à qui est ce numéro 0176766700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 575consultations depuis le 04/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176766700
Nombre commentaire(s) : 1746Dernier commentaire le 31/12/2015 à 14:07:34
mimiche, Neuf
Je suis régulièrement appelée (sur mon fixe) par le numéro 0176766700 qui ne dit rien quand on décroche et, est occupé quand on rappelle ! Les appels sont nombreux et à des heures tardives... depuis aout 2011.
Aujourd'hui encore, j'ai été contacté, et cette fois j'ai décroché, mon interlocuteur était insistant. Il m'a dit qu'il cherchait une certaine Mme P. ( qui n'est bien sûr pas moi !!!), et que c'était le "centre de physiothérapie la Fontaine". Évidement j'ai cherché leur numéro et je les ai appelé et ça ne semble pas venir de chez eux !
J'en ai marre, je suis sur liste rouge pour éviter ça ! Je ne sais pas quoi faire !
Je sais que l'appel vient de Paris et que son opérateur est Vérizon.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/07/2012 à 12:28

je ne sais pas qui c'est, mais ça devient pesant

Repondre    
  • Posté le 25/07/2012 à 09:39

4éme fois que ce correspondant appelle, sans dialogue lors de la liaison téléphonique. Cette personne est peut-être muette?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 76 67 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/07/2012 à 16:19

appel en absence, sans message, sans doute appels répetés car souvent appel en absence en 01

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 14:24

l'interlocuteur appelle puis raccroche apres 2 secondes depuis plusieurs jours

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 12:13

je ne sais plus quoi faire, j"en ai super marre

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 12:09

lorsque je décroche on raccroche aussitot a l'autre bout du fil.c'est vraiment pénible.cela sert a quoi que je soit ur liste rouge?

Repondre    
  • Posté le 24/07/2012 à 12:00

a chaque appel cela raccroche c pas génial lorsque vous aller pas bien!

Repondre    
  • Posté le 23/07/2012 à 17:05

?? pas de message donc arnaque ?? ou démarchage questionnaire, marre de ses appel sans savoir qui est au bout ......

Repondre    
  • Posté le 22/07/2012 à 20:28

A L'AUTEUR DE CE NUMERO : QUAND PENSEZ-VS METTRE FIN A CE JEU ???????

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 16:29

deux appels sans message en milieu d apres midi sur ma ligne fixe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/07/2012 à 12:23

merci laveritevraie du 18 07 2012 pour votre bribre de reponse coherente. Je vie en centre ville de Tours en plein dans les travaux du "futur" tram et régulièrement nos connection téléphonique ou opérateurs quelconques dans des connections diverses sont perturbées ou des appels inconuus viennent pollués nos répondeurs au risque de nous couper nos contacts extérieurs pour dépassement de capacité de messagerie. Bon courage aux autres victimes et Merci ce site pour sa communication cohérente. Au revoir.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 12:16

appel en absence répété sur fixe sans message vocale sur le but ou l'objet . Appel d une plateforme téléphonique non identifiée!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 16:34

deuxième appel sans interlocuteur au bout du fil depuis deux jours

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 15:18

APPEL EN ABSENCE TOUS LES JOURS A LA MEME HEURE ET RACCROCHE QUAND ON REPOND

Repondre    
  • Posté le 19/07/2012 à 23:46

Appel en absence tous les jours de la part de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 19/07/2012 à 19:48

appels en absence répétés de ce numéro. sur le répondeur un message demandant de patienter

Repondre    
  • Posté le 19/07/2012 à 17:40

deuxième fois que ce numéro appel et toujours personne au bout du fil je n'ai pas raccroché et au bout d'une minute trente cinq ça a coupé .je suis sur liste rouge donc je ne comprends pas ces appels répétés

Repondre    
  • Posté le 19/07/2012 à 00:58

appel en absence repetes de ce numero sur mon fixe bizarre

Repondre    
  • Posté le 18/07/2012 à 15:52

appels répétés de ce numéro sans correspondant au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 18/07/2012 à 14:34

Depuis quelques jours ce N° de téléphone me contacte à plusieurs heures de la journée et dès que je décroche au bout de quelques secondes l'interlocuteur raccroche. Ce N° s'affiche et dès que j'essaye de rappeler cette personne ce téléphone sonne occupé. Ce Phénomène c'est déjà produit pendant 3 semaines au mois de mai. Est ce une coïncidence mais sans est suivi un cambriolage chez nos voisins les plus proches. La gendarmerie de LANGEAIS a été avertie Merçi de votre Réponse.

Repondre    
  • Posté le 18/07/2012 à 14:16

le téléphone sonne et quand on décroche il y a personne qui répond

Repondre    
  • Posté le 18/07/2012 à 14:10

je suissouvent contacté par ce numéro j'aimerai connaitre à qui appartient ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/07/2012 à 11:09

J'ai chaque jour plusieurs appel de ce numéro sur ma liste des appels en absence et j'ignore qui insiste sans jamais laisser de message

Repondre    
  • Posté le 18/07/2012 à 10:33

j ai rappele le numero. c est un numero d'urgence de la GENDARMERIE !??????

Repondre    
  • Posté le 18/07/2012 à 10:29

etrange bizarre, on arrive sur un numero de telephone reservé et pas courant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176766700 | 01-76-76-67-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).