à qui est ce numéro 0177458620 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
26 332consultations depuis le 20/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177458620
Nombre commentaire(s) : 336Dernier commentaire le 21/04/2017 à 10:26:59
Lutig, autre
J'ai décroché : plateforme SFR comme pour le numéro précédent qui m'a contacté 3 heures plus tôt (0176767711). je leur ai expliqué la notion de harcèlement. et demandé de ne plus me contacter.Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai reçu un SMS de ce numero Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'ai reçu l'appel sur mon fixe N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro J'habite en région Bretagne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/07/2012 à 17:22

Appels en absences répétés sans laisser de message pas d appels sur le portable

Repondre    
  • Posté le 11/07/2012 à 17:44

MA CONTACTER SUR MON FIXE TRAVAIL ET MA DEMANDE DES RENSEIGNEMENTS PRECIS SUR MES HORAIRES D OUVERTURE AINSI QUE LE NOM ET ADRESSE DU SALON

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 45 86 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/07/2012 à 16:51

Vient de rappeler : "Allo Mme Couteau?"..
    Ma réponse : ça vous dérange pas de harceler...
    Raccroché au nez avant la fin de ma phrase
    "Numéro pas attribué"

Repondre    
  • Posté le 11/07/2012 à 16:49

4 appels depuis hier soir....: deux hier soir (19-20h), un ce midi et un cet après midi (14h)! Dont un en numéro masqué juste avant de rappeler 5 minutes plus tard!!!
    Jamais décroché, je laisse sonner..

Je suis sur liste blanche (refus démarchage)
    J'habite dans le Finistère

Repondre    
  • Posté le 11/07/2012 à 14:39

il Appel, je décroche, el raccroche. Deux fois en deux jours.

Repondre    
  • Posté le 06/07/2012 à 18:11

appel dans l'après midi du 06 juillet 2012 à 12h59.

Repondre    
  • Posté le 30/06/2012 à 19:01

un numéro qui appel tous les jours mais étant absente je ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 30/06/2012 à 11:49

ce numéro chercher à me contacter et je ne sais pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 18:35

ce numéro m'a appelé deux fois et il a raccroché dès que j'ai parlé

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 23:04

plusieurs appels en absence sans message en milieu d'après midi

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 13:36

apellé régulièrement pendant mon abscense sans aucun méssage de laissé

Repondre    
  • Posté le 21/06/2012 à 19:45

appels plusieurs fois par jour est raccroche sans parler cela fait un mois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/06/2012 à 18:57

ce numéro appel plusieurs fois par jour pdt notre absence

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 17:43

Appels fréquents de ce numéro inconnu et auquel je ne répond pas. En appelant celui-ci, soit l'on tombe sur une sonnerie rapide (raccroché) soit l'opérateur vous informe que le n° n'est pas attribué. Quoi faire pour être tranquille ?

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 15:36

Moi aussi je considere cet appel comme harcelement. Personne ne parle, on raccroche aussitot, et si je le note et le laisse "parler" au repondeur, il se depeche d'en composer un autre. J'en fini pas de mettre "inconnu" devant ces n° car helas c'est le 4e .
    Toujours un 77.... au milieu.
    Je suis en Touraine.
    Moi je ne vais pas hesiter longtemps a le denoncer par contre car c'est tres penible. Parfois 2 apels/jour.

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 15:31

Harcelet par ce n° ou personne ne parle. Si je decroche ca raccroche. Cela fait plusieurs jours que ca dure. J'en ai un peu marre. Cet interlocuteur m'appelle aussi d'un autre n° pour brouiller. Si je laisse le repondeur se declencher il en change. Que dois je faire ???

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 14:04

CE NUMERO C EST PASSE C EST A DIRE RIEN JE NE CONNAIS PAS

Repondre    
  • Posté le 16/06/2012 à 13:12

a juste laissé sonner puis raccrocher sans parlé des que j'ai décroché.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 17:24

LA COMMUNICATION EST SYSTEMATIQUEMENT RACCROCHE ET PERSONNE NE PARLE ET SA RACCROCHE

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 14:45

je décrohe ça raccroche et puis je rappel le n° n' est pas attribuer

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 13:40

j ai decroché personneau bout du fil silence etant souffrant je faisais la sieste tres desagreable

Repondre    
  • Posté le 31/05/2012 à 22:53

plusieurs appels tél. et ensuite ne ne peux plus contacter ce n°

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 18:49

appelle en absence durant un bain j'ai decrocher et sa a racrocher

Repondre    
  • Posté le 29/05/2012 à 18:19

la première fois qu'il a appelé, on a décroché. personne ne parle. depuis ça appelle régulièrement 1 à 2 fois par jour. je laisse sonner ça coupe au bout de 3 sonneries. le numéro qui s'affiche est de 11 chiffres c'est le 0018 250 77 51 et quand je consulte ma liste d'appel il y a les deux numéros qui apparaissent l'un au dessus de l'autre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/05/2012 à 15:52

je veut savoir qui c'est,je ne connais pas ce numéro

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177458620 | 01-77-45-86-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).