à qui est ce numéro 0176766700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 559consultations depuis le 04/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176766700
Nombre commentaire(s) : 1746Dernier commentaire le 31/12/2015 à 14:07:34
mimiche, Neuf
Je suis régulièrement appelée (sur mon fixe) par le numéro 0176766700 qui ne dit rien quand on décroche et, est occupé quand on rappelle ! Les appels sont nombreux et à des heures tardives... depuis aout 2011.
Aujourd'hui encore, j'ai été contacté, et cette fois j'ai décroché, mon interlocuteur était insistant. Il m'a dit qu'il cherchait une certaine Mme P. ( qui n'est bien sûr pas moi !!!), et que c'était le "centre de physiothérapie la Fontaine". Évidement j'ai cherché leur numéro et je les ai appelé et ça ne semble pas venir de chez eux !
J'en ai marre, je suis sur liste rouge pour éviter ça ! Je ne sais pas quoi faire !
Je sais que l'appel vient de Paris et que son opérateur est Vérizon.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/10/2011 à 21:18

quand je décroche personne ne parle et ensuite raccroche au bout de quelques secondes.

Repondre    
  • Posté le 14/10/2011 à 18:50

On me demande toujours si je suis bien Mme Durand

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 76 67 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/10/2011 à 18:40

Plusieurs fois ce numéro qui raccroche dès que l'on décroche

Repondre    
  • Posté le 14/10/2011 à 18:24

IL n'y a pas de message laisse sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 14/10/2011 à 16:37

pas de message. un seul appel dans la journée, un mardi

Repondre    
  • Posté le 14/10/2011 à 16:28

ce numéro appel régulierement a n'importe quel heure et ne laisse aucun message.

Repondre    
  • Posté le 14/10/2011 à 14:13

appel en absence une fois le 14/10/2011, pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 14/10/2011 à 12:35

appel plusieurs fois par jour sans laisser de messages. cela ne sonne que 2/3 fois ensuite s'a raccroche

Repondre    
  • Posté le 14/10/2011 à 11:22

Beaucoup d'appels en absence de ce numéro sans savoir qui est l'interlocuteur malgré la messagerie.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 20:24

Appels répétitifs, plusieurs par jour mais personne lorsque je décroche.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 20:17

8867 consulations depuis le 04/08 pour ce numéro et rien de fait de votre côté. On a fait un grand pas dans l'immobilisme. Merci de radier ce numéro. Il faudra punir ce genre d'appel. Imaginez, si cette personne appelle à toute heure de la nuit?

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 20:06

Plusieurs centaines de personnes dérangées et cela dure depuis 2 mois environ et vous ne faites rien? Incompréhensible! Si jamais je tombe sur la personne au bout de ce numéro, il va être bien reçu

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 19:58

Qu'attend FRANCE TELECOM pour radier ce numéro? Cela fait plusieurs fois que ça arrive et ça dure depuis trop longtemps. Il suffit de regarder les témoignages

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 19:56

appel hier dans l’après midi et aujourd’hui 2 fois. Dès que je décroche, ça raccroche sans laisser de message. Ma voisine a été contactée aussi par ce même numéro. Que faire contre cela et contre tous ces démarcheurs téléphoniques? A quand une loi nationale?

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 17:39

Qui est-ce ? Bah je ne sais pas ! Mais ils insiste beaucoup... 3 fois par jour !

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 13:24

personne ne parle lorsqu'on décroche mais les appels se répètent..

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 13:08

rien de précis juste que ce numéro s'est affiché à plusieurs reprises sur mon fixe, et que ne n'ai pas pu répondre. Donc je veux savoir qui essaye de me contacter pour éventuellement rappeler

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 12:16

2 appels en absences de ce numéro 2 jours de suite à des heures différentes

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 11:16

sonne occupé des qu'on decroche
    c'est tres enervant et donne envie de tout cassé

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 10:09

est-ce une erreur d'appel vous me faites perdre mon temps

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 09:52

je n'ai pas répondu j'ai pas envie d etre emmerdé par des cons de demarcheur

Repondre    
  • Posté le 12/10/2011 à 17:49

Quand j'ai décroché, il y a eu un bip et personne n'a parlé alors j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 12/10/2011 à 17:31

C'étaient des APPELS EN ABSENCE REPETES DE CE NUMERO, je décroche et la personne raccroche sans un mot

Repondre    
  • Posté le 12/10/2011 à 15:01

Pas de réponse à mes interrogations, reste muet quand je dis Allo.

Repondre    
  • Posté le 12/10/2011 à 12:36

plusieurs appelssur le fixe de la maison mais qd on décroche ca sonne occuppé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176766700 | 01-76-76-67-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).