à qui est ce numéro 0176740471 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 552consultations depuis le 29/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176740471
Nombre commentaire(s) : 28Dernier commentaire le 13/06/2017 à 17:36:49
zaza59, Orange
appel a heures fixe 12h00,13h45,17h45, 19h00,toute la semaine, sauf le weekend et jours fèriés. 30 appels depuis 1 mois sur la ligne fixe , si on décroche il n’y a personne au bout du fil.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176740471 | 01-76-74-04-71

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/06/2017 à 17:36

appel insistant sur une promo car je possède une carte bleue depuis longtemps. veut obtenir mon iban.
    c'est la seconde fois que j'ai un appel semblable, mais la première fois je n'ai pas relevé le numéro de tel. arnaque

Repondre    
  • Posté le 13/06/2017 à 13:27

appel a 13 h 15. J'ai décroché mais personne au bout du fil et pas de réponse malgré ma demande.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 74 04 71
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/04/2017 à 17:24

appels répétés sans laisser de message en mon absence. s'agit il d'une société de démarchage ou de tout autre organisme ayant pu récuperer mes coordonnées ?

Repondre    
  • Posté le 15/03/2017 à 16:59

J'ai constaté que la communication n'était pas du tout audible, mais une femme était à l'autre bout de l'appareil.

Repondre    
  • Posté le 14/03/2017 à 11:37

à 11 h 30, un appel de ce numéro 0176740471, je prends et ça raccroche directement. habituellement, je ne prends pas quand je ne connais pas, de temps en temps, je réponds et voilà encore des bizarreries ! mais en quoi ça les intéresse de nous déranger sans arrêt !!!!

Repondre    
  • Posté le 23/02/2017 à 11:40

Charabia confus... offre exceptionnelle car "client fidèle titulaire d'une carte Visa"... à ma demande d'explications plus détaillées ... raccroche... ça sent l'embrouille !

Repondre    
  • Posté le 20/02/2017 à 17:37

Je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas. Je pense que si l'on veut vraiment me joindre, on doit me laisser un message

Repondre    
  • Posté le 07/02/2017 à 17:51

J'ai reçu cet appel le 07/02/2017 à 16h 22. J'ai décroché et il n'y avait personne au bout du fil. De même aucun message n'a été laissé sur mon répondeur.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/01/2017 à 12:20

appels ou il n y a personne qui parle ou bien des interlocuteur qui dise etre erdf et je dit q on es locataire et pas proprietaire ensuite il dit tu te fou de moi et propos incorrect et raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2017 à 18:22

Lorsque je décroche il n'y a pas d'interlocuteur , malgré quelques secondes d'attente . Sur le deuxième combiné s'affiche : "inconnu" .

Repondre    
  • Posté le 16/12/2016 à 12:39

Idem que sur les commentaires précédents pourtant j'ai fait moi aussi l'opération sur bloctel pour être délivrée des appels publicitaires ou arnaques....marre de ces appels dérangeants qui ne répondent pas quand on décroche et ne laissent pas de message bien sûr !

Repondre    
  • Posté le 14/12/2016 à 17:58

Appels en absence répétés. Quand je décroche : il n'y a personne au bout du fil. Dès que je vois le numéro commençant par 01 , je ne décroche pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/12/2016 à 19:19

Appel sans réponse au moment ou l'on décroche.Le teléphonne sonne et il n'a pas de réponse. Merci pour votre réponse

Repondre    
  • Posté le 02/12/2016 à 16:34

appels en abscence ,récurrents, toujours aux memes heures, si on peut le bloquer cela serait sympa,a savoir je ne réponds pas pas et ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 06/11/2016 à 10:50

J AI RECU CET APPEL A 23H33 C EST REGULIER JE PENSE QUE JE VAIS ALLER VOIR LA GENDARMERIE JE NE SUUPPORTE PLUS CES INCONVENIENTS ET POURTANT JE SUIS INSCRIT SUR LA LISTE OU JE NE DOIS PLUS RECEVOIR DES APPELS BIDONS

Repondre    
  • Posté le 05/07/2016 à 16:03

je reçois un appel sur mon téléphone fixe il s'affiche à l'écran 01 76 74 04 71, lorsque je décroche, on me dit good by. et on raccroche

Repondre    
  • Posté le 19/05/2016 à 14:10

Ce numero appelle sans parler lorsqu'on decroche. Un autre appel juste derriere(01/22/33/44/55) . A l autre bout du fil on nous demande de rappeler concernant un colis. Il nous donne meme les horaires d 'ouverture des bureaux, mais pas l 'adresse ! Mefiance, ne pas appeler. La poste laisse un avis de passage, pour les cdes sur le net vous etes prevenus par mails.

Repondre    
  • Posté le 15/05/2016 à 09:28

Ce numéro a appelé sans laisser de message sur le répondeur :
    le 9 mai à 12h35 , puis à 12h38
    le 10 mai à 12h51 et à 19h37
    le 13 mai à 10h16 et à 16h35
    le 14 mai à 10h23

Repondre    
  • Posté le 09/05/2016 à 17:05

appels systématiques qui raccrochent après quelques instants, souvent sont surtaxés. à quoi bon signaler . les fournisseurs d'accès ne font rien...

Repondre    
  • Posté le 06/05/2016 à 18:17

Ce numéro a appelé le 2 mai à 17.56, je n'ai pas répondu et aucun message n'a été laissé. Je ne réponds jamais aux inconnus.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2016 à 11:30

On me propose un R-V pour me remettre un certificat précisant que ma charpente est en bon état. Puis on me demande "s'il y a toujours une trappe pour y accéder pour savoir si le technicien doit amener une échelle" ???
    Je dis qu'on rappellera, la personne n'insiste pas.NB: j'ai souvent des appels en absence commençant par 01, mais je ne me souviens plus des autres numéros

Repondre    
  • Posté le 20/04/2016 à 19:04

Mon interlocuteur est muet, il appelle souvent, je voudrais savoir comment faire pour le mettre hors circuit d'une manière définitive, il est temps d'éliminer tous ces parasites.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2016 à 14:56

Mon interlocuteur nous a appellé 8 fois et me donne rendez vous pour demain mercredi a 13h30 pour contrôler ma charpente,trouvant cela louche j ai refusé .

Repondre    
  • Posté le 19/04/2016 à 12:47

Appels répétés environ 15 fois par jour je ne décroche plus mais cela m'oblige à venir consulter le téléphone .Nous devions avoir par notre opérateur une liste de démarchage téléphonique que nous devions accepter ou pas, le projet existant étant médiocre une nouvelle liste doit se faire mais c'est reporté en fin d'année, comme d'habitude ce gouvernement ne fait rien sinon nous pourrir la vie

Repondre    
  • Posté le 12/04/2016 à 16:30

mon interlocuteur me donne rendez vous pour demain mercredi a 11 h pour controler ma charpente la personne qui devait se presenter se nomme thieryt lardau comme j ai refuse la rancontre je me suis fait insulter

Repondre
    avis utile ? (9) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).