à qui est ce numéro 0177459870 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
83 448consultations depuis le 09/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177459870
Nombre commentaire(s) : 2526 Dernier commentaire le 05/10/2017 à 14:46:52
marredelapub, autre
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 3 semaines, si ce n'est plus, que ce numéro (0177459870) m'appelle 3 à 4 fois par jour, du lundi au vendredi. Lorsque je réponds, c'est silence complet à l'autre bout du fil et ça raccroche. Et ce n'est pas mieux si je réponds et que je raccroche tout de suite, car mon téléphone continue à sonner et donc à m'embêter. Avant cela, il m'est arrivé exactement la même chose pendant un bon mois avec un autre numéro (0170702565) ! Je commence à ne plus savoir quoi faire. J'ai cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé, et j'ai appris que ce numéro est émis depuis la ville de Paris et que son opérateur est Completel.
J'habite en région Alsace.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177459870 | 01-77-45-98-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/10/2017 à 14:46

j'ai reçu des appels de ce numéro soit disant qu'un voyant avait de grandes choses à m'annoncer j'ai clairement fait comprendre à ce monsieur que cela ne m'intéressait pas mon mari étant très malade, malgré ça hier j'ai eu 5 appels auxquels je n'ai pas répondu plus plusieurs messages raz le bol

Repondre    
  • Posté le 07/09/2017 à 14:02

Un premier appel auquel j'ai répondu, avec une femme me disant qu'un voyant avait un certain message pour moi. J'ai racroché, et cette même personne m'a rappelé. Ce n'est pas la première fois que ce numéro m’appelle

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 77 45 98 70
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/05/2017 à 15:37

appels répétés mais je ne réponds plus,car lorsque je décroche on ne vous répond pas.C'est de la persécution et c'est très crispant.merci de faire le nécessaire.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2017 à 14:38

cet personne avec un accent que je n ai peu compris me disait de rappeler un no 0890100170 demande marie lou ,en urgence ,chose que je n ai pas faite et depuis 13h il me rappelle sans cesse je ne decroche plus ,jespere que cela va s arrêter et oui en plus sur le repondeur il n y a aucun message

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 26/08/2016 à 12:22

J'ai laissé mon répondeur faire son job! Et je n'ai eu aucun message de la part de ce numéro. Toujours du temps de perdu! C'est un scandale!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 09/05/2016 à 14:33

contacté plusieurs fois ,je n'ai pas vérifié si c'était toujours le même N° mais maintenant je vais le faire si ça continue. chaque fois silence au du fil: N°0177459870

• Posté le 06/05/2016 à 04:18

Ce numéro se permet de m'appeler à 4 h du matin. C'est une honte ! Je l'ai pourtant bloque mais il arrive quand même à passer

Repondre    
  • Posté le 24/04/2016 à 12:16

j'ai eu ce coup de téléphone cette nuit a 2h45 du matin et croyez moi pour redormir ensuite pas facile!!!! je comprends pas encore qu'il existe aujourd'hui ce style de numéro pourquoi ne pas les enlever???? deja ennuyée avec la pub la journée et maintenant c'est la nuit!!!!!!!!!!!!!!!! ralbol

Repondre    
  • Posté le 21/04/2016 à 15:40

je n'ai pas répondu à ce numéro car il n'est pas enregistré dans ma liste des contacts.
    Il faut trouver comment arrêter ces gens qui n'arrêtent pas d'arnaquer les citoyens et plus ils arrivent toujours à faire un lien avec le compte bancaire moi je suis vigilante si tu n'es pas par mi mes contacts nada

• Posté le 14/04/2016 à 12:03

appel répété si on decroche: rien le vide si on decroche pas ca sonne
    et ca recommence comme 0175008550 et 0184883472 et 0176740478

Repondre    
  • Posté le 11/04/2016 à 14:34

coup de tel à répétition du 0177459870 , pas de message et si je décroche personne, je vais déposer plainte pour harcèlement... je vous conseille d en faite autant. j ai fait copier d'écran - Belle journée à vous tous et belle semaine

Repondre    
  • Posté le 25/03/2016 à 17:03

y en a marre d'être appelé plusieurs fois par jour et par semaine pour avoir quelqu'un qui raccroche quand vous décrochez, que peux t’ont faire pour que cela cesse, merci de votre aide .

