à qui est ce numéro 0176740140 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 227consultations depuis le 29/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176740140
Nombre commentaire(s) : 608Dernier commentaire le 13/09/2013 à 14:08:40
marilo, Orange
appels en absence incessants et quand on rappelle, impossible de joindre ce n°. C'est pénible
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176740140 | 01-76-74-01-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/09/2013 à 14:08

m,a appelle plusieur fois ,mais quand on decroche //silence au bout du fil ,,,quel est le but de ces num qui appellent sans repondre?? et quand on les rappelle ::rien ou sonerie de fax

Repondre    
  • Posté le 13/09/2013 à 14:06

Je propose a toutes les personnes concernés par ce genre d'appel d'envoyer un mail de protestation a cette adresse qui semble t' il soit l' hébergeur du n° harceleur !
    mail benjamin@begeek.fr

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 74 01 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/09/2013 à 13:08

je suis dérangée par ce numéro (fixe et portable)
    ça sonne ont se dérange pour répondre et puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 13/09/2013 à 12:05

Je voudrais savoir si d'autres personnes recoivent des appels de ce numero ?

Repondre    
  • Posté le 12/09/2013 à 19:04

bonjour a tous moi aussi depuis deux semaines j ai n'arrête recevoir des appels venant de ce N: la et quand j ai réponds plus rien j ai meme appelé mon opérateur au début je penser que c'est eux. ca deviens insupportable

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/09/2013 à 20:03

appel regulier le soir ...personne au bout du fil quand je décroche !

Repondre    
  • Posté le 23/08/2013 à 21:23

Je reçois des appels 3 fois par jour de ce numéro, à des heures variables, souvent aux heures des repas. Si je ne réponds pas ou que je suis absente, aucun message n'est laissé sur le répondeur. Si je décroche, personne ne parle.

Repondre    
  • Posté le 16/07/2013 à 15:54

bonjour tout le monde ce numéro 01.76.74.01.40 n'arréte pas de m'appeler , alors j'ai était portait un main courente. Et si sa continué il aller faire quelque chose. Car j'ai vu beaucoup de témoignage de gent qui ce plain. En éspérent qui aréteron de m'arcelé.

Repondre    
  • Posté le 25/06/2013 à 18:16

je suis depuis 2 jours dérangée par ce numéro plusieurs fois sur le fixe et sur mon portable , mais ou elle prend mes données cette personne et de quel droit , "ça sonne ont se dérange pour répondre et puis plus rien ...

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 21:49

Bonjour, entre 6 et 9 appels par jour depuis 3 semaines. Malgré le fait que je laisse mon téléphone en mode occupé toute la journée : c'est incomprenhensible. Il ne reste vraiment qu'à porter plainte en demandant la mise en place du sce juridiciaire des appels malveillants ?

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 17:58

Je ne sais pas du tous cet personne m'a appeler plusieurs fois sans jamais laisser de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 20:04

ce numero appelle plusieur fois par jour quand je decroche il n'y a personne

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 19:19

C'est un ami que je recherche. Il était a l'école avec moi a château neuf du d'août et je le cherche depuis longtemps déjà pourtant et oui

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 13:02

harcellement téléphonique par ce numéro : 5 à 10 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 13:05

Appels a plusieurs reprises - demande vocale d'attente et ce numéro raccroche dès quelques minutes.
    Ou un bonjour et puis plus rien.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 19:28

plusieurs appels en absence sur une même journée et appels réguliers (1 a deux fois par semaine)
    peut être est ce de la vente en ligne

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 10:48

Toujours ses appels plusieurs fois par jour c est pénible ne peut on rien entreprendre? Comme je connais le numéro je ne décroche pas,

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 13:58

acune réponse ! que des appels en absences, pas de message en cas de décrochage, pas de réponse !

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 13:18

Attention ce numéro ce fait passer pour orange grosse arnaque il vous demande votre adresse mail et vous envoie un faux mail d'orange et vous demande vos coordonnées bancaire

Repondre    
  • Posté le 24/02/2013 à 05:56

Dans le messages on m'a dis " si vous voulez enttendre votre identifiant eBay tapper 1"

Sur la mémoire des appel iPhone on me dis que c'est un numéro qui viens d'Amérique :Campbell CA

3 appels a 3h30 du matin --"

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 09:54

il son t tres insistant et n arête jamais d appeler un ras le bol obligé de coupé le telephone

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 16:37

Appels multiples et hors horaires de travail sans laisser de message sur le repondeur. Je ne connais pas le numero de ce correspondant;

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 17:48

des appels plusieurs fois par jour on décroche et personne ne parle.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 19:19

appels répétès dans la journée , pas de réponse au décrochement du combiné ,pas de messages en cas d'absence , appels à intervalles réguliers pendant la journée

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 19:19

appel dans la journée plu de dix fois cela n'est pas normal que faire surtout que ses appels son sur le fix de mes parents agée

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).