à qui est ce numéro 0176767711 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
75 832consultations depuis le 22/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176767711
Nombre commentaire(s) : 641Dernier commentaire le 16/09/2015 à 12:37:56
Sophie, autre
A qui donc est ce numéro ? Je comprends pas car j'ai des appels en absence de numéro et lorsque je le rappelle on me dit qu'il n'est pas attribué !

Suis je la seule à avoir des appels en absence provenant de ce numéro ?Mon numéro de téléphone est en liste rouge
Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
J'ai pas téléphoné à ce numéro.
Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
J'ai téléphoné à ce même numéro.
C'était mon portable qui était visé
J'habite en région Lorraine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/01/2013 à 20:22

appels incessants de ce numéro surtout dans la soirée - impossible de savoir à qui correspond ce numéro - je pense qu'il s'agit d'un numéro de téléphone parisien - il n'ya pas de messagerie

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 19:02

appel intempestif et ne parle pad quand on décroche et ne laiise aucun message sur le répondeur quand celui-ci est branché

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 76 77 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/12/2012 à 19:40

appels tous les 2 minutes en répétitions vers midi tous les jours et des fois sur le fixe et après sur le portable

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 15:04

reçu plusieurs appels insistants. reçu plusieurs appels insistants. reçu plusieurs appels insistants. reçu plusieurs appels insistants. reçu plusieurs appels insistants. reçu plusieurs appels insistants. reçu plusieurs appels insistants.

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 12:48

Deux appels anomnymes avec personne au bout du fil alors qu'il y a eu plusieurs cambriolages dans le quartier. S'agit-il d'une organisation pour voir si les gens sont absents avant de les cambrioler?

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 18:44

Etes vous chez Sfr car il me semble que c'est eux pour faire de la pub...
    Aujourd'hui on m'a proposé une offre et il s'avère que c'étais ce numéro. On devais me rappelé j'attend toujours , j'ai voulu les contacté N° non attribuer .

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 17:39

appel recu tous les jours vers 17h30 quand je repons la communication se coupe cela commence par etre tres ennuyeux et derangent .merci

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 18:44

Appel dans la nuit,je suppose que c'est une société de pub ou queque chose du même genre.hhghg hjjj hhhh hhhh kkkk kkkk jjjj.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:28

appel en absence qui ne laisse pas de méssage si on rapelle on a une standardiste qui nous dit que ce numéro n'est pas joignable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/11/2012 à 12:35

ce numéro m'a appelé 2 fois sur mon gsm mais on ne parle pas. ou alors sonne une fois et raccroche

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 10:07

ce numero m a contacté sur mon telephone fixe pro mais beaucoup de friture sur la ligne .....j ai compris qu ils me demandaient des info sur les horaires d ouverture de ma boutique .....?

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 17:39

3 appels dans la journee de quelqu un que je ne connais pas . mais qui est ce ? s il vous plait

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 19:24

11 appels sans reponses toutes les 5 minutes ras le bol de ces c... Dans la journée aux alentour de 12 h

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 19:24

11 appels sans reponses toutes les 5 minutes ras le bol de ces c... Dans la journée aux alentour de 12 h

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 14:19

une fois par semaine ce numero m'appelle et pas de reponse. mais qui est ce? comment faire pour ne plus etre inportuné

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/11/2012 à 05:08

la personne a appelé la nuit sans laisser de msg. il est vrai que nous avons 3 heures de decalage avec la mertropole

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 12:42

plusieurs fois par jour, mais plus souvent avant midi appel du 066010100136 (un numero sfr), quand je decroche ça me raccroche au nez, et quand je rappelle je tombe sur un message en anglais qui me dit que ce numero n'est pas attribué.
    je commence a perdre patience

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 21:09

multiples appels sur mon poste fixe soit en fin de matinée soit en début de soirée, aucun message, lorsque l'on tente de rappeler un message vocal précise que ce numéro n'est pas attribué!

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 19:07

ce numéro m'a contacté pour une voyante qui aurait des choses particulières à me communiquer sur ma vie. j'ai été surprise.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 18:49

c'est juste un appel auquel je n'ai pas répondu et je voudrais savoir a qui il appartient ....... .

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 09:45

je ne sais pas qui c'est , donc je me renseigne sur la base de ce num de tel

Repondre    
  • Posté le 11/11/2012 à 21:48

cette personne m'a demande les horaires de mon commerce et voulais un RDV pour un jour precis puis m'a raccroche avant de finaliser sa demande

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:28

appel répétitif tous les deux à trois jours à différentes heures de la journée meme en début de soiréeet ce sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 14:27

ça raccroche quand je decroche plusieur appel par jour ça commence a bien faire. qui est ce petit plaisantain? marre

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 13:40

oublie de preciser qu il se fait passer pour un client que c est sa femme qui va rappler le numero est 0176767711 et quand je fais le numero il n est plus attribue

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176767711 | 01-76-76-77-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).