de téléphone.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 09:38

tous les jours ce numéro sonne également sur mon numéro internet et en même temps sans réponse et maintenant je ne répond même plus

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 08:38

bonjour
    harcellement téléphonique 2 fois par jour ;l'interlocuteur travaille sois disant pour erdf,un discours bien rodé et insistant ce numero est sur liste rouge en région parisienne

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 19:16

Cela fait 3 mois qu'il téléphone 1 à 2 fois par jour.
    Une fois, j'ai répondu et il m'a raccroché au nez!!

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 17:37

numéro appel en continue plusieurs fois dans la journée a quoi correspond cet appel qui sont ces gens qui constamment nous dérange pénible

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177459870 | 01-77-45-98-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).