à qui est ce numéro 0176779500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 330consultations depuis le 10/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176779500
Nombre commentaire(s) : 135Dernier commentaire le 19/06/2014 à 18:54:00
Mary, Free
Tous les jours ils appellent .......matin midi et soir depuis de long mois le répondeur se déclenche mais pas de message et aujourd'hui j'ai décroché personne ne parle !! je ne fait plus attention à leur coup de fil .......ils se calmeront bien !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176779500 | 01-76-77-95-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/06/2014 à 18:54

appel reçu sur mon fixe plusieurs fois opérateur telephonique SFR, les nimérosq que je ne connais pas je ne répond pas.

Repondre    
  • Posté le 16/06/2014 à 09:01

Appels souvent en absence sur le fixe, pas de message, mais un sifflement sur le répondeur.
    Sur le mobile, appels et à la prise de ligne raccroche ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 77 95 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/05/2014 à 16:46

Ce numéro appel sur mon fixe aux alentours du début de l'après midi, depuis plusieurs semaines.Je l'ai laissé à chaque fois en relation avec mon répondeur sans qu'il daigne laisser un message. Je l'ai rappelé... et aucune réponse : ça ne décroche pas. Cela me cause des ennuis de stresse...

Repondre    
  • Posté le 02/08/2013 à 17:19

appel plusieurs fois par jours quand je décroche il n'y a personne qui répond je n'"ai su rien de plus avec l'annuaire inversé qui me dit que la région est Paris . bien contente quand j'essaie de rappeler " toutes les lignes de votre correspondant sont occupées "

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 13:19

première fois que ce niméros m'appelle, mais je suis régulièrement contacté pa d'autres numéros entre 3 et 6 fois par jour cela commence à devenir pénible que peut on faire contres ces personnes

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 15:44

bien que je figure en liste rouge ce numéro me harcèle aujourd'hui - je filtre avec un répondeur mais l'appelant raccroche avant qu'il ne s'enclenche. Lassée je viens de décrocher mais grand silence au bout du fil pendant de longues secondes puis on a raccroché

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 15:11

la personne a raccroché avant que je décroche le téléphone je n'ai entendu que le bip bip bip bip bip

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 10:06

4 fois en 1h30 !!! Et cela continue malgré mon absence, cet abonné insiste. Pas de message laissé sur répondeur. Je voudrais bien savoir qui leur laissé mes coordonnées car je n'apparait pas encore dans l'annuaire.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 08:52

cette personne a telephoné pendant mon absence je n ai rien de plus a préciser puisque je n ai pas du repondre a cet appel

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:48

appels incessants depuis plus d une semaine jusqu à 10 appels par jour, pas de messages sur le répondeur!! vraiment pénible c est du harcèlement téléphonique!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2013 à 12:10

TOUS LES JOURS rappels incessants sur mon fixe -J'ai essayé de les contacter pas de possibilité de les joindre. je ne suis pas sur liste rouge. Merci

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 15:25

ce numéro m'appelle depuis trois jours de très nombreuses fois , je dis allo etil raccroche.je commence à me demander s'il ne veut pas pirater ma ligne

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 12:33

Dérangée régulierement par ce genre de numero introuvable dans l'annuaire.Depuis ce matin c'est la 3ieme fois.Que peut on faire pour faire stopper ces désagréments?

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 14:27

ce numero a appele deux fois a la suite je decroche et rien au bout du fil pourtant je suis sure qu il y a quelqu un de l autre cote du telephone

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:17

ce numero m'appel toute les 10 minutes quand je décroche il y a un bruit de fond et personne ne parle. si vous faite le numéro cela sonne une fois et aussitot sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 11:02

cela fait plusieurs fois que ce numero m'appelle et je n'ai jamais le temps de répondre pour savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 10:43

Voilà 3 4 jours que ma mère est dérangée par un appel de plaisantin qui raccroche aussitôt décroché.
    Travaillant en 3/8 est espérant que se soit réellement un abruti je vais m'amuser.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2013 à 15:35

ce numéro n'arrête pas de me téléphoner et quand je répond rien voilà plusieurs fois de suite que cela ce produit

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/01/2013 à 12:07

4 appels en une heure. personne au bout .ça raccroche..... si je les appelle ça sonne occupe.ras le bol

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:30

au bout de la troisième sonnerie j'ai décroché mon téléphone fixe et la personne qui appelait a aussitôt raccroché ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 21:05

Cela fait quelques jours que ce numéro m'apelle, et dés que l'on décroche ça raccroche, et je n'arrive pas a les rappeler.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 18:20

plusieurs appel sans réponse du telephoniste qui ne parle pas et ne repond pas a mon appel
    il me telephone et ne parle pas et racroche

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 17:32

Au décrochage , aucun interlocuteur et la communication est coupée de suite. Ceci plusieurs fois par jour certaines fois. cela dure depuis déjà quelques temps.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 12:47

je ne sais pas si c'est un organisme ou un particulier
    alors je vais chercher ou rapeler ,je nai pas décrocher car riezn me dit que je connais

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 12:02

je suis appelé tous les jours sur mon fixe entre 11 h et 12 h. Je rappelle et là deux trois sonneries et coupure??? ou occupé

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).