à qui est ce numéro 0176742160 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 054consultations depuis le 04/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176742160
Nombre commentaire(s) : 277Dernier commentaire le 01/12/2016 à 14:35:33
mimine, autre
J'ai eu un appel en absence de ce numéro et ne sachant pas à qui il était, j'ai rappelé et entendu ce message "Bonjour, vous êtes bien sur l'inteconnexion atos 01.76.74.21.60" et c'est tout. Le message est diffusé en boucle. En faisant une recherche dans google, j'ai vu que atos était une société liée au services informatiques. Mais ni moi, ni mon mari, n'avons de contact avec cette société. Avez-vous aussi ce type d'appels ?Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/03/2010 à 15:56

J'ai eu un appel en absence de ce numéro "01.76.74.21.60" (2 fois en 3 jours), la 2ème fois ils ont laissé un message dans ma boite vocal, mon opérateur me dit à l'écoute du message."vous avez un message du 00.00.00.00.00" puis lecture du message "dans ce cas appeler le 08.92.70.10.10 (0.34? la mn)et si au contraire vous pouvez attendre l'envoi de cette marchandise etc?? et plus rien. Donc pour la même chose 3 numéros le 01.76.74.21.60 puis 00.00.00.00.0.. puis 08.92.70.10.10" magouille informatique pour faire du démarchage par téléphone par des plateformes téléphonique pour le compte de plusieurs gros clients (vu que dans le forum on parle anpe et d'autres..) J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Il est noté comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 08/03/2010 à 15:06

J'ai eu un appel en absence de ce numéro "01.76.74.21.60" (2 fois en 3 jours), la 2ème fois ils ont laissé un message dans ma boite vocal, mon opérateur me dit à l'écoute du message: Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je suis inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était un "appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 74 21 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/03/2010 à 12:05

Surement une Arnaque qui te bouffe ton crédit !! faire attention !! L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était un "appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 26/02/2010 à 10:04

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 26/02/2010 à 09:49

Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • Posté le 25/02/2010 à 22:19

Message vocal demandant d'appuyer sur la touche * ,puis sonne occupé J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • Posté le 25/02/2010 à 21:41

IL Y'A MEME DEUX numero ET QUAND J'APPEL ILS ME DISENT LA MEME CHOSE QUE VOUS;
    ROUEN. Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je n'ai pas pu décrocher J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/02/2010 à 18:41

moi quand j'ai repondu a ce numero c'étais l'anpe donc je ne comprend pa ce forumet les deux autres numero bizar m'ont apellé mais je ne repond pa au numero que je ne connais pas Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas pu décrocher Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2010 à 16:37

J'ai eu un appel en absence de ce numéro et ne sachant pas à qui il était, j'ai rappelé en numéro cachée et entendu ce message "Bonjour, vous êtes bien sur l'inteconnexion apes 01.76.74.21.60" et c'est tout. Le message est diffusé en boucle.Avez-vous aussi ce type d'appels ?
    L'annuaire indique mon numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai pris contact avec mon opérateur J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • Posté le 19/02/2010 à 14:15

C'était un "appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/02/2010 à 16:32

C'était un "appel en absence" Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Corse

Repondre    
  • Posté le 04/02/2010 à 13:15

Il est noté comme "Appel en absence" Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 02/02/2010 à 16:00

bonjour,

ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule car je commençais à m'inquiéter. Il est noté comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse J'ai contacté mon operateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 01/02/2010 à 10:27

j'ai eu un appel du 0176742160 auqel je n'ai pas répondu, appel transférer sur ma messagerie free, où ils ont laissé un message deplus de 8 minutes sans un bruit ni ue parole.
    Est ce une boîte bidon, une connerie ? Mon téléphone a affiché l'appel en absence Cet appel était sur mon téléphone fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 27/01/2010 à 19:11

commentaire identique à d'autres, appel du 0176742160 à 18h ce mercredi 27/01/10 en absence,j'ai composé ce numéro car plusieurs fois que je le vois affiché, pure curiosité, et répondeur: "vous êtes sur l'interconnection atos" en boucleet il est 19h, il viennent de me rappeler, j'ai débrancher le téléphone!!!! Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 18/01/2010 à 16:42

Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Poitou Charentes

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/01/2010 à 12:29

pour savoir qui fais quoi, pose toi toujours la question "qui gagne le plus?". Tu comprendras vite que biper des téléphones ca coute rien, par contre, des clicks sur des moteurs de recherche et sur des sites, ca donne de la valeur à des sites et ca rapporte gros. N'est-on pas en train de nourrir le site qui nous abuse? Trop de cons dans ce monde!!! Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroCe numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 14/01/2010 à 10:12

Ce numéro vient de pôle emploi. Je viens de recevoir l'appel juste 2 mn après avoir reçu un texto de leur part. J'ai décroché et j'ai reçu le msg suivant par un répondeur vocal : "bonjour vous avez un nouveau msg de pôle emploi, appuyez sur la touche étoile de votre téléphone". Lorsque j'ai appuyé sur la touche étoile j'ai entendu 3 bips et ça a coupé.
    Le pire c'est que je suis en cdi depuis plusieurs années, je ne suis donc pas inscrite à pôle emploi et tous les mois je reçois un sms de leur part pour me dire de me réactualiser. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 18:17

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 14:30

Plusieur fois par jour bib comme un fax ces n° suivants:0488131500 0359360150 et un n° dans le 01 Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 11:56

Après quelques recherche, je pense que Atos est une société informatique qui gère les appels de pôle emploie car la je viens de décrocher et cela m'a dit "vous avez un message de pôle emploie"!! Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJe suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 11:47

Et en plus ils utilisent plusieurs numéro différents! Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroCe numéro est absent de l'annuaire inverse Mon numéro est dans l'annuaire Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 04/12/2009 à 18:40

J'ai recu un appel de ce 01 76 74 21 60 ce matin. je n'ai pas répondu car j'ai pensé à ces appels qui piratent votre ligne téléphonique. j'ai donc rappelé d'un poste fixe après et suis tombé sur ce message "interconnection atos". jspr en savoir un peu plus prochainement mais apparemment bcp de personnes se font emmerder tous les jours avec ce numéro, qui semble également etre en liste rouge.. Est-ce du piratage?? Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 03/12/2009 à 18:54

j'en ai marre !!! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 03/12/2009 à 14:01

cela fait quinze jours que ce numéro m'harcèle tous les jours : 0176742160 je ne reponds jamais au numéro que je ne connais pas et ensuite le numéro 0369184512 commence a m'appeler regulierement aussi je projette de porter plainte Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Centre

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176742160 | 01-76-74-21-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).