à qui est ce numéro 0176779500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 333consultations depuis le 10/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176779500
Nombre commentaire(s) : 135Dernier commentaire le 19/06/2014 à 18:54:00
Mary, Free
Tous les jours ils appellent .......matin midi et soir depuis de long mois le répondeur se déclenche mais pas de message et aujourd'hui j'ai décroché personne ne parle !! je ne fait plus attention à leur coup de fil .......ils se calmeront bien !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 09/01/2013 à 14:46

Ce numero appelle puis racroche qq seconde après que j'ai décroché, j'ai essayé de rappeler ce numero, ça sonne toujours occupé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2013 à 13:51

appels intempestifssur mon tel fixe,aujourd'hui quatre foismatin et début d'après-midi,je ne connais pas,je ne répondspas.Ca n'arrive jamais la nuit ,dieu merci.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 77 95 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/01/2013 à 17:24

en mon absence, à plusieurs reprises, ce numéro me contacte sur tél fixe à des heures diverses et variées de la journée jamais la nuit

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 18:18

j'ai ete contacté 4 fois aujourd'hui trois sonneries et arret,c'est variable des jours une sonnrie d'autres plusieurs,il faudrait que ça cesse.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 14:32

le telephone sonne lorsque je decroche personne au bout et le telephone sonne occupe comme si l'interlocuteur avait raccroché, tous les jours a la même heure

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 11:19

appels intempestifs uniquement les jours ouvrés. déjà 7 appels en une seule esemaine !!!
    les vingt mots y sont-ils enfin, oui ou merde...putain !

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 14:09

Tout les jours je reçois des appels de ce numéro souvent 3 fois par jour, je décroche il raccroche.Avec le numéro je rappelle sfr me dit de rappeler plus tard la ligne est encombré mon appel ne peut aboutir

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 13:58

ce numéro appel tout les jours voir 2 fois par jours car quand nous décrochons le premier appel il n'y a personne au bout du fils et ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 13:05

ce numéro a sonné 2 fois la première je décroche et il raccroche ,la deuxième fois il fait sonner 4 fois et il raccroche cela est tous les jours mais pas le mème numéro ou masquer
    cordialement

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 14:53

Le telephone sonne mais personne ne répond jamais. Le n° s'affiche. je décroche et à l'autre bout du fil, on raccroche.
    Je suis sans arrêt déranger par ce n°.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 14:21

je suis contactée sans cesse mais on me raccroche au nez lorsque je décroche, c'est désagréable et les appels sont nombreux

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 11:53

appel journalier,j'ai decroché une fois, pas de réponse.ça dure depuis trois semaines.j'aimerai que cela cesse.l'appel se fait soit en fin de matinée,soit dans l'aprés-midi.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 18:15

il telephonne vers 13h 30 et quand on décroche il racroche tous les jours a la même heure et je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 14:42

Ce numéro me contacte constamment pendant la journée.il ne me laisse aucun message sur mon répondeur .Je pense qu'il essaye aussi de contacter mon portable.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 20:02

appel sans message, je n'en connais pas la raison, je ne vois pas ce que je peux dire de plus.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 16:34

j'aimerai savoir à qui appartient ce N° de téléphone
    car il n'arrête pas d'appeler chez moi sans laisser de message et il se trouve en messagerie vocale à chaque fois que je tente de rappeler

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 14:30

appel reçu alors que je suis sur une liste (france télécom) ne souhaitant pas de pub. Or ce n° et d'autres arrivent à déjouer France télécom ou alors le système France télécom est défaillant.
    Autre n° reçu 0148937619

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 14:31

la sonnerie est insistante, et lorsque l'on décroche il n'y a personne au bout du fil, appels répétitifs, plusieurs fois par mois.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 18:25

A raccroché quand j'ai répondu ! pourquoi ce n° n'est pas supprimé et la personne qui utilise celui ci n'est pas poursuivi ?

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 17:43

ce numéro m'appelle plusieurs fois dans la semaine. Je suis absente au moment de l'appel donc je ne sais pas qui c

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 20:14

20H 05 après 2 sommeries, j'ai décroché, et dis allo, c'était le vide personne n'a parlé et cela à coupé.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:59

Appel régulier et personne au téléphone. Impossible de savoir qui est à l'appareil et ce que recherche cette personne

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 11:34

ce numero appel puis raccroche.l' interlocuteur ne disait rien, sûrement dans le but de nous faire rappeller. Remarque cela fait plusieurs fois!

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 09:07

5 appels dans la journee est quand on decroche personne au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est vraiment agacant toute la journee et tous les jours

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 16:33

plusieurs appel mais sans message... Quand je décroche, il n'y a personne au bout et ça raccroche... j'en ai vraiment marre.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176779500 | 01-76-77-95-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).