• Posté le 20/03/2016 à 11:29

appeler ce dimanche on peut même plus être tranquille le dimanche il nous casse les pieds a force donc je vais bloquer encore

• Posté le 24/02/2016 à 16:27

appels plusieurs fois par jour, tous les jours, silence à l'autre bout du fil, ce genre de démarche devient agaçant !

Repondre    
  • Posté le 15/02/2016 à 14:14

comment recevoir des appels sur portable les personnes ont pas mon numero qui les renseigne ???? LE numéro 0177459870 ;;;et le 0186967336 ,,,,il faut arréter ou je préviens la police ,et toujours a l'heure du manger !

Repondre    
  • Posté le 30/12/2015 à 17:55

plusieurs appels par jour idem; Une fois un message était sur le répondeur en langage incompréhensible.
    Merci de l'info que c'est bien une arnaque!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 10/12/2015 à 10:04

Les N° 01 80 48 76 40 ou 01 77 45 98 70 Sont des arnaques. Je viens de faire un signalement sur le site et ensuite, vous pouvez les bloquer (black lister) dans votre téléphone. Sous prétexte de vous faire économiser de l'argent sur votre abonnement, il vous demande un RIB.
    ATTENTION ARNAQUE ASSUREE

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 01/10/2015 à 14:07

Au moins 10 fois par jours, Ce N° appelle ainsi que d'autre Nos que je n'ai pas noté...
    RAS LE BOL !! Désormais, comme ce sont des Nos que je ne connais pas je ne répond plus.
    Car lorsque je décrochais au début, il n'y avait personne au bout du fil !!!

• Posté le 14/05/2015 à 17:14

je décroche et rien ne se passe. La communication s'arrête

Repondre    
  • Posté le 08/04/2015 à 11:02

bonjour, lorsque je décroche, personne au bout du fil, et la communication est coupée.

Repondre    
  • Posté le 25/03/2015 à 16:47

J'ai tout une liste de numéros qui appellent à longueur de jour ça commence vers 9h30 il y a même un numéro qui appel de madagascar moi j'aimerais savoir ce que ça apporte à ces numéros puisque personne ne parle, ce sont des numéros surtaxés pour que l'on rappelle!!!!!! les opérateurs téléphonique devraient tout de même faire quelque chose vous allez pas me dire que ce n'est pas dans leurs possibilités à l'époque ou nous vivons

Repondre    
  • Posté le 27/02/2015 à 11:05

Appels fréquents sans personne au bout du fil quand je décroche. Si je ne décroche pas car je connais le numéro le correspondant n'attend pas que le répondeur se mette en route. C'est absolument infernal d'être dérangée en permanence par ces téléphonistes qui à mon avis sont mal payés pour faire un boulot dégradant.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2015 à 16:41

On a raccroché dès que j'ai décroché. J'ai mis ce numéro sur ma liste noire d'appel rejeté que me propose mon opérateur (OVH)

Repondre    
  • Posté le 15/12/2014 à 17:19

plusieurs appel en journée et lorsque je decroche 5 secondes apres ca raccroche sans aucune parole!!!cela devient stressant car on a tendance a croire une mauvaise nouvelle!!!!on devrait les punir financierement en faveur d'une bonne cause :ex:

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 19/11/2014 à 17:33

tous les jours je reçois ce N° de téléphone et personne ne répond quand je suis là ou pas là mard mard mard ....????§§§§§!!!!!!

Repondre avis utile ? (12)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).