à qui est ce numéro 0176766700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 616consultations depuis le 04/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176766700
Nombre commentaire(s) : 1746Dernier commentaire le 31/12/2015 à 14:07:34
mimiche, Neuf
Je suis régulièrement appelée (sur mon fixe) par le numéro 0176766700 qui ne dit rien quand on décroche et, est occupé quand on rappelle ! Les appels sont nombreux et à des heures tardives... depuis aout 2011.
Aujourd'hui encore, j'ai été contacté, et cette fois j'ai décroché, mon interlocuteur était insistant. Il m'a dit qu'il cherchait une certaine Mme P. ( qui n'est bien sûr pas moi !!!), et que c'était le "centre de physiothérapie la Fontaine". Évidement j'ai cherché leur numéro et je les ai appelé et ça ne semble pas venir de chez eux !
J'en ai marre, je suis sur liste rouge pour éviter ça ! Je ne sais pas quoi faire !
Je sais que l'appel vient de Paris et que son opérateur est Vérizon.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/03/2013 à 21:48

Juste un appel en absence sans message plusieurs appels (environ 20) en 5 jours d'intervalle sans jamais laisser de massage

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 14:51

Plusieurs appels sans message, le répondeur se déclenche et ça raccroche! ça devient pénible, que faire ? est-ce un numéro à rappel onéreux ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 76 67 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/03/2013 à 15:46

au moins 10 appels en absence sans message.... a insisté à de nombreuses reprises sans jamais laisser de message. c'est très bizarre.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 15:39

je n'ai pas décroché mon tél car j'étais absent au moment de cet appel, on verra si celui ci se renouvelle

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 11:40

personne ne répond et raccroche ceci plusieurs fois par semaine, faut il porter plainte? je pense que oui si cela continue.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2013 à 17:38

j'aimerais savoir si c'est une société je ne le rappelerais pas si je ne sais pas qui c'est
    j'en ai marre de recevoir ce genre d'appel

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 21:16

ma appeler je n étais pas la et quand j ai rapeler ce numéro sa sonais occuper et fait plusieur essays sans résultats

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:50

ce numéro m'appelle sans arrêt. Est-ce de la publicité? je ne sais pas mais cela m'agace fortement. comment faire pour que cela cesse?

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:23

ce correspondant m'appelé plusieurs fois sans laisser de message ,or je suis sur liste rouge...çà ne me plait pas du tout

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 16:40

l'interlocuteur à raccroché lorsque j'ai décroché l'appareil. Qui est ce. avez vous des renseignements concernant ce numéro. Merci de me le faire savoir

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 14:20

Je suis régulièrement dérangé par ces appels non sollicités, par ce numéros et tant d'autres alors que je suis sur liste orange chez orange.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2013 à 15:55

rien à signaler ,j'ai seulement reçu un coup de fil , je n'étais pas là donc , je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 13:18

Aucun message laissé sur le répondeur, les appels ont souvent lieu en mon absence et s'il y a quelqu'un a la maison, nous ne répondons pas aux numéros inconnus !

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:11

Bonjour, cet usager m'a appelé sur mon poste fixe sans laisser de message car je ne réponds plus si je ne connais pas mon correspondant, trop d'abus...
    jE VERRAI BIEN S'IL RECOMMENCE

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 18:13

il s agit d un appel sans message sur répondeur.certainement une démarche commerciale ,et plus particulièrement pour du photovoltaique.il me semble que c'est un appel répété

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 09:23

le telephone sonne et des que je decroche, ca raccroché.du moins j'entend la sonnerie comme si on avait raccrocher "tut tut tut tut tut. et cela arrive souvent

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 21:12

bonjour, j'ai environ 5 appels de ce numero, a chaque fois je ne'tais pas chez moi. ce sont des appels a reptitions, et donc inquitants.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 15:40

Appelle répéter toute la journée ce pénible .je ne décroche pas ken je ne sais ki sait.j,aimerai savoir ki.nous harcèle tout le temps.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 13:32

appels fréquents je ne réponds pas ne connaissant pas ce numéro de correspondant.Il n'y a pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:59

ca m'a raccroche au nez j'ai essaye de rappeler ca sonne occupe pas moyen de savoir qui appelle quelqu'un aurait des infos merci

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 11:24

je ne sais pas je n ai poas repondu. est ce un appel commercial pour essayer de nous vendre quelque chose encore une fois

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 10:25

Depuis trois jours, appels répétés en absence à toutes heures (entre 8h et 20 h), sans laisser de message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 09:55

APPEL SANS REPONSE SUR MON FIXE et ce plusieurs fois par semaine de ce numéro le plus souvent le matin

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 15:01

appel sur mon fixe incessants sans message, je ne décroche pas, un harceleur de plus..je vais finir par changer de numéro et me mettre en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 16:09

j'ai cet après-midi, reçu un appel en absence de ce numéro et aucun message n'a été enregistré donc je voudrai savoir qui m' a contacté

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176766700 | 01-76-76-67-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).