à qui est ce numéro 0176709750 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
107 531consultations depuis le 26/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176709750
Nombre commentaire(s) : 567Dernier commentaire le 23/01/2013 à 09:17:55
foued1989, autre

J'en ai mare on mappelle 6fois par jours faite attention Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/06/2011 à 11:23

De la publicité, toujours de la pub pour les panneaux solaires, pour SFR ...

Repondre    
  • Posté le 04/06/2011 à 11:17

Ce numero m'appelle plusieurs fois par jour le plus frequemment entre 11h et 12h30 mais jammais personne au bout du fil

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 70 97 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/06/2011 à 16:37

dernier appel le 3 juin 2011 a 16h30

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 15:34

a 9h00 le matin , pas levé , pas répondu , puis rappel et toujours le correspondant est occupé , et pour ma mere pareil 10 min apres

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 10:18

MA BELLE MERE RE9OIT 2 A 3 APPELS PAR JOUR DE CE NUMERO ET JAMAIS PERSONNE AU BOUT?????

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 09:09

appel plusieurs fois par jour depuis environ le 25/05/11), pas de message sur repondeur;si on decroche, personne ne repond

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 09:01

ce numero m'appeller 18 fois en 10 jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/06/2011 à 17:57

ce n° a appelé 3 fois de suite, et raccroche systématiquement

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 17:50

Il a essayé plusieurs fois de nous contacter

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 17:48

Il a essayé plusieurs fois de nous contacter

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 17:44

a raccroché quand on a décroché.

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 17:15

je vien d'avoir un appel de ce numero inconnu

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 17:07

appel en absence le 2 juin 2011

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 16:47

appel a 16h43 le 2 juin j'ai décrocher et on m'a raccroché au nez

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 16:02

appel et raccorche dès que j'ai décroché

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 14:54

BEAUCOUP de personnes semblent sans cesse dérangées par des appels téléphoniques provenant d'un même numéro : 01.76.70.97.50. La plupart du temps, personne au bout du fil quand on décroche, ou alors une personne qui a priori ne parle pas bien français.
    Il y a 734 réactions enregistrées sur le site de l'annuaire inversé, depuis mai 2010, et 2 873 sur le site de Kimapel ! Et beaucoup sont datées du début de l'année, car il semble y avoir une recrudescence depuis le début de ce mois.
    Certaines réactions sont précises : un « harcelé » parle de panneaux photovoltaïques qu'on essaye de lui vendre. « En plus, ils vous appellent tout le temps même si vous dites non, il y en a marre. »
    Et la piste des panneaux photovoltaïques se précise : « Je viens de recevoir une offre très intéressante par une voix très douce me vantant les propositions alléchantes : « On vous loue votre toiture pour poser nos panneaux photovoltaïques, ça ne vous engage à rien et ça peut vous rapporter beaucoup tous les mois. » Nous sommes la Société Cogepro. J'ai répondu : « Je suis en train de regarder sur le net, et je ne trouve que des sites mentionnant arnaque à votre sujet ». La voix douce s'est durcie et m'a répondu : « Si vous pensez que c'est une arnaque, alors bonsoir Madame », puis la communication a été coupée ! »

Embêté même en liste rouge

Autre piste : « Appel automatique au minimum une fois par jour aux alentours de 11 h 30 ou 12 h 30, il semblerait que cela soit un numéro de consultation voyance. »
    Les plaignants sont même souvent sur liste rouge ! Du côté d'Orange, le responsable communication pense qu'il s'agit d'un serveur qui lance des appels automatiques. « En faisant des recherches, je suis tombé sur un blog, cela fait des mois que ça dure, même en Belgique », explique Philippe Henry, du service communication.
    Mais l'opérateur historique n'y est pour rien, et de plus, comme les autres opérateurs, il semble qu'il ne puisse rien faire ! « Ce qui est rassurant, c'est que cela ne ressemble pas à un piège, il n'y a pas de raison d'être surtaxé. »
    Pour lui, c'est « comme un centre d'appels, avec un numéroteur automatique, qui appelle quand un conseiller fait autre chose ». Hypothèse confirmée par un internaute sur whocallsme : « Ce sont des serveurs centraux qui appellent nos numéros en se basant sur une liste obsolète. Votre numéro est tiré au pif dans la liste, mais il n'y a pas de télémarketeur au bout du fil à ce moment-là… c'est pour ça que c'est ch… C'est quand vous décrochez que le système essaye de distribuer l'appel sur la plateforme des télémarketeurs, mais s'ils sont tous occupés, alors ça raccroche. Ce truc, c'est pour leur éviter de compter le temps d'attente dans leurs horaires de travail. En fait, ils sont payés à l'appel. »
    Etonnant tout de même que des abonnés sur liste rouge soient eux aussi embêtés ! En tout cas, il semble que seules des plaintes à répétition au niveau de la justice pourraient permettre de faire cesser ce genre de harcèlement.
    En attendant, il faut prendre patience…

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 14:48

ON NOUS APELLER AU MOIN 30 fois aujourd'hui il n'y a aucune personne au bout du fil on n'entend rien

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 14:48

ON NOUS APELLER AU MOIN 30 fois aujourd'hui il n'y a aucune personne au bout du fil on n'entend rien

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 14:02

Numéro insistant, qui raccroche lorsque l'on décroche

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 13:56

DEJA PLUSIEURS FOIS APPELE HIER 10H10

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 11:42

ce numéro n'arrête pas de m'appeler, lorsque je décroche, la personne au bout du fil raccroche!

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 11:40

le telephone sonne mais ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 11:00

marre de m'appelle un jour ferie

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 10:57

aucuncommentaire n'ayant pas pu comunioquer avec ce numero

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 10:29

téléphone sonne l'instant que l'on décroche répondeur mis en route

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176709750 | 01-76-70-97-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).