à qui est ce numéro 0177458620 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
26 108consultations depuis le 20/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0177458620
Nombre commentaire(s) : 336Dernier commentaire le 21/04/2017 à 10:26:59
Lutig, autre
J'ai décroché : plateforme SFR comme pour le numéro précédent qui m'a contacté 3 heures plus tôt (0176767711). je leur ai expliqué la notion de harcèlement. et demandé de ne plus me contacter.Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai reçu un SMS de ce numero Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'ai reçu l'appel sur mon fixe N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro J'habite en région Bretagne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0177458620 | 01-77-45-86-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/02/2017 à 11:07

Appel sans correspondant lorque l'on décroche. 01.82.50.76.65 indiqué sur mon téléphone mais 01.77.45.86.20 indiqué sur le suivi des appels de mon compte, j'en déduis que c'est le même gêneur !

Repondre    
  • Posté le 24/10/2016 à 18:34

ce numéro appelle plusieurs fois par jour sans que personne ne se manifeste quand on décroche , c'est très gènant quand on est occupé par ailleurs.On ne peux pas savoir qui appelle et c'est très pénible . Il y en a marre , il faut porter plainte mais à qui ? RAS LE BOL

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 77 45 86 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/10/2016 à 18:56

Ce numéro 01 77 45 86 20 appelle sans arrêt !! le matin, le midi, en fin d'après-midi. Il n'y a jamais personne au bout du fil. Comment cela se fait-il qu'on ne puisse savoir à qui appartient ce numéro. On en a vraiment ras le bol. Je me suis inscrite sur bloctel, je sais qu'il faut attendre quelques semaines, j'espère que ça ira mieux, sinon à quoi bon ? Entre ceux qui veulent nous refiler des panneaux photovoltaïques, et ceux qui ne répondent pas ou raccrochent dès qu'on décroche, c'est toute la journée que ça dure. Si ils n'ont que ça à faire ce n'est pas mon cas. MARRE

Repondre    
  • Posté le 24/08/2016 à 20:00

bravo le site bloctel conçu par un gouvernement d incapables je suis inscrit depuis debut juillet et rien ne change bloctel n est qu un pacitel 2

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/04/2016 à 18:33

Ce numéros m'appelle tous les jours environ 3 fois par jours, je n'ai jamais décroché...c'est du pur harcèlement et une belle arnaque!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2016 à 13:41

Ce numéro s'affiche régulièrement sur mon téléphone. quand je décroche, personne au bout du fil. idem avec0176740471 - 0182886838 et tant d'autres

Repondre    
  • Posté le 10/03/2016 à 12:50

Et c est reparti!!!!!après le n 0180487530,c est le n 0177458620,cela fait déjà 2 fois depuis ce matin, il n est que 12h30 .On décroche et ça ne répond pas .Ras le bol!!!!!Nous avons des enfants et petits-enfants et avons l angoisse quand ça sonne que quelque chose soit arrivé !J ai contacté SFR hier ,il devait me rappeler mais j attends toujours .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/03/2016 à 10:12

Deux appels à une heure d'intervalle, personne ne parle et cela fait trois jours que ça dure alors maintenant je décroche et raccroche aussi tôt. C'est quand même étrange que France Télécom ne sache pas à qui appartient ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/03/2016 à 18:38

Une personne vient d'appeler (sans se présenter) 2 fois de suite sur mon portable à partir de 2 n°s fixes différents pour une enquête de réduction énergétique (installation photovoltaïque...dans le cadre d'une loi.. blabla) Et puis quoi encore ? Qd on essaie de refaire ce n°, SFR répond que ce n° n'est pas attribué. Bloquez le tout de suite à défaut d'une législation pour arrêter les emmerdeurs.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2016 à 16:11

Ce numéro s'affiche régulièrement sur mon téléphone. quand je décroche, personne au bout du fil. Le dernier appel date du 17 février dernier

Repondre    
  • Posté le 25/02/2016 à 09:24

Depuis 3 semaines ce numéro appelle sur mon fixe au mois 3 fois par jours à différentes tranches horaires. Aujourdhui 25/02 l'appel à eu lieu à 6h30 du matin. C'est usant. Et bien-sûr aucun messages.

Repondre    
  • Posté le 24/02/2016 à 18:52

Personne ne parle quand je décroche . Depuis Janvier, je dois être à une vingtaine d'appels de ce type

Repondre    
  • Posté le 23/02/2016 à 11:26

pareil ce n° a appelé le 23 février 2016 à 11h15 et comme tant d'autres appels çà raccroche quand on décroche et disons allo

Repondre    
  • Posté le 17/02/2016 à 15:45

idem appels multiples et personne au bout du fil ! on a déjà raccroché ! Il faut le signaler par sms (coût normal d'un sms) au 33700 en inscrivant : "spam vocal + le numéro concerné" . Plateforme de lutte anti spam. Idem pour sms spam reçus sur les portables : transférer le sms spam sans commentaire au 33700. Vous recevez un sms de réception pour l'enregistrement du signalement.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2016 à 09:38

et ce numéro alors c est le septieme hier records batu monsieur le president

Repondre    
  • Posté le 12/02/2016 à 15:25

il se font passer pour Edf et demande age monsieur et madame, profession, propriétaire ou locataire et ou on a travailler

Repondre    
  • Posté le 09/02/2016 à 17:14

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour,et si je décroche,, rien,ça raccroche Odieux, surtout quand on est convalescence ! Ce même genre d'appel m'est arrivé avec le 0150590000 qui ne décrochait pas lui non pluset depuis le début del'année je suis tranquille :reconnaissant le n° qui s'affichait je ne répondais plus J'étais prête à changer de numéro peronnel !

Repondre    
  • Posté le 09/02/2016 à 15:59

l interlocuteur demandait si l on avait eu des coupures d"éléctricité hier ou ce matin je lui ai répondu que je ne savais pas

Repondre    
  • Posté le 09/02/2016 à 12:35

appel sans reponse au debut
    puis des rires auxquels j ai repondu c est malin et bien drole puis ça a raccroché

Repondre    
  • Posté le 05/02/2016 à 13:41

J'ai eu plusieurs appels par ce n°. Je décroche, rien au bout et quelques secondes après ça raccroche.
    On peut se demander si ces appels on pour but de vérifier une absence en vue d'une intrusion.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2016 à 16:31

Plusieurs appels en journée durant mon absence sans message laissés sur mon répondeur.
    Quand je décroche, personne au bout du fil.
    Et cela dure depuis plusieurs semaines: ras le bol !

Repondre    
  • Posté le 02/02/2016 à 08:13

encore un appel ou il n'y a personne au bout du fil
    cela fait plusieurs fois que nous avons le meme probleme

Repondre    
  • Posté le 01/02/2016 à 19:44

je suis harcelée par ce numéro depuis plusieurs semaine et même en numéro caché, quand on ne répond pas ils ne devraient pas insister

Repondre    
  • Posté le 29/01/2016 à 10:55

je suis dérangé maintenant tous les jours par ces sinistres abrutis, ça sonne, je décroche, puis prsonne au bout du fil. Il est t emps que la justice mette un peu d'ordre dans ce far-west des télécommunication

Repondre    
  • Posté le 19/01/2016 à 14:34

Ce n'est pas la première fois que nous recevons des appels sans réponse et en absence. Lorsque nous répondons, comme de bien attendue il n'y a personne qui répond. Nocomm

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).