à qui est ce numéro 0177458620 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 826consultations depuis le 20/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177458620
Nombre commentaire(s) : 335Dernier commentaire le 24/10/2016 à 18:34:20
Lutig, autre
J'ai décroché : plateforme SFR comme pour le numéro précédent qui m'a contacté 3 heures plus tôt (0176767711). je leur ai expliqué la notion de harcèlement. et demandé de ne plus me contacter.Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai reçu un SMS de ce numero Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'ai reçu l'appel sur mon fixe N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro J'habite en région Bretagne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/05/2011 à 10:41

j'aimerai simplement savoir à qui appartenait ce numéro : l'interlocuteur n'a laissé aucun message

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 20:25

il m a demandé de confirmer mon nom et a raccroché

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 45 86 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/05/2011 à 13:01

super voix

Repondre    
  • Posté le 03/05/2011 à 13:18

Heureusement que je viens sur votre site, je sais désormais qui m'appelle ! le pire c'est que je suis chez Sfr pour internet, téléphonie fixe, je décroche ça me raccroche au nez ! sympa pendant midi alors qu'on a autre chose a faire!
    cet opérateur me déçoit de plus en plus, j'ai déjà eu des mésaventures avec eux !

Repondre    
  • Posté le 25/04/2011 à 18:17

Ras le bol des appels intempestifs de SFR, même le lundi de Pâques ( 2 appels ) cela devient du harcèlement, je suis déjà sur 9SFR et si ils continuent je vais les quitter pour la concurrence, mes portables sont chez Bouygues donc je pourrai très bien faire suivre le reste.
    Maintenant quand je vois ce N° je ne décroche même plus

Repondre    
  • Posté le 09/04/2011 à 11:40

plusieurs appels depuis deux jours, quand j'ai décroché j'ai constaté que la fin du numéro changé mais je n'ai pas eu le tps de relever.... A surveiller !

Repondre    
  • Posté le 08/04/2011 à 15:41

cela fait plusieurs jours que je reçois des appels intempestif sans que j'ai le temps de répondre je ne sais comment faire pour que cela s'arete

Repondre    
  • Posté le 22/03/2011 à 14:35

personne ne parlait aprés que j'ai eu décroché...puis ça a racroché

Repondre    
  • Posté le 10/03/2011 à 09:54

Bonjour,
    En décrochant, le numéro de téléphone 01 77 45 86 20 correspond à la plate-forme SFR.
    Bonne journée à tous.
    ANITA23

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 18:12

J'ai moi même reçu plusieurs appels en absence de ce numéro. A leur 4ème appel, j'ai répondu. Là, un monsieur se présente comme service commercial de sfr et me demande si j'ai internet. Or, mon fournisseur d'accès (télephone compris) est sfr. Lorsque je lui dis "vous devez bien savoir si j'ai internet", il raccroche Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Il est noté "appel en absence" . Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai prévenu mon opérateur. J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 13:42

nous sommes harcelé à longueur de journée !
    en plus je ne supporte pas les escrocs comme SFR, passez donc à Virgin mobile sans engagement, vous verrez, après une étude, c'est vraiment eux les moins gourmand ! Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. . Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 19:43

deuxième appel en absence sur Fixe internet le14/06/10 et le 17/06/10 ai appelé ce n° sans succes Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Il s'est affiché comme appel en absence. Mon opérateur n'a pas été informé. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 16/06/2010 à 20:16

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. . Mon numéro est en liste rouge. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 15/06/2010 à 12:00

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 14/06/2010 à 12:58

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 11/06/2010 à 07:22

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je suis en liste rouge. . Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 03/06/2010 à 16:14

Je suis dans l'annuaire . Mon opérateur n'a pas été informé. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Il est noté "appel en absence" . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'habite en région Guadeloupe

Repondre    
  • Posté le 03/06/2010 à 14:24

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Mon numéro est en liste rouge. Je me suis rapproché de mon opérateur. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. . J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 03/06/2010 à 09:53

Je suis répertorié dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. . J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 17:48

Des appele 3 à 4 fois par jour.J'ai rappelé et ça me répond que ce numéro 0177458620 n'est pas attribué et que mon appel ne peut aboutir. Je suis sur SFR en N° caché pourtant je pense porté plainte Je suis en liste rouge. . Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2010 à 12:20

c est une boite de sondage, ils m ont deja appelé un dimanche à 19 h ils sont vraiment sans gene et ils harcelent sans cesse alors que je les ai envoyer bouler plutot mechamment , ils ne comprennent pas ou est le probleme d harceler les gens meme le dimanche. je ne suis pas dans l annuaire est ce que quelqu un sait comment ils se procurent notre numero ???? certainement via une pub sur le net.je vais faire circuler ce num sur facebook ; il n y a vraiment plus aucune gene dans le commerciale maintenant , quel honte , je ne souhaite a personne de perdre son entreprise mais quand on pratique un tel manque de respect , ils n ont qu a faire faillite!!!! Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur a été informé. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 25/05/2010 à 19:55

L'annuaire indique mon numéro. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. Il est noté comme "Appel en absence". J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 24/05/2010 à 19:42

en inerogeant le 3131 de france telecom (mon opérateur) je trouve cet apelle en absence 'alors que j'ai un répondeur branché 24h/24 sur le nuémro), il n'y a donc pas eu 4 sonneries pusique le répondeur n'as pas décroché. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2010 à 18:00

il vient juste d'appeler et lorsque j'ai décroché ,il n'yavait plus personne.J'ai tout de meme rappelé et là , on vous dit que le numéro n'existe pas on est tous chez SFR ? Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai contacté mon operateur. Je n'ai pas pu décrocher. Cet appel était sur mon téléphone fixe. . J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/05/2010 à 12:23

L'annuaire indique mon numéro. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Je n'ai pas contacté mon opérateur. C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. . J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177458620 | 01-77-45-86-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).