à qui est ce numéro 0176766700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 559consultations depuis le 04/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176766700
Nombre commentaire(s) : 1746Dernier commentaire le 31/12/2015 à 14:07:34
mimiche, Neuf
Je suis régulièrement appelée (sur mon fixe) par le numéro 0176766700 qui ne dit rien quand on décroche et, est occupé quand on rappelle ! Les appels sont nombreux et à des heures tardives... depuis aout 2011.
Aujourd'hui encore, j'ai été contacté, et cette fois j'ai décroché, mon interlocuteur était insistant. Il m'a dit qu'il cherchait une certaine Mme P. ( qui n'est bien sûr pas moi !!!), et que c'était le "centre de physiothérapie la Fontaine". Évidement j'ai cherché leur numéro et je les ai appelé et ça ne semble pas venir de chez eux !
J'en ai marre, je suis sur liste rouge pour éviter ça ! Je ne sais pas quoi faire !
Je sais que l'appel vient de Paris et que son opérateur est Vérizon.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/04/2012 à 22:46

2 appels en absence le 03 avril 2012 et pas de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 03/04/2012 à 20:33

aucune idée je sais pas qui c était c est pour cela que je fais appel a l annuaire inversé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 76 67 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/04/2012 à 17:06

Message sur répondeur assez long et inaudible, trop de grésillements

Repondre    
  • Posté le 03/04/2012 à 13:35

je n arrive pas a rappeler;;; sa ne sonne pas , sa coupe directe

Repondre    
  • Posté le 02/04/2012 à 22:55

c"est des appels en absence repetes depuis plusieurs jours sans message

Repondre    
  • Posté le 02/04/2012 à 15:42

pas de correspondant au bout du fil.
    Appels répétés depuis la semaine dernière.

Repondre    
  • Posté le 02/04/2012 à 14:20

appels ts les jours voire plusieurs fois par jour, si je rappelle ligne toujours occupée, c'est du harcellement

Repondre    
  • Posté le 02/04/2012 à 10:35

JE NE CONNAIS PAS
    JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE REPONDRE

Repondre    
  • Posté le 01/04/2012 à 11:10

affirme dans son message s'être trompée de numéros'est excusée,impossible depuis de rappeler çà sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 31/03/2012 à 16:32

Dès que je rappelle, le numéro sonne "occupé" et il n'y a personne qui répond.

Repondre    
  • Posté le 31/03/2012 à 16:31

Je suis harcelée par ces coups de fil aussi bien aux heures de repos que le weekend

Repondre    
  • Posté le 31/03/2012 à 13:20

plusieurs appels absences totales de communication silence au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 31/03/2012 à 12:08

quand je repond a l'appel la personne raccroche ce nomero appel tout les jours

Repondre    
  • Posté le 31/03/2012 à 11:48

Appel le 29/03/12 à 11:27, occupé, je n'ai pas répondu se suite, mais après 5 sonneries ça a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 31/03/2012 à 11:32

Personne ne parlait j'entendais du brouhaha derrière je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il disait

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 20:22

J'ai reçu aujourd'hui cet appel en mon absence. Le correspondant n'a laissé aucun message. Comme ces derniers jours j'ai reçu plusieurs appel de numéro différents sans personne qui parle lorsque je décroche je trouve cela très désagréable. Je vais faire la même démarche avec les autres numéro

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 16:37

plusieurs appel en absence à des heures régulière et ne laisse pas de messages

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 15:42

des apls de regions paris ou je ne connais personne pourquoi ?

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 13:05

j'ai été conatcté cemidi par se numéro et plusioeur au momentde parler

Repondre    
  • Posté le 30/03/2012 à 10:36

Appel récurrent de télémarketing pour vendre des mutuelles ou autres services apparemment sous-traités à cette société. Je vais essayer de faire interdire ces appels sur ma ligne!

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 22:56

ce sont des appels sans avoir laissé de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 20:24

Ce ne sont que des appel en absence depuis plusieurs semaine

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 14:28

Rien jkhdhfigkg,b jjjifuoioghe bouture jjjfjiririeoeke
    Jg Kyle orient. Uehegzghdu ueeifiiof orirjeheheuififof iridié

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 14:09

ne répond pas lorsqu on decroche le telephone plusieurs appels par semaine

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 11:59

appelle plusieurs fois dans la journée. et voila voila voila

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176766700 | 01-76-76-67-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).