à qui est ce numéro 0176766700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 632consultations depuis le 04/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176766700
Nombre commentaire(s) : 1746Dernier commentaire le 31/12/2015 à 14:07:34
mimiche, Neuf
Je suis régulièrement appelée (sur mon fixe) par le numéro 0176766700 qui ne dit rien quand on décroche et, est occupé quand on rappelle ! Les appels sont nombreux et à des heures tardives... depuis aout 2011.
Aujourd'hui encore, j'ai été contacté, et cette fois j'ai décroché, mon interlocuteur était insistant. Il m'a dit qu'il cherchait une certaine Mme P. ( qui n'est bien sûr pas moi !!!), et que c'était le "centre de physiothérapie la Fontaine". Évidement j'ai cherché leur numéro et je les ai appelé et ça ne semble pas venir de chez eux !
J'en ai marre, je suis sur liste rouge pour éviter ça ! Je ne sais pas quoi faire !
Je sais que l'appel vient de Paris et que son opérateur est Vérizon.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/12/2012 à 11:23

ce numéro m'a contacté en mon absence et n'a pas deigné laisser un message sur le répondeur. Quel est la personne ou société cachée derrière ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 18:58

ce numéro m'a contacté en mon absence et en le rappelant à plusieurs reprises et à plusieurs horaires cela sonne occupé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 76 67 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/12/2012 à 14:56

vous avez le numero vous devriez savoir qui c
    ce qui est derangeant c qu il n a pas d heure pour appeler et c gonflant

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 14:53

pourquoi ne pas stopper ce numero plus que l on c qui c
    moi je travail tot le matin et faire la sieste avec un coup de tel qui ne repond pas cela me saoule

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 10:24

Il téléphone très souvent, mais ne parle jamais. Rien de plus à dire. C'est dérangeant.Ses heures d'appel sont variables. Au revoir.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 19:34

tel 3 fois ce jours sans messages
    ce numero m a appeles trois fois aujourd hui j espere que cele ne vas pas durer longtemps

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 18:00

Appel en absence , je voulais savoir qui était derrière ce numéro voir si c'était quelqu'un que je connaissais.. voilà

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 16:33

Racroche au moment. Que l on décrochement

Et quand on rappelle. Ca sonne. Occupé
    Cela est inquiétant
    Et c est régulièrement

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 16:32

a l instant je recois 1 appel je n ai pas décroché cela commence a bien faire entre hier et aujourdhui

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:00

ça fait plusieurs fois que je suis dérangée par ce numéro.Je ne lui ai pas répondu.A qui appartient ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 12:28

J ai décroché puis un long blanc et raccroche On n entend rien du tout au bout de la ligne

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 18:17

Je suis également contacté par ce numéro, plusieur fois par jour, et à chaque fois ça raccroche. Il y a 2 ans, j'ai travaillé dans un centre d'appel qui a eu un bugg informatique : le central lance les appels sans nécessairement un opérateur pour vous prendre. Le centre d'appel ne s'en ai rendu compte qu'avec les plaintes des prospects...
    Ce qui est étrange, c'est que je suis également sur liste rouge...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/12/2012 à 11:03

y en a marre des appels de prospections !!!! maintenant je ne décroche plus et si ça devient insistant ,je ne garantie pas mon amabilité ,tan-pis pour les personnes à l'autre bout qui en feront les frais !!!! il serait temps que l'état vote une loi ,pour limiter ce genre de démarchage intempestif !!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 07:16

JE ME DEMANDE SI C'EST PAS UNE BANDE ORGANISEE POUR VERIFIER LES HEURES DE PRESENCES AFIN DE VENIR CAMBRIOLER JE DECROCHE PLUS MOI JE FAIS LE 3131 POUR VOIR QUI M'APPELLE ET LES AUTRES JE L'AIS ATTENDS AVEC LE FUSIL ILS VONT ETRE BIEN RECU

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 14:02

Il n'y aucune personne au téléphone quand on décroche, et il n'y a pas de message quand on ne réponds pas

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 18:33

Plusieurs fois par jour, ce numéro m'appelle sans laisser de messages. Lorsque je décroche le correspondant raccroche. Lorsque je rappelle le numéro est occupé. Pénible Pénible Pénible!

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:54

ça sonne et quand on décroche personne ne parle, puis plus rien et ensuite la personne raccroche. pour moi c'est la première fois

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 10:08

appel reçu mais ne connaissant pas ce numéro je ne décroche pas et n'a pas laissé de message alors que nous avons une messagerie

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 17:44

Mon téléphone a sonné vers 17h30 pm. Je n'ai pas répondu a cet appel et il n'y avait aucun message

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 15:31

rhzzehreherhejejeetr re ete e e ezhuig rzzuhr f hzo z iozeh ziuor ggzui og zizoz zgrogz rzguizg gsfi fgoezgf uiefg zgi zgef gz z

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 10:13

Régulièrement, j'ai des appels sans message sur mon répondeur de ligne fixe de ce numéro. Je peux avoir jusqu'à 4 appels par jour.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 19:20

bonjour jai 17 ans et un numero inconnu arete pas dapeller a nimporte quelle heure sa a recommencé cette nuit a 1h16 du matin pouriez vous me donner dautre solution que porteer plainte ou prevenir mon operateur car jai deja asayer et rien ne marche donc sil vous plait jai besoin daide car je ne vais plus pouvoir tenir lontemps en plus de ma grand mere qui as un cancer aidez moi sil vous plait merci davance

bella

Repondre
    avis utile ? (28) 

• Posté le 10/12/2012 à 14:30

je suis une personne agée, j'ai mis ma maison en vente depuis quelques mois, le n° ci-dessus fait que de m'appeler, pour me proposer une meilleure isolation.

Repondre
    avis utile ? (19) 

• Posté le 10/12/2012 à 12:16

c'est n'importe quoi mais que fait france telecom on est sur liste rouge et on reçoit des appels avec une personne qui vous raccroche au nez et ce n' est pas la premiere fois.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 07/12/2012 à 16:02

ca racroche quand je decroche et c pas la premiere fois que ca arrive il c rien passé d autre ca racroche aussitot

Repondre
    avis utile ? (7) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176766700 | 01-76-76-67-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).