à qui est ce numéro 0176766700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 559consultations depuis le 04/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176766700
Nombre commentaire(s) : 1746Dernier commentaire le 31/12/2015 à 14:07:34
mimiche, Neuf
Je suis régulièrement appelée (sur mon fixe) par le numéro 0176766700 qui ne dit rien quand on décroche et, est occupé quand on rappelle ! Les appels sont nombreux et à des heures tardives... depuis aout 2011.
Aujourd'hui encore, j'ai été contacté, et cette fois j'ai décroché, mon interlocuteur était insistant. Il m'a dit qu'il cherchait une certaine Mme P. ( qui n'est bien sûr pas moi !!!), et que c'était le "centre de physiothérapie la Fontaine". Évidement j'ai cherché leur numéro et je les ai appelé et ça ne semble pas venir de chez eux !
J'en ai marre, je suis sur liste rouge pour éviter ça ! Je ne sais pas quoi faire !
Je sais que l'appel vient de Paris et que son opérateur est Vérizon.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/03/2012 à 17:38

appels répétitifs et intrusifs chaque jour, qui s'arrête dès que le répondeur s'enclenche

Repondre    
  • Posté le 21/03/2012 à 17:13

aucun message puis ca coupe, appel tres souvent 2 fois par jour

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 76 67 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/03/2012 à 14:52

l'interlocuteur a raccroché dès que j'ai répondu, cela s'est présenté plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 21/03/2012 à 13:18

A chaque fois que nous avons eu un appel de ce numéro, ce fut le silence à l'autre bout du fil, alors que nous disions "allo? allo?". Puis après avoir raccroché, nous avons rappelé, et à chaque fois, le numéro était alors "occupé"
    C'est vraiment très désagréable. N'il y a-t-il rien à faire de la part de l'opérateur?

Repondre    
  • Posté le 21/03/2012 à 12:32

appel sans message qui est ce?
    est ce important? je ne souhaite pas appeler moi mème

Repondre    
  • Posté le 21/03/2012 à 11:01

INCISTANCE SUR LE FIXE RENVOYE SUR LE PORTABLE apres refus de prendre la ligne

Repondre    
  • Posté le 20/03/2012 à 19:05

je nai pas repondu car je connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 20/03/2012 à 17:53

Chaque jour à la même heure le 0176766700 me contacte, j'en ai assez car ça fait maintenant 3 semaines que ça dure. Je ne sais absolument pas quoi faire pour que ça cesse. Bien sûr j'ai essayé d'appeler sur ce numéro 0176766700 mais ça sonne et lorsque ça décroche personne ne parle. Je me demande vraiment qui se cache derrière ce numéro de téléphone et comment faire pour arrêter cela.

Repondre    
  • Posté le 20/03/2012 à 17:50

je n ai rien constaté c ètait un appel en abscence je n ètais donc pas la

Repondre    
  • Posté le 20/03/2012 à 16:15

ce n° a appelé le mardi 20/03 Après midi, j'ai décroché et ça a raccroché quelques seconde plus tard

Repondre    
  • Posté le 20/03/2012 à 15:44

L'appelant raccroche dès que je répond et lorsque j'essaie de rappeler, le numéro sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 20/03/2012 à 13:50

inconnu?je ne s ai pas a qui est se numéro.

Repondre    
  • Posté le 20/03/2012 à 12:10

ne répond pas quand on décroche et appelle plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 19/03/2012 à 16:46

personne au bout du fil ... sonnerie d'interruption de l'appel rapide...........

Repondre    
  • Posté le 19/03/2012 à 16:28

des appels répétés et il ne laisse pas de message sur le répondeur . c'est du harcèlement !!!!!

Repondre    
  • Posté le 19/03/2012 à 14:49

ce numéro m'a appeler et j'ai décroché.
    C'était pour la société MYDOM. Ils m'ont posés des questions si j’étais propriétaire, depuis quand et comment était ma toiture.
    C'est un truc du genre ou tu peux louer une parti de ton toit à une société du style GDF, pour les panneaux solaires ou je ne sais quoi.
    Ils essaie de te mettre en rdv avec un de leur conseillé qui est sois-disant dans ton secteur à ce moment là.

Repondre    
  • Posté le 19/03/2012 à 14:25

appel sans laisser de message ou ne parle pas une fois décroché

Repondre    
  • Posté le 19/03/2012 à 09:33

même procédé que les autres intervenants on décroche et rien ne se passe ça raccroche au bout de quelques secondes!

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 14:26

pas de reponse quand je decroche c est tres genant

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 14:06

RIEN DE SPECIAL A DIRE DE PLUS J ETAIS ABSENTE BIEN SUR SINON J AURAI REPONDU

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 14:04

pas de reponse a chaques fois que l on decroche

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 11:54

Je n'ai pas de témoignage particulier puisque c'est un appel en absence. Mais cela fait déjà deux fois que ce
    numéro m'appelle.

Repondre    
  • Posté le 17/03/2012 à 10:16

appel en absence sur mon portable professionnel durant la journee du vendredi 16 mars .

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 18:18

appels en absence répétés, répondeur mis: pas de message laissé par l'appelant

Repondre    
  • Posté le 16/03/2012 à 17:31

appel en absence et pas de message sur le rep

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176766700 | 01-76-76-67-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).