à qui est ce numéro 0176766700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 575consultations depuis le 04/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176766700
Nombre commentaire(s) : 1746Dernier commentaire le 31/12/2015 à 14:07:34
mimiche, Neuf
Je suis régulièrement appelée (sur mon fixe) par le numéro 0176766700 qui ne dit rien quand on décroche et, est occupé quand on rappelle ! Les appels sont nombreux et à des heures tardives... depuis aout 2011.
Aujourd'hui encore, j'ai été contacté, et cette fois j'ai décroché, mon interlocuteur était insistant. Il m'a dit qu'il cherchait une certaine Mme P. ( qui n'est bien sûr pas moi !!!), et que c'était le "centre de physiothérapie la Fontaine". Évidement j'ai cherché leur numéro et je les ai appelé et ça ne semble pas venir de chez eux !
J'en ai marre, je suis sur liste rouge pour éviter ça ! Je ne sais pas quoi faire !
Je sais que l'appel vient de Paris et que son opérateur est Vérizon.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/12/2012 à 14:41

Ca commence a bien faire! Ca dure depuis des semaines à n'importe quelle heure de la journée! et quand on décroche, ils ne parlent pas!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/12/2012 à 19:36

JE NE SAIS PAS CE QU4IL VEULE J ETAIS ABSENTE DONC INTERROGATION JE PENSE QU IL S AGIT D N OPERATEUR QUI VEUT NOUS VENDRE UN FORFAIT OU AUTRE CHOSE BRF COMME DAD TOUJOURS EMBETE PLUS DE TRANQUILLIT2 ON EST PLUS LIBRE DE FAIRE SE QUE L ON VEUT

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 76 67 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/12/2012 à 10:05

Ce numero m'a contacté. Je le rappelle mais il sonne dans le vide et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/12/2012 à 18:23

bonjour, celà fait plusieurs fois que ce numéro s'affiche sur mon teléphone , à chaque fois je suis absent et ne peux répondre. je souhaiterais savoir qui m'appelle merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2012 à 16:09

Un numéro d'emmerdeurs qui appelle tous les jours pour nous vendre n'importe quoi. Je suis sur PACITEL et cela ne sert à rien. Je vais porter plainte car j'en ai marre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2012 à 12:39

Appel hier et aujourd'hui, je décroche et il n y a personne en ligne; J 'ai déjà remarqué ce nr de téléphone plusieurs fois.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2012 à 11:33

Plusieurs appels en journée depuis plusieurs jours. Pas de message laissé. Tres dérangeant car le telephone sonne souvent quand mon bébé dort

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/12/2012 à 10:02

Appels tous les jours à 10h00 et à 17h30. ces appels sont réguliers tous les jours depuis environ 1 mois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/12/2012 à 09:27

Bonjour Aucune nouvelle indication à fournir pas de rappel du dit numero pas plus d'information à saisir merci au revoir

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/12/2012 à 15:46

C'était seulement un appel en absence. Ce numéro n'a pas laissé de message. Il a appelé en milieu d'après-midi sur mon fixe.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/12/2012 à 10:47

de plus en plus démarché par tel. des appels répétitifs trés souvent sans interlocuteur quand on décroche. les dispositifs pour filtrer sont totalement nuls. tres souvent les interlocuteurs ont des difficultés d'allocution et pour une grande majorité désagréable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/11/2012 à 10:25

ON M APPELLE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR SANS JAMAIS LAISSAIT DE MESSAGE SUR MON REPONDEUR.QUAND JE SUIS AU TELEPHONE ON INSISTE MAIS QUAND JE DECROCHE PERSONNE NE REPOND.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2012 à 13:00

appel et raccroche aussitôt, plusieurs appels entre midi et quatorze heures, ce n est pas la première fois appel et raccroche aussitôt, plusieurs appels entre midi et quatorze heures, ce n est pas la première fois appel et raccroche aussitôt, plusieurs appels entre midi et quatorze heures, ce n est pas la première fois appel et raccroche aussitôt, plusieurs appels entre midi et quatorze heures, ce n est pas la première fois appel et raccroche aussitôt, plusieurs appels entre midi et quatorze heures, ce n est pas la première fois appel et raccroche aussitôt, plusieurs appels entre midi et quatorze heures, ce n est pas la première fois mefiance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2012 à 09:49

appel plusieurs fois sur mon fixe et sans jamais laisser de message et ce n'importe quel jour et à n'importe quelle heure

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 18:02

il a appeller chez moi mais personne ne répondez il faut qu"on aille porte plainte contre ce numéro il faut faire quelque chose

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 15:50

on m'a appelé et ça m'a gavé j'étais en train de faire la sieste merde quoi! la la la la

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 11:54

appels répétés sans réponses au bout , depuis plusieurs jours! A n'importe quelle heure de la journéé , meme le week end

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2012 à 12:03

La personne a raccroché lorsque j'ai pris la communication.
    Je me demande même s'il a eu le temps d'entendre mon nom....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2012 à 10:06

je cherche juste à savoir a qui appartient le numéro, rien de plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2012 à 20:24

appel sur mon fixe 3 jours de suite sans laisser de message. je souhaiterais savoir qui m'a appelé.MERCI de votre reponse.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2012 à 13:59

Ce numero mappel sans cesse et me donne des rendez vous telephonique sans raison precise je ne suis pas sur que ce soit mon operateur car il ny a pas denquette apres lappel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2012 à 12:16

Ce numéro me harcèle. Appels tous les jours depuis environ une semaine. Je ne décroche pas car je pense qu'il s'agit de téléprospection.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 11:55

Ce n'est pas la première fois que nous recevons cet appel. 2 appels ce jour et toujours rien au bout du fil, pas de message non plus. Raz le bol...

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 10:24

L'appelant a raccroché directement après ma premiere phrase, sans rien dire.
    C'est l'une des premieres fois que ce numéro me contact.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 19:09

je n est rien a dire c est un apel manqué donc je n ai eu personne au tel desolé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176766700 | 01-76-76-67-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).