à qui est ce numéro 0176740211 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 340consultations depuis le 19/08/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176740211
Nombre commentaire(s) : 83Dernier commentaire le 10/02/2016 à 14:38:20
vibes, Free
Nombreux appels récurrents de ce numéro depuis plusieurs mois sans jamais de réponse quand je décroche ni message répondeur ni possible de les joindre, laisser un message ou identifier mon "interlocuteur supposé".
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/09/2015 à 22:23

Quand je décroche, aucune réponse et ça raccroche. Celà dure depuis plusieurs semaines? que Faire? Merci pour votre réponse. Cordialement

Repondre    
  • Posté le 29/09/2015 à 18:12

idem, dizaines d'appel, rien au bout, coupe après une durée variable, je commence à avoir des problèmes avec ma femme ! ....

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 74 02 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/09/2015 à 19:02

J'ose espérer que ces appels ne proviennent pas de "l'annuaire inversé" ou d'un complice afin de faire ouvrir le lien "payant" "4.99€/mois" en face pour consulter le résultat... on commence à se méfier de "tout"...

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 22/09/2015 à 18:56

Plusieurs appels par jour, personne au bout... je ne décroche plus.
    HARCELEMENT !!! je vais porter plainte demain matin.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/09/2015 à 16:37

Nombreux appels sur fixe et portable à toute heure et surtout dérangeant , en plus rien jamais au bout du fil.. jamais personne au bout du fil , et très dérangeant à n'importe quelle heure , sur le fixe et le portable..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/09/2015 à 14:04

je reçois un voir + appels par jour personne ne répond .j'en ais ras le bol ,quesque je peus fair.
    merci.

Repondre    
  • Posté le 18/09/2015 à 21:27

Appels répétés, en absence ou pas, aussitôt coupés 'sans interlocuteur).
    Quand je rappelle ce N° je tombe sur un message qui dit "la boîte vocale de votre correspondant est saturée, veuillez rappeler ultérieurement". Peut-être un serveur d'appels automatique qui raccroche au bout de peu de sonneries?...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/09/2015 à 15:38

JE SUIS S'ESSE DERANGER PAR DES APPEL SANS REPONSE CORDIALLEMENT.GRASSE A VOTRE SONDAGE J'ESPERE NE PLUS ETRE DERANGER OU IMPORTUNER PAR SES APPEL MERCI DE VOTRE COMPREHENTION

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/09/2015 à 15:15

Comme beaucoup des témoignages déjà présents, je reçois des appels depuis début septembre de ce numéro. Soit : ça raccroche avant que je n'ai pu prendre mon téléphone, soit rien au bout du fil. Il vrai que c'est très agaçant .. mais je ne réponds plus quand il s'affiche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/09/2015 à 13:45

depuis le début du mois plusieurs appels dans la journée à des heures différentes quand je décroche il n'y a personne et puis ça raccroche. Maintenant je ne réponds même plus.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/09/2015 à 13:20

ras le bol j'ai des appels de ce numéro depuis plusieurs jours et ce à n'importe quelle heure ras le bol franchement !! est ce qu'il existe un moyen d'arrêter ça ?? peux t on bloquer ce numéro avec mon portable et surtout comment faire

Repondre    
  • Posté le 16/09/2015 à 11:04

j'ai cet appel sans arrêt depuis plusieurs jours - Etant donné vos commentaires je ne réponds pas - mais j'estime que c'est du harcèlement - avez vous moyen de faire quelque chose ?

Repondre    
  • Posté le 15/09/2015 à 23:46

nombreux appels sans avoir d'interlocuteur lorsque je décroche, j'ai beau dire "allo allo allo etc..." jamais de réponse. ça arrive environ 4 à 5 fois par jour. ça devient très fatigant c'est un véritable "harcèlement" ................

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/09/2015 à 16:29

Insupportable des appels à longueur de journées, ne décrochez pas ! Numéro à bloquer impérativement ... J ai répondu à un sondage par mail, j espère que cela n a aucun rapport, mais les appels ont lieu depuis !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/09/2015 à 14:32

Plusieurs appels/jour sans interlocuteur. Irritant. Jamais personne et raccrochage immédiat sans aucune parole à croire que l'on a affaire à une machine automatique

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/09/2015 à 15:30

harcélement téléphonique 8 appels le meme jour !!! je dis STOP CA SUFFIT
    personne au bout du fil ni quand je décroche ni quand je rappelle !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/09/2015 à 14:25

RAS LE BOL appel entre 12 et 14 h depuis plusieurs jours , et bien sur chaque fois personne au bout du fil , donc je vais porter plainte , sa suffit .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/09/2015 à 09:00

Appel deux a trois fois part jours et personne au bout depuis quinze jours a tout heure alors je l ai bocquer sur le portable

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 09/09/2015 à 19:35

appel tous les jours depuis 1 semaine,aujourd'hui 8 fois toujours personne,des qu'on decroche ,personne

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 08/09/2015 à 16:28

ce numéro de téléphone m'appelle constamment plusieurs fois par jour, je ne répondais pas car je ne connais pas ce numéro. Aujourd'hui, j'ai répondu et après plusieurs allo, ils ont raccroché.Je ne répondrais plus

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/09/2015 à 11:31

Ceux sont des appels répétés, je décroche, personne au bout, moi je rappelle on me raccroche, mais je n'entends rien. C'est le midi, entre 11H00 et 14H00 et le soir vers 18 H00 et 19H00; Alors j'aimerais bien savoir qui est ce. Merci de votre attention

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 07/09/2015 à 20:42

CE SOIR Je viens d'être appelée par n° 01.76.74.02.11, il était 20h 01, mais ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas répondu. Et je viens de m'apercevoir, sur ce site, que c'est un numéro bizarre. Je voulais seulement vous le signaler. Je ne répondrai pas à l'avenir si çà se reproduit.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/09/2015 à 11:09

Je viens de recevoir son appel à l'instant. Ayant répondu de suite, ça a aussi raccroché très rapidement et ne répond pas quand on rappelle... Mais la sonnerie d'appel sonne comme un appel à l'étranger.
    Avec mon opérateur je vais immédiatement bloquer ce numéro :)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/09/2015 à 12:38

Appels entre 11h et 14h et 18h30 plusieurs fois depuis une semaine aujourd'hui j'ai répondu mais j'entends rien bizarre bizarre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/08/2015 à 15:02

Appels répétés, et personne ne répond lorsqu"on décroche. Aucun bruit ou autre, et ces appels ont lieu jusqu"a maintenant aux environs de 12h a 14h

Repondre
    avis utile ? (4) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176740211 | 01-76-74-02-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).