à qui est ce numéro 0177459870 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
82 973consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177459870
Nombre commentaire(s) : 2523Dernier commentaire le 08/02/2017 à 14:38:26
marredelapub, autre
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 3 semaines, si ce n'est plus, que ce numéro (0177459870) m'appelle 3 à 4 fois par jour, du lundi au vendredi. Lorsque je réponds, c'est silence complet à l'autre bout du fil et ça raccroche. Et ce n'est pas mieux si je réponds et que je raccroche tout de suite, car mon téléphone continue à sonner et donc à m'embêter. Avant cela, il m'est arrivé exactement la même chose pendant un bon mois avec un autre numéro (0170702565) ! Je commence à ne plus savoir quoi faire. J'ai cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé, et j'ai appris que ce numéro est émis depuis la ville de Paris et que son opérateur est Completel.
J'habite en région Alsace.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/07/2014 à 11:57

Appels plusieurs fois par jour. Personne au bout du fil. J'ai noté ce n° et ne réponds plus jamais ... mais les appels continuent !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/07/2014 à 22:27

Ce sont souvent des appels en absence répétés à ce numéro et des appels décrochés sans interlocuteur au bout, etc...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 45 98 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/06/2014 à 12:27

approche de vente pour des assurances......forcing de l'opérateur,le reprend à deux fois comme quoi je ne suis pas disponible et suis au boulot....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/06/2014 à 16:18

Le numero c'est affiché mais a peine j'ai decroché , il"s" a "ont" racroché.
    C'est quoi ce numero ? Est-ce une escroquerie , une arnaque ...???

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/04/2014 à 11:50

J'ai dernièrement bloqué avec FREE 2 N°s 03 59 69 84 02 - 01 52 58 55 20 et je sens que celui là, dans les tps proches va aussi y avoir droit. Peut être ont ils divers n°s mais je suis têtue...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/04/2014 à 20:12

appel le 11.4.2014 en absence sans message le répondeur à tourné une minute à vide et ce n'est pas la 1ere fois. Ras le bol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/03/2014 à 11:08

appel sans laisser de message .je ne compte plus ,il y en a trop. je ne décroche plus même appel portable car maintenant c'est même des numéro commençant par 06.ou03.ou 04....
    on point même que des fois je loupe ma famille a l étranger ....
    j envisage de passer sur liste rouge d'ici peu car les opérateurs vend nos listes de téléphone pour se faire de l'argent.Yen a marre
    y

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2014 à 18:07

un seul appel pour le moment sans laisser de message , ce jour 12/03/2014 en fin d'après midi

Repondre    
  • Posté le 10/03/2014 à 12:29

à la suite d'appels répétés, je suis allée sur le site de gestion de mon téléphone, puis dans filtrage des appels entrants où j'ai mis ce numéro comme indésirable, depuis on ne peut plus me contacter avec ce numéro

Repondre    
  • Posté le 27/02/2014 à 19:12

Du lundi au vendredi 2 a 3 fois par jour le n° 0177459759 appelle sur fixe et personne au bout du fil ! Ras le bol ! Aucune solution ?

Repondre    
  • Posté le 19/02/2014 à 10:33

ce numéro appelle tous les jours et plusieurs fois par jour ! je ne décroche plus car personne au bout, mais c est gavant !soit le numéro est fixe soit c est un numéro changeant! j en ai plus que marre car s a réveille ma petite fille a chaque fois!!!!ggggrrrrrrrr

Repondre    
  • Posté le 13/02/2014 à 11:19

Celà fait plusieurs semaine que ce numéro appel au bureau ( Je suis un professionnel ) pour accéder à mon 01 il faut tout d abord passer par un 0800 donc comment font-ils? Je décroche..personne au bout du fil..les appels ce répète à environ toute les 10min dans la journée et encore..je ne sais quoi faire !

