à qui est ce numéro 0176767711 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
75 790consultations depuis le 22/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176767711
Nombre commentaire(s) : 641Dernier commentaire le 16/09/2015 à 12:37:56
Sophie, autre
A qui donc est ce numéro ? Je comprends pas car j'ai des appels en absence de numéro et lorsque je le rappelle on me dit qu'il n'est pas attribué !

Suis je la seule à avoir des appels en absence provenant de ce numéro ?Mon numéro de téléphone est en liste rouge
Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
J'ai pas téléphoné à ce numéro.
Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
J'ai téléphoné à ce même numéro.
C'était mon portable qui était visé
J'habite en région Lorraine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/04/2012 à 15:45

au moment du repas cettte p)ersonne a insisték, j'ai demandé si c'était publicitaire, elle m'a dit non.. je n'ai pas cru

Repondre    
  • Posté le 19/04/2012 à 14:55

quand j'ai répondu il n'y avait plus personne! personne ayant raccroché avant peut-être!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 76 77 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/04/2012 à 19:12

j'ai décroché la personne au bout du fil a prononcé mon prénom, puis plus rien.

Repondre    
  • Posté le 10/04/2012 à 18:38

j'ai ete contacté à plusieurs reprises sur mon portable des que jedécroche il racroche et ce numéro est impossible à recontacter car il n'est pas attribué. Je pense porte plainte et j'espère que les autres personnes vont faire pareil.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/04/2012 à 18:32

ce n0m'a contacté plusieurs fois desque je réponds il raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/04/2012 à 18:58

Est-ce que cela concerne uniquement les clients SFR ou les autres sont concernés aussi ???

Repondre    
  • Posté le 04/04/2012 à 17:06

le telephone sonne plusieurs fois et lors du décrochage raccroche aussitot sans parler

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/03/2012 à 17:23

les appels sont répétés tous les jours sans laisser de messages

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/03/2012 à 19:46

Et à par nous faire causer sur ce forum quel est l'intérêt de faire ce constat ? Comment y rémédier ? Question qui fâche : A qui sert cette arnaque ????

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/03/2012 à 19:35

appelslen absences répetées sans messages laissés je veux savoir qui c'est avant de rappeler ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 13:56

appel en absence et rappel sans sonnerie et ligne occupé

Repondre    
  • Posté le 25/03/2012 à 08:40

appels en absence répétés pendant 15 JOURS plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 19/03/2012 à 16:53

je raccroche des que la demoiselle dit bonjour, encore des marchands de soupe !!!

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 18:19

Si vous avez pu décrocher, mais il a racroché aussi sec

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 11:58

Finalement j'ai fait suivre ce n° au 33700 (http://www.zdnet.fr/actualites/33-700-un-numero-pour-denoncer-le-spam-sur-mobile-39384294.htm) par SMS. Ils désirent que l'on fasse suivre le "texte" reçu, mais comme c'est impossible ici, j'ai juste mis le n° de téléphone 01-76-76-77-11 dans le SMS...En croisant les doigts pour que cela marche...
    Bon courage à tous.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 11:51

Bonjour à tous,
    je viens de recevoir un coup de fil de ce numéro aussi. J'ai décroché au bout de 3 ou 4 sonneries, et c'était alors "raccroché"...Je pense que ça raccroche automatiquement dès que l'on décroche. C'est une "machine" au bout. Je pense qu'ils veulent que l'on rappelle pour un n° surtaxé ensuite.
    J'ai vu sur l'historique de mon téléphone qu'ils avaient déjà appelé le 15 Février.
    J'aimerai signaler ce n° mais malheureusement le gouvernement n'a mis en place qu'un dispositif pour dénoncer les spams sur mobile seulement, alors que pour moi les appels ont lieu sur mon fixe (téléphone de ma box, neufbox chez SFR. J'habite dans le morbihan)
    Comme tout le monde, je commence à en avoir marre de ces coups de fil, et qui ne risquent rien car aucune possibilité de dénoncer les appels sur téléphones fixes...
    Ce serait bien de se mobiliser, et de faire de ce fameux 01-76-76-77-11 un exemple, non ?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 15/03/2012 à 13:50

appel répété plusieurs fois dans la matiné personne au bout du fil drôles de tonalitées ????

Repondre    
  • Posté le 15/03/2012 à 10:00

appels toujours aux mêmes heures entre 12 et 14h chez une personne de 88 ans; Elle ne répond plus mais lorsque c'est moi qui décroche personne !!!! Tous les jours depuis le début de la semaine. j'aimerai ien trouver une solution pour qu'elle ne soit plus embêtée.

Repondre    
  • Posté le 09/03/2012 à 18:41

j'en ai marre des appels répétés de ce numéro au bout de 2 sonneries ça raccroche aider moi j'en peux plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2012 à 18:09

plusieurs appels par jour depuis 15 jours j'arrive à savoir que c'est le 0176767711. Un internaute dit d'aller voir sur le site de l'ARCEP
    à qui a été attribuée la tranche 017676. Je trouve qu'elle est attribué à VERIZON FRANCE- Tour Franklin - LA DEFENSE 8-
    101 101 Terrasse Boieldieu - 92800 PUTEAUX tél 0153758200. Si tout le monde les appelle pour savoir à qui ils ont
    attribué le n° source de nos ennui on aura peut être une réponse ou une réaction. Cette société est une des plus grosses au niveau mondial, issue de la société BELL. voir sur wikipédia. Faut il aller jusqu'au dépôt de plainte ???

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/02/2012 à 07:30

appel de nuit je n'ai pas répondu car j'habite à Nouméa

Repondre    
  • Posté le 21/02/2012 à 14:36

appels répétés, personne n'est au bout du fil ou il raccroche.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2012 à 05:50

Cette personne me parlait de beaucoup de problemes que j'allais avoir c'est une voyante

Repondre    
  • Posté le 18/02/2012 à 14:45

Appels en absences le 18 fevrier 2012 à 15h31- en rappelant ça disait que le numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2012 à 19:37

Appel le 11 févreir 2012 à 16 heures - Le numéro n'est pas attribué

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176767711 | 01-76-76-77-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).