à qui est ce numéro 0176767711 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
75 789consultations depuis le 22/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176767711
Nombre commentaire(s) : 641Dernier commentaire le 16/09/2015 à 12:37:56
Sophie, autre
A qui donc est ce numéro ? Je comprends pas car j'ai des appels en absence de numéro et lorsque je le rappelle on me dit qu'il n'est pas attribué !

Suis je la seule à avoir des appels en absence provenant de ce numéro ?Mon numéro de téléphone est en liste rouge
Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
J'ai pas téléphoné à ce numéro.
Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
J'ai téléphoné à ce même numéro.
C'était mon portable qui était visé
J'habite en région Lorraine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/05/2010 à 20:22

cela fait plusieurs mois que ce numéro appelle à la maison mais personne au bout du fil. je ne rappelle jamais car n° inconnu dans mon entourage. a surveiller !!! Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro. C'était un "appel en absence". Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 24/05/2010 à 19:09

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. C'était un "appel en absence". Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. J'habite en région Picardie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 76 77 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/05/2010 à 18:07

L'annuaire indique mon numéro. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. C'était mon portable qui était visé. Ce numéro est absent de l'annuaire inverse. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 22/05/2010 à 22:39

L'annuaire indique mon numéro. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/05/2010 à 11:36

Comment fait on pour s'en débarrasser? Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. L'annuaire indique mon numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Mon opérateur a été informé. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Il est noté comme "Appel en absence". J'habite en région Picardie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2010 à 11:53

DEPUIS QUELQUES JOURS PLUSIEURS APPELS RAZ LE BOL Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je suis inscrit dans l'annuaire. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 20/05/2010 à 10:58

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'était un "appel en absence". Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'était mon mobile qui était concerné. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. J'habite en région La R?ion

Repondre    
  • Posté le 19/05/2010 à 19:12

idem 10 appels dans la journée ! Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 18/05/2010 à 11:09

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 17/05/2010 à 19:26

plusieur appel et a chaque foi qu'on décroche on nous raccroche au nez Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/05/2010 à 18:14

Bonjour, j'ai été contacté par ce N° vendredi 14 mai pendant mon absence, et il n'y a pas eu de message de laissé, puis aujourd'hui a 12 et 16h30, toujours pendant mon absence, et sans message. Je suis inscrit dans l'annuaire. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas pu décrocher. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 15/05/2010 à 12:49

Plusieurs fois dans la journée.
    Ca commence à bien faire Je ne suis pas dans l'annuaire. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je n'ai pas rappelé mon opérateur. C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 14/05/2010 à 15:40

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. . C'était un "appel en absence". J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 12/05/2010 à 13:24

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas pu décrocher. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'habite en région Midi Pyr?es

Repondre    
  • Posté le 12/05/2010 à 11:50

Bonjour, moi aussi, j'ai etait contacter par ce numero sans en savoir la raison Faudrais pas que cela continu pour eux. Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé. Je suis inscrit dans l'annuaire. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. C'était un "appel en absence". Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 11/05/2010 à 13:48

L'annuaire indique mon numéro. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. C'était un "appel en absence". Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 11/05/2010 à 11:21

Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse. C'était un "appel en absence". J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 10/05/2010 à 11:42

De plus en plus harcelé par des numéros étranges quand on est dans l'annuaire, faut-il s'inscrire sur la liste rouge pour être respecté? C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Je n'ai pas pu décrocher. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 10/05/2010 à 10:21

Appel à plusieurs reprises. Personne au bout du fil quand je réponds. Je n'ai pas rappelé et ne le ferai pas. Je suis inscrit dans l'annuaire. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'était un "appel en absence". Je n'ai pas prévenu cet opérateur. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région La R?ion

Repondre    
  • Posté le 06/05/2010 à 18:02

N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. L'annuaire indique mon numéro. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. Je n'ai pas pu décrocher. J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre    
  • Posté le 05/05/2010 à 13:51

C'est mon fils qui a pris la communication. Lorsqu'il a décroché, la personne au bout du fil connaissait notre nom. Mon fils a changé de pièce car il m'entendait pas bien et là la personne (mon fils pense que c'est une femme) lui a raccroché au nez. C'est n'est pas la première que ce numéro appelle à notre domicile Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 04/05/2010 à 11:00

J'ai reçu plusieurs appels de cet abonné(e). Lorsque je décroche, il (elle) a déjà raccroché. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 30/04/2010 à 19:46

appel à répétition depuis le 21 avril du n°01.76.76.77.11 puis suivi du 01.77.45.86.20.Lorsque je rappelle les 2,ils ne sont pas attribués. Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse L'annuaire indique mon numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 28/04/2010 à 22:16

cela fait plusieurs jours que je reçois des appels de se numéro quand je décroche il n'y a rien au bout du fil ou alors se sont des appels en absence ça deviens trés pénible il faudrait que les opérateurs téléphonique fassent qquelque chose pour que ça cesse enfin Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon opérateur Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 28/04/2010 à 12:09

oui je souhaite porter plainte et que celà ne se répéte pas. merci de faire le nécessaire. cordialement J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176767711 | 01-76-76-77-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).