Repondre    
  • Posté le 05/02/2014 à 18:21

exactement la même expérience avec le numéro 01 77 45 98 70. A noter qu'en ce moment je reçois des appel en numéro masqués sur mon fixe et quand je décroche ça a raccroché

Repondre    
  • Posté le 05/02/2014 à 16:18

Je viens d'appeller le 0172922000, comme jean75 l'a conseillé, la personne m'a expliqué qu'en fait il ne faut surtout pas rappeller le 01 77 45 98 70 !! C'est comme ça qu'ils gagnent de l'argent car ce numéro dissimule un 08... La seule solution pour arrêter ces appels intempestifs est d'aller à la gendarmerie et de demander une requisition judiciaire pour le numéro 01 77 45 98 70. J'y vais dès ce soir!

Repondre
    avis utile ? (20) 

• Posté le 05/02/2014 à 16:07

Ce numéro m'appelle sans arrêts, plusieurs fois par jour. Et le MUST du MUST, je tombe sur une voix féminine, je lui dit qu'elle me dérange, que j'étais en train de dormir. Elle me répond : "mais monsieur il est 10h!!" J'étais sur le cul! Je lui répond énervé que je travaille de nuit et que je suis couché depuis seulement 2h! Elle a raccroché sans un mot... ET ça continue d'appeller... Que faire?

Repondre    
  • Posté le 30/01/2014 à 17:31

Toujours le même problème : des appels et personne ne répond et ne laisse aucun message. Cela commence sérieusement à être lassant et encore je suis poli.

Repondre    
  • Posté le 20/01/2014 à 15:51

Ce n° est injoignable lorsque je le compose, par contre lorsque je décroche c'est le silence complet. Marre de ces n° fantômes... Que faire ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2014 à 15:42

PS complément d'information.
    Je viens d'appeler pour me plaindre de ce nr 0177459870 au nr service client COMPLETEL. Une dame avec un accent me dit d'appeler le nr 0172922000 siège de Completel. Je viens de le faire, on m'a passé une personne (à nouveau avec un accent) me disant qu'il ne peut pas prenfre une plainte il faut le faire au Commissariat. Aussi j'invite tout le monde d'appeler donc ce nr de 0172922000 et de faire comme moi j'ai fait.
    Cordialement.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2014 à 14:59

Bonjour, cela fait plusieurs fois que le nr 0177459870 nous appelle. lorsque je décroche: rien, aucun son. puis bip bip comme si la ligne est occupé.
    Je rappelle le nr et SFR me dit que le nr n'est pas attribué. Il y a donc un vrai problème. Je cherche cur internet et je vois sur un site que ce nr serait de la société ECF-Ingénierie à¨Paris (ou le 93 ?).
    Pouvez-vous fair eune recherche car ceci nous porte sur le système. Je compte suivre cette affaire et aller le plus loin possible car je ne l'accepte pas.

Cordialement.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/01/2014 à 11:30

société soit disant edf qui nous harcèle de coup de téléphone pour vendre des économies d'énergie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2014 à 17:33

plusieurs fois que ce numéro m'appelle également je décroche et personne. Je commence sérieusement à en avoir ras le bol.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/01/2014 à 12:05

CELA SONNE C EST L HEURE DU REPAS JE NE REPONDS PAS .... JE N AI PAS DE REPONDEUR DONC....A QUI EST CE NUMERO QUI CONTACTE TANT DE PERSONNES POURTANT INSCRITE SUR PACITEL POUR NE PAS ETRE DERANGEE...

Repondre    
  • Posté le 18/12/2013 à 17:42

Je suis sur liste rouge et pourtant on me contacte, quand je décroche c'est le silence au bout du fil. J'ai laissé sonné et j'ai fait le 3131 pour savoir qui m'avait appelé et il s'agit du 0177459870. Je n'ai jamais eu de contact avec ce numéro, comment ont-ils le mien ?
    Je trouve cela pénible,

Repondre    
  • Posté le 09/12/2013 à 10:23

C'est pour tester les horaires de présence, à mon avis.
    Cela fait 1 mois que ce numéro sévit. Raccrochage dès qu'on décroche (2secondes)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2013 à 15:36

1 Appel, c'est pour une invitation dans un hotel ibis a grenoble pour le rachat de l'or, c'est comme ça que la dame s'est presentée; rachat payé en espece m'a t-elle dit ! oh l'arnaque non?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177459870 | 01-77-45-98-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).