à qui est ce numéro 0176740380 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 847consultations depuis le 12/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176740380
Nombre commentaire(s) : 100Dernier commentaire le 17/06/2015 à 13:57:47
amarie341, SFR
appels reguliers 13H et17H personne au bout du fil si je decroche et aucun message du 0176740380
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176740380 | 01-76-74-03-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/06/2015 à 13:57

Appel tous le jours sur fixe et portable, il n'y a personne au bout du fil donc je ne décroche plus s'il n'y a pas de message. Rien n'aboutit, que fait la police?

Repondre    
  • Posté le 11/06/2015 à 09:06

Appel tous les jours sur fixe et portable, je ne décroche plus; je remarque que ces appels se font depuis que je suis à l'opérateur FREE. d'où proviennent ces appels ou il n'y a personne au bout du fil ??? des numéros préenregistrés ??? pour quel but ?? arnaque au téléphone ?????.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 74 03 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/06/2015 à 19:27

appel souvent à 17h je ne réponds pas, il n'y a aucun message.il y en a marre de ces coups de fil , c'est une escroquerie pour faire rappeler.

Repondre    
  • Posté le 04/06/2015 à 11:36

7 appels en ma présence de jeudi15 janv à jeudi 4 juin 2015. C'est très intrusif et je ne répond +

Repondre    
  • Posté le 30/05/2015 à 10:24

appels en abscence répétés pas tjrs le même numéro..quand on décroche personne au bout du fil ou alors ça raccroche...ça fait un bon moment que ça dure ..ça commence à m'énerver sérieusement !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/05/2015 à 10:55

bonjour , oui ce numéro m appelle très souvent pour aujourd ' hui il et 10h52 et déjà 7 coup de fil répondue 1 fois personne au bout . sa vous raccroche au nez . ras le bol !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 27/05/2015 à 14:12

comme tous les commentaires deja cites, je demande la resiliation de ce numero envers mon telephone fixe j'y ai droit tous les jours - pourquoi rien ne se passe ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2015 à 13:15

a lire tous les témoignages, je me demande comment cela se fait que ce numéro existe toujours, depuis juillet 2014 et les plaintes... mais ont-elles bien été déposées et acceptées ?

Repondre    
  • Posté le 26/05/2015 à 12:45

APPELS REGULIERS VERS 12 H 45 PERSONNE AU TELEPHONE JE SOUHAITERAIS BLOQUER CE NUMERO DE TELEPHONE CAR CELA EST STRESSANT

Repondre    
  • Posté le 26/05/2015 à 10:31

Appels réguliers, à plusieurs moments de la journée. Je décroche, je dis "allo ?", blanc d'1 à 2 secondes puis ça raccroche...

Repondre    
  • Posté le 21/05/2015 à 19:35

Ce numero appel plusieurs fois par jour ,aucune personne au bout du fil ,comment peut on faire pour bloquer ces appels

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/05/2015 à 14:13

appel aujourd'hui à 14heures , comme d'habitude , personne ne répond , cela devient stressant , nous en avons vraiment marre !!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 30/04/2015 à 11:49

appel du n° suivant tous les jours, personne au bout du fil téléphone programmé.Apparemment arnaque téléphonique.
    01 76 74 03 80

Repondre    
  • Posté le 24/04/2015 à 14:19

toujours les 2 jours entre midi et 14 h pas d'interlocuteur ... cest un n pro , je compte portez plainte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/04/2015 à 14:05

Même chose que beaucoup de monde. A la différence que j'ai eu plusieurs interlocuteurs (trices) et que j'ai pris rdv. Mais j'ai l'habitudes.... Quand ils arrivent (et si je suis là) je les reçois "à l'extérieur" et leur demande leur carte professionnelle, de plus je les informe que l'on m'a promis un "ingénieur" (avec justificatif d'ingénieur) et que je n'ai qu'un technicien... Je leur déclare donc que je veux bien poursuivre s'il me trouve un ingénieur (justif d'ingénieur)... et là plus de nouvelle... Cela fait passe un bon moment et c'est t

Repondre    
  • Posté le 28/03/2015 à 12:38

Exactement le meme cas que pour le n° 0176361030 appel pendant les heures de repas ces numéros son peut etre sollicités par des commerciaux qui fonts des démarches pour vendre de tout surtout aux propriétaires de maison et de locataire.Salutations

Repondre    
  • Posté le 09/03/2015 à 14:51

presque tous les jours à 13h et si je décroche il y a personne au bout du fil ça me raccroche au nez!!!!!

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 25/02/2015 à 16:11

Pas de réponse quand on décroche, raccrochage au nez. Placé en liste noire après constatation ici que ce sont apparemment des habitués de la chose.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2015 à 20:11

personne au bout , régulièrement, a des heure différente mais surtout début soirée ,du lundi au samedi, essayer de rappeler ,pas de réponse ,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/02/2015 à 11:57

appel assez fréquent . pas de réponse quand on décroche.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/02/2015 à 17:58

juste pour info, le numéro du standard de cette société est le 01 42 21 05 08... m'enfin, je dis ça, je dis rien !

Repondre    
  • Posté le 02/02/2015 à 11:29

42 ....... 42 appels de ce numéro en une semaine y compris samedi matin ....dernier appel ce matin 3 fois en 10minutes d'intervalles. Je vais déposer plainte ....deux bébés a la maison réveillé en permanence ....

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 24/01/2015 à 12:05

appel ce jour d'un opérateur (plusieurs tentatives ds la semaine). C'est soi disant un partenaire de EDF (c'est faux) . vendeur en faite de rdv pour des panneaux solaires. Pas intéressé, il insiste. Je lui demande le nom de son entreprise car je n'apprécies pas ses manières. Je reçois un " Va mourir!!" et il a raccroché. NE PAS REPONDRE AUX NUMEROs COMMENCANT PAR 01 76 ou 01 74

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 23/01/2015 à 12:23

il m'appelle régulièrement plusieurs fois par semaine et rien au bout du tel.C'est dérangeant , je suis a mobilité réduite!!!

Repondre    
  • Posté le 19/01/2015 à 16:09

appels plusieurs fois par semaine !c est derangeant !!!en milieu d apres midi pour aujourd hyui !!!!je ne decroche pas !!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).