à qui est ce numéro 0176766700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 559consultations depuis le 04/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176766700
Nombre commentaire(s) : 1746Dernier commentaire le 31/12/2015 à 14:07:34
mimiche, Neuf
Je suis régulièrement appelée (sur mon fixe) par le numéro 0176766700 qui ne dit rien quand on décroche et, est occupé quand on rappelle ! Les appels sont nombreux et à des heures tardives... depuis aout 2011.
Aujourd'hui encore, j'ai été contacté, et cette fois j'ai décroché, mon interlocuteur était insistant. Il m'a dit qu'il cherchait une certaine Mme P. ( qui n'est bien sûr pas moi !!!), et que c'était le "centre de physiothérapie la Fontaine". Évidement j'ai cherché leur numéro et je les ai appelé et ça ne semble pas venir de chez eux !
J'en ai marre, je suis sur liste rouge pour éviter ça ! Je ne sais pas quoi faire !
Je sais que l'appel vient de Paris et que son opérateur est Vérizon.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/11/2012 à 14:29

j'ai reçu plusieurs appels en absence et aujourd'hui je n'ai pas voulu répondre mais je voudrais savoir qui c'est qui appelle

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 19:26

moi aussi j'ai reçu cet appel ,et qui est-ce ?tout les jour à la même heure , je suis dérangé , alors que je fais ma sieste !!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 76 67 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/11/2012 à 16:40

Ça sonne, je réponds, quelques secondes de silence, et puis ça raccroche. Vu les autres commentaires, je me demande s'il s'agit d'un robot pre-cambriolage.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 19:30

j'en ai marre!...au moins 4 appels par jour...si je décroche personne au bout du fil...et cela raccroche aussitôt ... j'ai essayé de rappeler mais c'est toujours occupé...çà me gonffle

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 20:52

vente par correspondance je ne decroche plus a la vue du numero qui s'affiche sur mon telephone il s'agit plus de spam que d'auter chose

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 18:57

rien - appel en absence sur mon fixe - je n'ai rien d'autre à ajouter - il n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 21:06

Bonjour, j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro le dernier aujourd'hui à 10h59. Impossible de savoir qui ça peut-être!

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 16:31

je ne sais pas quel est cet appel, sans doute un commercial quelquonque qui m'appelle depuis un standard à l'étranger et qui voulait me vendre quelque chose

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 14:46

pouvez vous me dire a qui est ce numéro qui appelle sans arret sur mon fixe ?car cela est trés bizarre

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 19:49

Je souhaite juste savoir qui a essayé de me joindre. ne souhaite pas spécialement rappeler la personne c'est juste de la curiosité

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 18:46

j'aimerais savoir qui m'a appelé avec ce numéro sans me laisser de messages ! ! ! ! ! ! !

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:33

Bjr, Cet n° telephone plusieurs fois, mais il est impossible de les contacter ! ! occupe ! et occupe !!!
    si vous avez plus d'infos suis preneur et merci d'avance :)

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 15:30

Quand on rappelle ce numéro ,cela sonne comme en absence de l'interlocuteur. La fréquence de cet appel est de 2 à 3 fois par semaine et toujours quand je suis absent.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 11:32

Personne ne répond quand on décroche.
    C'est pénible.
    Que faut il faire pour y remédier afin que ce numéro n'appel plus?

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 10:50

Chaque fois que l'on décroche, ça raccroche. C'est pénible!
    Je vais lire vos expériences. xx xx xx xx xx xx xx xx

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 17:17

je reponds et personne au bout du fil curieux pour quelqu'un qui ch a me contacter a moins que ce soit une manoeuvre d'un fai internet qui est en desaccord avec moi

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 11:00

ras je ne vais plus des appel comme ca , il y a parfois des appels masque , qui appel

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 10:43

appel et j ai decroche mais personne au bout du fil que dire d autre j ai essaye de rappeler mais sa sonne occupe

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 18:35

plusieurs appels quand je n'étais pas présent je n'ai jamais pu répondre et jamais de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 14:04

nombreux appels depuis plusieurs jours et souvent
    plusieurs fois dans la même journée pas de réponse quand on décroche quand on rappelle ça sonne dans le vide

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 11:17

la personne au telephone téléphone souvant sans parler à des heures différentes , bizard , étrange , dommage il aurait été interressant de pouvoir parler avec elle

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 09:50

je ne sais pas a qui appartient ce numero? et il m'aggace a appeller toujours a des heures bizziard

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 14:27

j etais absente de mon domicile et ce n'est pas la premiere fois ni lle seul numero qui appelle souvent sans dire un seul mot

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 14:22

appel de 05 m sans reponse qu'une respiration a bout du fil merci pour la reponse que dire de plus !!!je cherche

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 14:14

appelle 4 fois par semaine et quand on répond raccroche au nez. donc ras le bol. c'est du harcèlement

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176766700 | 01-76-76-67-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).