à qui est ce numéro 0176740380 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 847consultations depuis le 12/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176740380
Nombre commentaire(s) : 100Dernier commentaire le 17/06/2015 à 13:57:47
amarie341, SFR
appels reguliers 13H et17H personne au bout du fil si je decroche et aucun message du 0176740380
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/01/2015 à 17:37

appel plusieurs fois par semaine et cela toutes les semaines c'est agaçant je compte deposer plainte pour harcelement .......et en plus je ne sais meme pas qui c'est!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/01/2015 à 12:57

appel plusieurs fois par jour ; ras le bol ;plusieurs fois par semaine avec une personne à mobilité réduite ce n'est pas évident

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 74 03 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/12/2014 à 13:46

Appel à toute heure jamais personne au bout du téléphone et quand je rappelle ça sonne occupé ou ça ne répond pas

Repondre    
  • Posté le 13/12/2014 à 12:58

la même chose, j appel plusieurs fois par jour, je décroche et ca sonne occuper, comment bloquer ce n° de tel?

Repondre
    avis utile ? (30) 

• Posté le 13/12/2014 à 10:54

Nous recevons des appels plusieurs fois par jour, sans interlocuteur, ce qui finit par être très stressant, c'est un véritable harcèlement !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/12/2014 à 18:41

Il s'agit d'une société type plateforme qui prospecte pour un de ses client pour l'isolation des combles des constructions. Le problème est qu'ils appellent tous les jours et plusieurs fois par jour entre 12h et 14h ou le soir après 18h. Contrairement à d'autres c'est un véritable harcèlement téléphonique et j'envisage sérieusement de porter plainte.

Repondre
    avis utile ? (24) 

• Posté le 04/12/2014 à 11:43

des appels a 13 h au milieu du repas à l'écoute ne raccrochant pas la ligne se coupe. 2 fois par semaine

Repondre    
  • Posté le 02/12/2014 à 16:53

appel sans interlocuteur une fois par jour souvent vers 13h 13h45 de manière reccurente et en ne raccrochant pas ,la ligne se coupe

Repondre    
  • Posté le 29/11/2014 à 11:34

Appels intempestifs reçus de ce numéro tous les jours depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour, quand je décroche l'appelant raccroche immédiatement. Signalez ou bloquez ce numéro svp.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 29/11/2014 à 10:49

nous recevons un nombre d'appels élévés tous les jours même aujourd'hui samedi, est ce que l'on peut porter plainte pour harcélement

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 28/11/2014 à 12:47

Appesl réguliers depuis plusieurs jours surtout entre 13h et 14h, lorsque je décroche je dis allo alors la personne raccroche immédiatement

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/11/2014 à 20:46

appel répété de ce numéro, sans aucun d'interlocuteur, de 10 heure du matin à 19 heure, fréquence d'appel toute les 30 minutes et ce depuis une dizaine de jours

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/11/2014 à 17:56

ce numero appelle de3 a 5 fois part jour a toute heure de la journee cela doit faire 3 semaine j'ai un enfant en bas age je pense aller porter plainte a la gendarmerie

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 17/11/2014 à 16:02

semaine et week-end appel sur mon fixe et je suis sur liste rouge
    j'ai appeler numéro mais pas de fixe ni portable toujours occuper
    ras le bol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/11/2014 à 17:37

harcèlements pour savoir quand nous sommes présents pour prévoir cambriolages, a signaler a la gendarmerie ou à la police et service de surveillance par alarme ou autres

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 15/11/2014 à 15:08

tout les jours vers 12h a 13h au cours du repas , ca sonne , on decroche personne ,on laisse sonné , ca raccrohe , marre de ces numéros qui pourrisse la vie

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/11/2014 à 17:06

bonjour je reçois des appels entrant du 0176740380 2 fois par jour il n'y as personne qui répond peut on rejeter ses appels ??? merci

Repondre
    avis utile ? (18) 

• Posté le 12/11/2014 à 11:32

le téléphone sonne chaque jour à différentes heures, le décroche personne ne répond et il semble que la communication est coupée

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 12/11/2014 à 10:53

Le téléphone sonne, je décroche naturellement. Aucun son dans le téléphone, personne ne répond et puis la communication est coupée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/11/2014 à 18:20

De très nombreux appels depuis des mois. Après de nombreux appels sans avoir quelqu'un au bout du fil, maintenant quelqu'un nous adresse la parole. Il s'agit de réduire la facture énergétique de notre maison. Sur une semaine, j'ai demande aux interlocuteurs (x5) de nous rayer de leur liste car nous n'étions pas intéressés. A chaque fois, ils font comme s ils nous téléphonaient pour la première fois. Aujourduih

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 10/11/2014 à 17:19

Plusieurs appels de ce genre depuis plus d'1 mois et demi et la semaine dernière, ça a été 10 fois tout les jours. Là encore aujourd'hui, ils ont appelé 3 fois. Ils se font passés pour ERDF pour savoir l'isolation de notre maison

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 08/11/2014 à 10:36

nous sommes régulièrement dérangés par des appels de ce numéro (4 à 5 fois par jour depuis une semaine), personne au bout du fil et quand on veut rappeler "votre appel ne peut aboutir". Ne peut on une bonne fois bloquer ce numéro au niveau des opérateurs?????

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 07/11/2014 à 17:05

2 fois par jour et même les samedis ce numéro m'appelle... je n'y ai jamais répondu, mais cela est vraiment agaçant quand on travaille en cabinet médical...

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 06/11/2014 à 18:55

deux à trois fois par jour un appel et dès que je prend le téléphone il raccroche ! C'est vraiment du harcèlement !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 06/11/2014 à 11:28

idem que toutes les autres personnes appels entre 11h30h et 13h voues etes bien mr machin ???? et bin non je nesui pas mr machin aurevoir !!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176740380 | 01-76-74-03-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).