à qui est ce numéro 0177458620 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 824consultations depuis le 20/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177458620
Nombre commentaire(s) : 335Dernier commentaire le 24/10/2016 à 18:34:20
Lutig, autre
J'ai décroché : plateforme SFR comme pour le numéro précédent qui m'a contacté 3 heures plus tôt (0176767711). je leur ai expliqué la notion de harcèlement. et demandé de ne plus me contacter.Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai reçu un SMS de ce numero Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'ai reçu l'appel sur mon fixe N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro J'habite en région Bretagne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/09/2012 à 18:45

raccroche avant que j'ai le temps de decrocher. Appels répétés

Repondre    
  • Posté le 03/09/2012 à 11:31

Ce numéro m'a appelé en double appel et lorsque je le rappelle on me dit que le numéro n'est pas attribué !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 45 86 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/09/2012 à 13:29

appels en absence sur mon fixe à plusieurs reprises sans laisser de message....
    quand je rappelle, pas d'abonné au numér demandé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/08/2012 à 14:44

appel telephonique demander des renseignement sur le commerce horaires d'ouverture etc... et quand vous demandez a qui vous avez a faire ont vous raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 29/08/2012 à 11:50

QUAND VOUS ESSAYER DE RAPPELER CE NUMERO, VOUS TOMBER SUR UN MESSAGE QUI DIT QUE CE NUMERO N'EST PLUS EN SERVICE!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/08/2012 à 11:46

CE NUMERO M'A APPELé POUR CONNAITRE MES HORAIRES D'OUVERTURES SANS MEME SE PRESENTER

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/08/2012 à 20:57

Le téléphone sonne et quand je décroche: rien, pas d'interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 13:29

il appelles souvent sur mon fixe ne laisses pas de message et rappelles encore les autres jours

Repondre    
  • Posté le 24/08/2012 à 19:00

Se présentent comme étant partenaire EDF. J'ai contacté EDF, ce n'est pas vrai ! Appels abusifs, répétitifs, à tout heure du jour, de 6h du matin à 22h le soir, même le weekend alors que j'ai clairement exprimer mon désintérêt pour leurs produits. Que je leur réponde ou non, que je sois polie ou expéditive (l'acharnement a le don de m'énerver), ils insistent et ne se démotivent pas. En plus, ils souhaitent contacter les propriétaires de maison alors que je suis locataire ! Dès que je demande exactement le nom de leur société, ils me raccrochent au nez. Idem lorsque je demande à parler à un responsable. Je vais porter pleinte d'ici peu? Ils changent très souvent de numéros mais je les ai TOUS notés !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/08/2012 à 12:02

Personne au telephone,et raccroche lorsque l' on parle dans le combiné

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 00:41

Plusieurs appels par jour personne au bout du fil, 2ou 3 sonneries

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 15:26

plsrs appels en abscence e repond au bout du fiet lorsque je decroche personne ne repond au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 12:19

appel et lorsque je decroche la personne ne parle pas

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 11:47

ce n° m'appelle, sans laisser de message ; personne ne répond quand je décroche

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 19:48

J'ai reçu un appel du N°0177458620 chez moi sur mon fixe,j'ai décroché....et là une dame qui me semblé en pleur et qui me dit: "svp venez"...j'entendais mal alors je redis "allo" et là cette dame toujours en pleur me dit "venez vite svp"....puis ca raccroche...alors je rapelle et là ca me dit "le N° demandé n'est pas accessible..........." Je dois dire que cet apel me perturbe un peu!!! je pense aller voir la police afin de leur expliquer cet apel très suspect....

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 18:35

appels en absence quotidiens 1 a 2 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 09:37

ce sont des appels en absence repétes sur deux jours d affilés

Repondre    
  • Posté le 16/08/2012 à 11:18

appels en absence sur mon fixe à plusieurs reprises sans laisser de message....

Repondre    
  • Posté le 14/08/2012 à 11:56

personne au bout du fil quand je deccroche je veut savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 12/08/2012 à 16:37

laisse des messages et cherche à contacter une personne qui porte le même nom de famille que moi mais pas le prénom. téléphone tous les jours

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 16:42

L'interlocuteur raccroche quand je dis allo ,
    3 fois aujourdhui

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 13:17

Il raccroche des que je decroche et appel pratiquement tous les jours

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 11:15

je decroches et on me raccroche au nez
    c'est la première fois

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 09:39

appel en plein nuit à 3H45 et lorsque je rapelle : message le numéro que vous avez demandé n'est en service actuellement

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 06:36

Appel en absence a 5h30 du matin sur le fixe

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177458620 | 01-77-45-86-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).