à qui est ce numéro 0176748330 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 642consultations depuis le 03/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176748330
Nombre commentaire(s) : 36Dernier commentaire le 05/03/2015 à 09:37:21
nanée, autre
ma mère qui est très âgée a reçu un message de ce n°, suivi de la visite de 2 messieurs qui n'ont pas dit pour quelle boîte ils venaient, et que j'ai du mettre dehors (heureusement, j'étais là !!!) Combien de démarchages louches avec ce numéro ? impossible de les rappeler (boite vocale)Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176748330 | 01-76-74-83-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/03/2015 à 09:37

Plusieurs appels dans la journée. Lorsque je décroche pas de réponse puis ça raccroche. Je n ai pas essayé de rappeler. Quel est leur intérêt ?

Repondre    
  • Posté le 22/12/2014 à 15:41

depuis qq mois ce numero 01 76 74 83 30 appelle tous les jours et meme plusieurs fois sans laisser evidement de messages c'est tres penible car en plus qd on decroche on a personne seulement un bruit de fond de voix comme dans les pool telephoniques ca barbe a la fin qu'ils arretent de nous harceler

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 74 83 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/12/2014 à 21:18

J'ai reçu 10 appels de ce numéro depuis le 5 décembre 2014 dont 5 aujourd'hui. La cadence augmente avec le temps. Aucun message sur le répondeur. J'ai fait une demande de blocage aujourd'hui.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/12/2014 à 12:44

Ce numéro appelle plusieurs fois par jours soit vers 10h ou vers 12h ou bien au pire vers les 19-20 h Afin qu'il ne vous importune plus, il vous suffit de le bloquer tout simplement ! Ce que j'ai fait évidement....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/12/2014 à 09:49

se numero n'arrete pas te m'appeller depuis hier ,je repond pas car a chaque fois c des representant, ou de l'arnaque ,tout les numero en 01 ou 05 autre pays etranger je repond pas

Repondre    
  • Posté le 08/12/2014 à 16:49

moi maintenant je filtre les appel avec le repondeur appel incessant et pas de message au bout donc je repond pas et je rappelle pas non plus

Repondre    
  • Posté le 25/11/2014 à 15:19

reçu le 25.11.2014 appel sur fixe pendant quelques minutes , appel silencieux ! ne réponds pas , ne se présente pas ... J'ai raccroché .

Repondre    
  • Posté le 15/10/2014 à 12:06

le coup classique, votre no de tel.a ete tire au sort et vous avez gagné.....mais vous devez venir imperativement avec votre epouse pour les retirer, apres la présentation de notre nouvelle gamme de produits.......coup classique de la vente en vase clos ou l on vous fait miroiter des reductions de 80 %........... A FUIR

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/09/2014 à 16:01

JE NAI RIEN A RAJOUTER, TOUT A ETE DIT....MAIS COMMENT FAIRE POUR QUE LES ARNAQUES CESSENT ?
    SI QUELQU'UN A UNE IDEE, QU'IL LE FASSE SAVOIR.

Repondre    
  • Posté le 16/09/2014 à 15:15

02 appels successifs ce jour 16 - sept - 2014 à 13 h 30 , sans laisser de message sur le répondeur .

Repondre    
  • Posté le 08/09/2014 à 17:37

La personne se présente comme Représentante du Ministère de l'Economie qui fait une étude - demande d'âge, de revenus, d'impôts... et évidemment raccroche quand on lui fait comprendre que c'est du pipeau !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/09/2014 à 22:04

Bonjour;
    appels répétés , impossibilité de se connecter à l'appel puis lorsque l'on essaie de rappeler la ligne est constamment occupée.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/08/2014 à 14:10

10 appels en absence. Merci à l'annuaire inversé pour ses informations. Il est désormais enregistré comme spam dans mon annuaire.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/08/2014 à 12:23

Reçu un appel de ce numéro aujourd'hui midi. La personne est "de la Sofres" et pose des questions sur la famille, la tranche de revenus, le pouvoir d'achat. Comme la Sofres n'enquête jamais par téléphone, je me doute que je suis sondé pour savoir si mon domicile mérite une visite nocturne (ou une pseudo assurance). Comme a chaque sondage, je répond n'importe quoi : chômeur, "ah la vie est dure, madame ! ...", je précise que j'ai des chiens loups et 10 ans de karaté (ce qui est vrai sur ce point). Normalement, ça doit décourager...
    D'une façon générale, je vous conseille de répondre n'importe quoi à ce genre de sondage par téléphone et surtout de dissimuler toute idée de richesse.
    En vous sohaitant bonne journée à tout(e)s

éral, ça devrait décourager les cambrioleurs !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/08/2014 à 13:53

Appels répétés sur fixe pendant des absences. Présent j'ai répondu et une voix féminine avec accent étranger disait faire une enquête pour la SOFRES pour le compte du ministère des finances sur le pouvoir d'achat des Français!!!! avec des questions fort approximatives...Selon moi c'est une arnaque.-

Repondre
    avis utile ? (22) 

• Posté le 31/07/2014 à 17:20

une voix feminine se presente comme agent de la sofres travaillant pour un ministere quelconque apres lui avoir demande de me donner un n°de tel ou la rappeler me donne celui ci dessus qui n aboutit pas.renseignement pris sur internet ces gens essayent d obtenir votre adresse votre n° ce carte bleu ou simplement vos revenus et dates de vacances certaiment pour preparer un mauvais coup.

Repondre
    avis utile ? (20) 

• Posté le 28/07/2014 à 23:54

Se fait passer pour la Sofres pour obtenir infos revenus et projets vacances .
    La sofres confirme qu'une telle enquete n'est pas en cours.

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 21/07/2014 à 10:18

Le type au téléphone demandait l'âge, les revenus et les projets de vacances en se présentant comme employé de la SOFRES. J'ai pense à des recherches pour futur cambriolage donc j'ai cherche le numéro sur annuaire inverse.

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 18/06/2014 à 03:11

En ce moment je suis submergée de n° de tel qui commence par 01, j'ai déjà décroché soit , nous avons gagné , ou ne quittez pas votre interlocuteur va vous prendre dans quelques instant. Même le soir très tard. J'ai fini par débrancher les tel. Je suis souffrante et ne supporte plus le tel, sonner a chaque instant merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/06/2014 à 02:02

Plusieurs fois par jour, en ce moment, dans la journée, des appels de ce numéro sur mon fixe (je suis dans l'annuaire).
    Ayant famille et amis dans la région 01, j'ai décroché : toujours personne, cliquetis d'appareils ...
    Relance commerciale automatisée bancale ou crétin pervers ?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 08/01/2014 à 10:11

plusieurs appels mais personne ne parle quand on décroche, comme le numéro s'affiche, je réponds ayant de la famille en région parisienne, on ne sait jamais, maintenant je ne répondrai plus quand je verrai, ce numéro

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 26/12/2013 à 09:41

Bonjour, je reçois également tous les jours des appels de ce numéro et toujours à la même heure, j'ai essayé de rappeler une fois mais ça sonné occupé. J'ai appelé mon opérateur mais il me répond qu'il ne peut rien faire ..

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 27/11/2013 à 10:10

ce numero appelle tous les jours et personne ne parle quand on decroche

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/11/2013 à 15:53

Aucun interlocuteur à l'autre bout, et ça raccroche. Il y a des bruits de fond, un peu comme dans une habitation.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/10/2013 à 11:02

Je reçois tous les jours des appels de ce numéro. Je décroche et rien....je n'ai pas de répondeur mais un transfert sur mon portable en cas de non réponse. Ca raccoche toujours avant le transfert (8 sonneries).

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).