à qui est ce numéro 0176740337 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 764consultations depuis le 23/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176740337
  • Posté le 10/11/2012 à 14:38

je reçois sans arrêt des appels de ce numéro sans jamais qu'il y ait un interlocuteur au bout du fil!
    ce doit être un n°programmé et envoyé par un ordinateur...

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 11:05

cette persone minportune je je je je je je je je je je je jeje je je je je je je

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 74 03 37
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/11/2012 à 15:18

pas de réponse ni tonalité au décrochage malgré plusieurs "allo" successifs de ma part. Coupure de la ligne après quelques secondes

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 09:04

Appel a 16h07absente a ce moment si c.st de la publicite je ne suis pas d.accord pour une suite
    si c,

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 16:59

après avoir décroché, personne ne m'a répondu. j'ai donc raccroché assez rapidement. apparemment c'était la première fois que ce numéro m'appelé.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 12:05

Nous a appelé à plusieurs reprises ne laisse pas de messages et quand on décroche il raccroche on entend aucun bruit de fond.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 16:45

cet interlocuteur ne m'a pas laissé le temps de décrocher quel est ce numéro qui m'est inconnu et qui me dérange

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 16:39

ce nuero vient de m'appeller sans laisser de message suis je le seul
    en attente de reponse
    merci a bientot
    bonne journee

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 14:59

j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro et lorsque je décroche et que je dis Allo, la personne raccroche sans rien dire

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 21:12

2 appels en absence sanas laissé de message et un numero inconnu.donc voila..,j'ai donc fait appel a l'annuaire inversé..,voila
    ...................pfffffff
    j'ai plus de vingt mot

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 13:20

on me raccroche au bout de quelques secondes. appel plusieurs fois par jour. personne ne parle!!!! c'est très agaçant

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 11:30

ce numero a appelé en mon absence plusieurs fois dans la journée je voulais savoir qui m appelais merci

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 18:39

idem, j'ai reçu deux appels de ce numéro aujourd'hui, je décroche personne ne répond et ça raccroche (dernier appel 18h30)

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 20:01

un appel en abscence dans l'après midi puis ce soir à 20h00 je décroche mais on ne me répond rien et raccroche 5 secondes après...

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 16:19

jai decrocher le telephone et personne na repondu alors jai racrocher se n'est pas la premiere fois la derniere fois elle disais un instant silvouplait et plus rien

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 11:47

plusieurs appels en journee sans aucun correspondants au bout du telphone
    et la je met des mots pour completer le formulaire

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 12:34

appel a plusieurs reprises a tout moment de la journée sans laisser de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 21/10/2012 à 14:40

jé décroché ;personne ne parlé puis a raroché.LE lendemain pareil

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 19:20

personne au bout du fil, appel sur fixe+ ligne 09

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 08:45

C'est un appel sans laisser de message sur ma messagerie.

Repondre    
  • Posté le 02/09/2012 à 08:50

ce numero a telephoné sur ma ligne fixe sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 29/08/2012 à 00:34

Ce numéro a appelé une fois sur ma ligne fixe France Télécom et une fois sur ma ligne ADSL Orange à 2 jours d'intervalle. L'interlocuteur n'a pas lassé de message.

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 12:03

nous n utilisons pas cette ligne telephonique que pour appeler mais ne decrochons jamais

Repondre    
  • Posté le 25/08/2012 à 16:46

je suis une personne agée je vie seul et ce numero arete pa de m appeler

Repondre    
  • Posté le 24/08/2012 à 18:31

appel quotidien de ce numéro et quand je décroche, çà raccroche

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176740337 | 01-76-74-03-37

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).