à qui est ce numéro 0176740337 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 766consultations depuis le 23/03/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176740337

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176740337 | 01-76-74-03-37

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/04/2013 à 16:51

Jamais personne au bout du fil simplement des bip bip et ce plusieurs fois par jour.
    J'envisage de déposer une réclamation auprès de mon fournisseur d'accès et de l'autorité compétente en matière de Télécom

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 12:08

La personne ne parle pas et raccroche et ce la m agace et je n ai pas de temps à perdre merci de faire quelque chose

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 74 03 37
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/03/2013 à 10:59

le 0476740337 m a appelé plusieurs fois... en moyenne 5 fois par semaine... en journée ... c est le genre de chose qui me fait peur ...d autant plus qu ils attendent plusieurs secondes avant de raccrocher...ce numéro m a appelé, mais personne ne parle...il faut vraiment faire quelque chose

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 11:35

Plusieurs appel du 0176740337 sur mon téléphone fixe, mais quand je décroche il n'y a personne au bout du fil et ça raccroche au bout de quelques secondes ... pas le seul dans ce cas , on est a la limite du harcelement , que fait la police bordel ... !!!

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 13:53

je viens d'avoir le 0176740337 au tél c'est une plate forme ils se font passer pour gdf suez quand je leur ai dit que je travaillais à gdf ils ont coupé court tout en restant cordial

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2013 à 16:14

ce numerot ne repond lorsque que je decroche,sa fait plusieur fois que ce numerot m'appele et lorsque je repond il racroche

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 18:29

Appels répétés plusieurs fois sur téléphone fixe, malgré la liste rouge. Il n'y a personne au bout du fil lorsqu'on décroche

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:12

j'ai décroché et une voix m'a mis en attente, puis ça sonne occupé. j'ai donc essayé de rappeler et la une boite vocale dit que personne ne peux me répondre pour le momment

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 10:29

appel repete sans message a toutes heures malgre la demande de refus de publicite filtre par france telecom c est angoissant

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 16:32

il ne repont pas quand on decroche et il apelle tout les jour ver la meme heure il faudrait une loi qui interdise et qui penalise tout ces operateur qui nous soul tout les jour

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 14:19

il m a raccroché sans parler je ne sais pas qui est ce et il m a appelé deux fois aujourd hui

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 16:49

ce numero ma appeler une fois je ne sai pas qui sait. Je n'ai pa eu le temps de repondre

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 16:05

Numéro qui vient à l'instant d’appeler je ne répond pas à ce genre de numéro !
    Comme beaucoup d'autres s'amusant à appeliez à diverses heures de la journées ( matin/midi/après midi ) C'est pénibles !

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 13:34

Plusieurs appels par ce numéro sans laisser un seul mot il serait temps de shunter cette ligne les emmerdeurs ça suffit

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 15:35

je ne sais pas qui m'appelle, chaque fois que je décroche, ca racroche. Raz le bol. C'est épuisant, comme si je n'avais que cela à faire de mes journées

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 17:50

j'ai rappelé ce numéro en rentrant chez moi une femme m'a répondu qu'elle ne pouvais pas me passer quelqu'un car il était trop tard

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:41

ce numero n arrete pas de nous telephoner jamais de message meme le soir tard il nous appel!! y en a marre

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 19:08

j'ai constaté que ce numero appelai a heure réguliere generalement le lundi apres midi entre 15 et 17 heures avec une frequence réguliere

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 13:43

plusieurs appels répétitifs depuis quelques jours en mon absence a mon domicile sans aucun message laissé sur la messagerie qui était pourtant en fonctionnement

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 19:39

La personne s'est présentée avec un fort accent (????) où j'ai seulement saisi: ERFD....peut être Suez."Avec quel moyen vous chauffez-vous?"- J'ai répondu que je ne répondait pas à ces questions personnelles, remercié de m'avoir appelé, souhaité bonne journée (il était 18h45 en France) et demandé que l'on ne me rappelle plus. Biz "On vous à envoyé un courrier hier" alors que j'ai reçu un avis de passage du relevé compteur daté 5 jours avant, si elle était de la "maison" à la vue
    de ma conso, elle saurait de quel bois je me chauffe. Exit les emmerdeurs.

-

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 17:15

c'est un aboone qui nous contacte continuellement chaque jour comment faire pour qu"il arrete de nous appeler car nous ne savons pas qui il est

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 21:39

merci de m aider a avoir trouver le numéro sans vous j tais perdu.mais depuis que vous m avais aider je suis plus sereins et maintenant je sais grace a vous comment retrouver un numero encore un grand merci a toute votre équipe Eric62

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 18:23

appels répétés en absence. jamais de message, appels en série avec différents numéros puis plus rien pendant plusieurs semaine et ça recommence

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 11:16

J'ai souvent des appel et personne ne parle ses énervent sinom appel en absence également Des appel très souvent le soir se qui me parer très bizzar en général les entreprise ferme à 18 voir 19 h Max la y appel a20h très bizzar

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 13:52

Je décroche, et réponds " Allo ? " Mais il n'y a personne qui me répond, et on raccroche.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).