à qui est ce numéro 0176740445 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 287consultations depuis le 26/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176740445
Nombre commentaire(s) : 51Dernier commentaire le 21/02/2017 à 11:17:07
Ritschi, Autre
Appel à répétition du matin au soir. Ne connaissant pas ce numéro, je ne réponds pas. Cela ne les décourage pas pour autant.
26 /02 /14
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176740445 | 01-76-74-04-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/02/2017 à 11:17

harcèlement téléphonique de ce numéro entre autres...
    j'ai décroché aujourd'hui: soit disant mandaté par EDF pour des panneaux solaires
    connaissant l'arnaque, j'ai pu contrattaquer en lui disant que d'une part EDF ne mandate personne, que d'autre part, elle n'est pas autorisée à harceler les gens, qu'en plus j'ai déjà des panneaux solaires, et que je lui conseillais de changer de travail pour arrêter de supporter cette ambiance qui doit être bien pourrie.
    résultat : merci bonne journée

Repondre    
  • Posté le 29/09/2016 à 13:02

Bonjour,

A ceux qui sont inscris chez bloctel, il faut signaler ce numéro pour faire cesser ces appels abusifs, c'est gratuit à partir de votre espace personnel bloctel, voir :

https://conso.bloctel.fr/docs/Fiche_pratique_reclamations.pdf

Pour ma part c'est fait pour les numéros 01-76-74-04-45, 01-84-14-52-36 & 01-85-15-07-54 du même acabit.

Plus nous serons nombreux et plus cela ira vite avec au final la mise hors d'état de nuire de ces enquiquineurs.

Cdt.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 74 04 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/09/2016 à 17:21

6 fois en 2 jours que ce numéro appelle entre 11h et 13h et ne laisse aucun message . J'aimerais savoir qui est ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/09/2016 à 17:48

4 appels en deux jours, je n'ai pas répondu, et ce n'est pas la première fois qu'ils appellent mais je ne réponds jamais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2016 à 19:30

5 appels pas de messages sur le répondeur, j ai bloqué le numéro sur le portable .stop a tout les appels publicitaires.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2016 à 19:11

2 appels en absence alors que je suis sur liste rouge et bloctel en seulement une demie heure d intervalle

Repondre    
  • Posté le 15/06/2016 à 14:43

4 appels en absences.
    je n'ai personne au bout de la ligne.

Repondre    
  • Posté le 09/06/2016 à 12:06

Tous les jours environ 4/6 fois sans parler sans message et je suis sur liste rouge !
    Faut il signaler à la gendarmerie?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/06/2016 à 15:45

insupportable régulièrement appellés par des numéros toxiques bloctel informé espérons une issue positive!pas de réponse dès que l'on décroche cela raccroche...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2016 à 11:34

je ne décroche pas, aucun message sur répondeur, depuis le 23/05 appels en continue sauf le we même chose avec le n° 0185150754

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/05/2016 à 12:38

Appel reçu ce jour, objet: démarchage EDF pour installation de panneaux aérovoltaïques.
    La personne m'a demandé des renseignements sur mon habitation. Comme je suis dans un site classé, je ne correspond pas au critère. Fin de la conversation.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/05/2016 à 14:07

appel répétés (3 en moins de 2 heures) je laisse sonner , pas de message sur le répondeur .C'est un peu énérvant , comment bloquer ces appels sur mon fixe ?.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/05/2016 à 16:27

Le 06/05/2016 appels incessants 9 depuis 11h00, ne laisse pas de message !! , il faudrait absolument empêcher ce genre d'appels.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/04/2016 à 20:54

Appels en absence à intervalle régulier, 4 dans l'après midi aujourd'hui. pas de message évidemment. d'autres appels sans message avec d'autres numéros sur fixe et portable.

Repondre    
  • Posté le 31/03/2016 à 19:33

Se présente comme "EDF Habitat", pour une enquête sur les propriétaires. Réponse classique: je suis locataire. Fin de la conversation.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/03/2016 à 16:35

plusieurs appels dans la juornée en mon absence, je suis sur liste rouge
    appels importuns et fatiguant.
    Je souhaite que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 03/03/2016 à 12:23

appels à répétition de ce n°.A quoi sert d'être sur liste rouge,et d'être importuné quand même
    personne quand on décroche;pénible d'être dérangé ainsi
    on ne peut l'identifier;comment le bloquer

Repondre    
  • Posté le 02/03/2016 à 12:21

Appels fréquents de ce numéro importun, qui se planque sur une plate-forme, alors que l'accès à mon téléphone est nécessaire pour mon activité et pour des raisons d' hospitalisations familiales.
    Dérangements abusifs et malsains

Repondre    
  • Posté le 02/02/2016 à 12:27

appel très régulier mais pas de message et je ne rappelle pas ! je viens de le bloquer sur mon téléphone et je verrais bien si ça marche ou pas

Repondre    
  • Posté le 02/12/2015 à 13:23

je décroche et silence au bout du fil! c' est quotidien avec en plus des numéros différents, ma profession m'oblige à répondre

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/11/2015 à 17:07

mon portable sonne 3 secondes et s'arrête; 3 appels cet après-midi sans messages; je n'ai pas essayé de rappeler ce n° affiché

Repondre    
  • Posté le 19/10/2015 à 16:27

je ne connais pas ce numero et ca commence a me taper sur le systeme, si vous connaissez un moyen pour empecher ce genre d'appel. d'avance merci

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 12/10/2015 à 16:59

ça sonne je décroche, pas un bruit à l'autre bout et ça raccroche au bout de 2 secondes. 2 fois aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 04/09/2015 à 12:27

Appel à répétition chaque midi. J'ai décroché la première fois et cela a bippé puis rien. Maintenant y'en a marre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/04/2015 à 16:22

Des appels au moins 4 fois par jour, avec également un autre numero 09......., j'ai trouvé la combine pour tout ce qui sonne à la maison je laisse 7 voir 8 coups et ça s'arrête et je fais le 3131 et c'est très souvent ces 2 numéros la. Y en a marre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).