à qui est ce numéro 0176740140 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 227consultations depuis le 29/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176740140
Nombre commentaire(s) : 608Dernier commentaire le 13/09/2013 à 14:08:40
marilo, Orange
appels en absence incessants et quand on rappelle, impossible de joindre ce n°. C'est pénible
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/07/2012 à 18:16

appel en mon absence qui n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 05/07/2012 à 16:52

appels répétés pas de message et toujours occupé si rappel

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 74 01 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/07/2012 à 16:06

aucun message appel en absence rien de particulier appel en près midi

Repondre    
  • Posté le 05/07/2012 à 15:56

Appels journaliers, Impossible de rappeller et quand je décroche personne...

Repondre    
  • Posté le 05/07/2012 à 15:34

non pas cet appel repete, et , je n'ai pas decroche

Repondre    
  • Posté le 04/07/2012 à 23:14

la personne nous appelle au heure du midi et en plus ne s'exprime pas correctement, son langage est incompréhensible et quand on demande qui elle est, elle nous raccroche au nez. ça au moins 20 fois qu'elle appelle pour nous raccrocher au nez après.

Repondre    
  • Posté le 04/07/2012 à 14:19

ALORS LA PERSONNE APPELLE DEMANDE UN DR QUI N EXISTE PAS DANS LA STE OU JE TRAVAILLE ELLE APPELE ET RACCROCHE ET AINSI DE SUITE COMME ELLE N ARIEN A FAIRE ELLE RAPPELLE ET LE TRUC C QUE QUAND ON APPELLE CE NUMÉRO IL PASSE PAS DU TT DC BIZARRE EN PARLE ELLE PARLE PAS BIEN FRANÇAIS ELLE CONTINU COMME ÇA JE V PORTER PLAINTE DIRECT ELLE VA COMPRENDRE SA DOULEUR ET EN PLUS ELLE FAIT TROP SA MALINE O TEL

Repondre    
  • Posté le 04/07/2012 à 00:34

APPEL, ne parle pas PUIS RACCROCHE PLUSIEURS FOIS dans le mois

Repondre    
  • Posté le 03/07/2012 à 13:48

qui cela peut bien etre, je saius pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 03/07/2012 à 10:46

pas de messages sur répondeur cherche a savoir qui a appele

Repondre    
  • Posté le 01/07/2012 à 10:33

quand ce numéro m appelle dès que je décroche il raccroche aussitôt.

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 19:26

3 appels en trois jours ; quand je rappelle ça sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 12:18

APPEL INTEMPESTIF 3 A 4 FOIS PAR JOURS DEPUIS 2 A 3 MOIS ET REGULIEREMENT

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 12:14

tous les jours un appel de ce numero sans message et en faisant ce no cela ne decroche pas ??

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 09:55

m'appelle et raccroche quand j'annonce denoyelle peinture bonjour et ca depuis plusieurs jours

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 09:30

Por ma part, ce numéro était une plateforme téléphonique, où la personne avait un accent. Elle démarchait pour la société Finaref. Je lui ai dit que cela s'apparentait à du crédit forcé, elle m'a répondu qu'elle était payé pour ça ! et j'ai donc décidé contacté le service client Finaref. J'attends leur réponse. Vraiment raz le bol de tous ces démarchages imbuvables !

Repondre    
  • Posté le 28/06/2012 à 14:46

dès que l'on décroche, on nous raccroche au nez ce qui est très désagréable

Repondre    
  • Posté le 28/06/2012 à 10:38

Ce numéro appelle 2 à 3 fois par jour. Signal occupé lorsque je décroche!

Repondre    
  • Posté le 27/06/2012 à 19:32

appel répétés de ce numéro et sa ne parle pas

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 15:12

bonjour
    ce numero de téléphone nous appels 3 x/ j et personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 13:46

appels répétées de ce numéro, toujours quand je suis absente

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 11:49

quand on décroche, il n'y a pas de réponse et cela raccroche au bout d'une minute.

Repondre    
  • Posté le 26/06/2012 à 11:38

ce numéro appelle deux fois par jour plusieurs fois par semaine

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 17:54

ce numéro qui m'est inconnu m'a appellé plusieurs fois aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 25/06/2012 à 13:05

Il n'y a pas eu de conversation avec ce correspondant et il est inconnu pour moi

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176740140 | 01-76-74-01-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).