à qui est ce numéro 0176766700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 559consultations depuis le 04/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176766700
Nombre commentaire(s) : 1746Dernier commentaire le 31/12/2015 à 14:07:34
mimiche, Neuf
Je suis régulièrement appelée (sur mon fixe) par le numéro 0176766700 qui ne dit rien quand on décroche et, est occupé quand on rappelle ! Les appels sont nombreux et à des heures tardives... depuis aout 2011.
Aujourd'hui encore, j'ai été contacté, et cette fois j'ai décroché, mon interlocuteur était insistant. Il m'a dit qu'il cherchait une certaine Mme P. ( qui n'est bien sûr pas moi !!!), et que c'était le "centre de physiothérapie la Fontaine". Évidement j'ai cherché leur numéro et je les ai appelé et ça ne semble pas venir de chez eux !
J'en ai marre, je suis sur liste rouge pour éviter ça ! Je ne sais pas quoi faire !
Je sais que l'appel vient de Paris et que son opérateur est Vérizon.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/10/2011 à 09:26

arrivee trop tard pas eu le temps de repondre pas de message

Repondre    
  • Posté le 06/10/2011 à 18:41

2 appels en absence entre 12h et 13h, et ça devient quotidien...Faut porter plainte pour qu'ils arrêtent?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 76 67 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/10/2011 à 12:22

Une femme au bout du fil, je n'ai pas laissé parler. De la pub concernant du chauffage. Je lui ai indiqué que j'étais sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 06/10/2011 à 10:13

appel sans rien sur la ligne ( racroche au bout de 5s)

Repondre    
  • Posté le 05/10/2011 à 14:25

ma messagerie m'a indiquée que ce numéro a essayé de me joindre

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 23:02

je voudrais savoir qui se cache derrière ce numéro merci

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 18:52

m'appel souvent .................. .......... ........... ........... ........... ...... ......

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 18:50

ce' numéron n'arretepas d'appeler et quand je décroche ..rien au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 17:41

encore un appel sans laisser de messages et lorsqu on les rappelle pas possible. il n ont rien d'autre a faire que d'ennuyer les gens

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/10/2011 à 17:41

encore un appel sans laisser de messages et lorsqu on les rappelle pas possible. il n ont rien d'autre a faire que d'ennuyer les gens

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 17:29

numero inconnu dans mon entourage; pas de messages sur repondeur

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 15:44

appels répétés sans tonnalité.appels répétés sans tonnalité.appels répétés sans tonnalité

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 15:05

Appels répétés. une fois qu'on décroche, ça ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 15:54

appels répétés sans messages étant présents ou absent par periodes

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 15:43

appelle plusieurs fois par jours:des que l,on decroche et dit allo! raccroche sans parler.si on veut rappeler ce numéro:ça sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 15:39

SA FAIT +1 ANS QUE SE NUMÉRO MA PELLE A RÉPÉTITION ET ME DEMANDE MADAME NAROSQUI

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 11:33

Je n'ai pas eu le temps de répondre : 4 sonneries seulement!

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 09:56

appel ne répond pas au décrochage (automate d'appel) je raccroche rappel et même chose, ne répond pas dans les 5 secondes je suis en liste orange + stop secret mais on est dérangé sans cesse quand même

Repondre    
  • Posté le 02/10/2011 à 10:23

ce numéro appelle plusieurs fois par jour , quelques secondes après le décrochage l'interlocuteur raccroche sans dire un mot

Repondre    
  • Posté le 02/10/2011 à 10:03

plusieurs fois par jour ce numéro appelle et ausstot l'interlocuteur raccrochet

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/10/2011 à 20:48

Appels a toute heure sans laisser de message, comment éviter ces appels?

Repondre    
  • Posté le 30/09/2011 à 15:30

Ca raccroche dès que je décroche. A chaque fois, ça commence à bien faire...

Repondre    
  • Posté le 30/09/2011 à 13:41

je voudrais savoir a qui es se numero merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 30/09/2011 à 08:07

appels en absence répétés de ce numéro, tous les jours .....

Repondre    
  • Posté le 29/09/2011 à 12:32

rien a dire. a raccroché rapidement après la prise d'appel

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176766700 | 01-76-76-67-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).