à qui est ce numéro 0176709750 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
107 528consultations depuis le 26/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176709750
Nombre commentaire(s) : 567Dernier commentaire le 23/01/2013 à 09:17:55
foued1989, autre

J'en ai mare on mappelle 6fois par jours faite attention Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/03/2011 à 19:12

personne en ligne

Repondre    
  • Posté le 21/03/2011 à 18:38

appels répété, pas de paoles prononcées, bruits de fond

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 70 97 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/03/2011 à 14:53

ce numero appel etquand on decroche rien au bout y en a un peu marre!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 21/03/2011 à 14:09

ça sonne ! je décroche et ça sonne occupé!!

Repondre    
  • Posté le 19/03/2011 à 15:54

Appels réguliers (3 à 4 fois par semaines). Je pense à un logiciel automate qui recense les absences de réponse (éventuellement les rappels que nous lui faisons, et là on a systématiquement la tonalité "occupé"). Une évaluation statistique permet facilement de connaître les habitudes des personnes et de déterminer à coup sur leur absence de leur logement... Le logiciel doit composer sans cesse des n° aléatoires (même liste rouge, ceci vu le grand nombre de témoignages. Très évidemment c'est du devoir de la police de mener une facile enquête auprès des opérateurs et de nous protéger...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/03/2011 à 15:17

numero sonnant toujours occupe

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 20:24

depuis mon post d'hier je suis déjà à 3 appels. la je viens juste de décrocher et personne au bout du fil, "ils" m'ont mis en attente 30 secondes puis "ils" ont raccroché...

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 18:46

je m'aperçois que ce numero appelle souvent j'en ai marre de ces numero inconu et de ces appels masques en plus il n'y a personne au bout du fil .

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 16:27

DEpuis quelque temps ce N° m'appelle
    au moins 20 fois en 1 semaine
    Personne au boutr du fil , sauf ce midi
    Un homme me dit : bonjour puis plus rien ???

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 14:58

cela fait quelques jours que ce numéro appelle, mais personne
    ne répond quand on décroche.Cela arrive plusieurs fois dans la même journée.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 14:16

alors vous pouvez ne pas d'écorcher le tel et même si on vous appelle souvent comme vous dites je sais bien que vous exagérez c'est leur travail on ne peut pas les empêcher il faut les respecter

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 12:07

6 appels en absence sur 2 jours, sans message sur répondeur

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 11:51

Appels fréquents sans interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 11:41

Encore des appels sans personnes ...

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 10:39

Apres le 0176767711, c'est le 0176709750 !
    Ne pas déposer main courante : ne sert a rien ! ni au tribunal.
    Ecrire à 60 millions de consommateurs qui eux accumulent nos plaintes et possèdent des services juridiques qu'ils peuvent actionner. A suivre...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2011 à 10:36

M'appelle régulièrement 2 à 4 fois par jour depuis une semaine. J'ai décroché une fois et ça a raccroché immédiatement. Depuis toujours des appels en absence. Je n'ai pas rappelé. Je compte porter plainte pour harcèlement (ça sert à qqch ? j'en sais rien)
    Bon WE
    Raph

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 09:42

plusieurs appels par jours
    cela sonne occupé quand on rappelle

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 17:54

quand on rappel un répondeur nous informe que toute les lignes du correspondant son occupé

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 10:53

rien

Repondre    
  • Posté le 17/03/2011 à 08:32

Comme les autres j'ai plusieurs appels par jour et ce depuis plusieurs mois déjà avec des périodes où ça s'arrête. C'est sur mon n° Numericable, qui n'a absolument pas été diffusé jusqu'à présent car je suis aussi sur France Telecom. Quand je décroche, ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 17:56

4 à 5 appels successifs sans réponse. je ne décroche plus mais
    à force de sonnerie s'est énervant

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 12:07

Appels plusieurs fois par jours mais jamais personne au bout du fil, sonne occupé a chaque tentative de rappel, un véritable harcèlement!!

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 11:43

INFERNAL! Appels presque quotidien.Je viens de faire comprendre à ma correspondante (qui n'avait rien à vendre soit disant!? j'en doute)que j'en avais ASSEZ!

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 01:01

deja 2 fois

Repondre    
  • Posté le 16/03/2011 à 00:13

que peut on faire contre ça?
    des dizaines d'appel chez une personne agée

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176709750 | 01-76-70-97-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).