à qui est ce numéro 0176704672 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 825consultations depuis le 02/12/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176704672
Nombre commentaire(s) : 85Dernier commentaire le 18/02/2017 à 16:54:58
poupoule, Orange
appel insistant sans laisser de message . 3 a 4 fois par jours
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/01/2016 à 11:30

Aujourd(hui, le vingt-et-un janvier deux-mil-seize, je m'aperçois d'un appel en absence aperçu sur mon portable sans aucun message. En cherchant sur l'annuaire inversé, je constate trente-trois témoignages et y ajoute le mien.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/01/2016 à 11:12

je viens d'avoir deux appels en absence de ce numéro qui m'est inconnu. Je n'ai pas décroché et il n'y a pas de message sur mon répondeur.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 70 46 72
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/01/2016 à 15:09

un appel en absence, quand on décroche l'interlocuteur raccroche à votre nez
    il n'y a donc personne qui parle. c'est un numéro sur paris, je connais personne là-bas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/01/2016 à 11:43

appels sans personnes au bout du fil comment font ils pour avoir nos coordonnées de portables ?? avant c était sur le fixe maintenant ils s attaquent aux portables que faire ???

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 19/01/2016 à 15:17

Je viens d'être appelée sur mon portable par ce numéro, c'est la 1ère fois...vu que je ne le connais pas je n'ai pas décroché comme pour d'autres numéros inconnus pour moi, pour voir si on allait me laisser un message, mais non rien....

Repondre    
  • Posté le 19/01/2016 à 15:09

J'ai commencé à recevoir des appels de ce numéro depuis hier après midi. J'ai décroché mais personne au fil, aujourd'hui 2 appels 1 ce matin et 1 à l'instant d'où ma recherche. Je n'ai plus décroché.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2016 à 16:16

depuis plusieurs semaines je reçois des appels de ce numéro et il n'y a personne au bout du fil - le dernier ce jour à 15 h 10

Repondre    
  • Posté le 18/01/2016 à 15:26

Plusieurs appels la semaine dernière et encore 1 tout à l'heure. Ne connaissant pas l'appelant, je ne décroche pas. Je viens de tenter de l'identifier à l'instant. Merci d'y mettre un terme.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2016 à 18:17

ce numéro m'appelle régulièrement sur mon portable !!!!!
    Je n'ai donné mon numéro de portable qu'à mes proches ?
    Comment peut-il être connu en région parisienne alors que je ne connais personne !!!!

Repondre    
  • Posté le 15/01/2016 à 14:10

Nous venons d'identifier l'appel de ce n° qui provient des HAUTS de SEINE, l'enquête poursuit son chemin. Affaire à suivre.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 14/01/2016 à 14:09

Appels intempestifs de ce N° 01.76.70.6.72 sans laisser de message. Comment faire pour le bloquer. Pouvez-vous m'indiquer quelles manoeuvres opérér sur mon telephone

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 13/01/2016 à 17:49

appel du 01.76.70.6.72, je décroche et cela raccroche sans aucun message, ce n'est pas la première fois. Pour le moment j'ai mis ce numéro dans la liste des numéros bloqués.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/01/2016 à 12:34

Ver midi mon mobile a sonné trois fois. Le temps de prendre la communication, rien ! Lorsqu'un n° inconnu s'affiche, je le conserve et le met dans : Ne pas décrocher.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2016 à 12:11

Appel fréquent avec personne au bout du fil. Le numéro est identifiable, comment peut-on le faire taire, l'ignorer? Dernière réception le 13/01/16 à 11h11.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2016 à 14:45

Numéro que je ne connais pas qui appel sans laisser de message sur le répondeur si on ne décroche pas.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/01/2016 à 13:36

le portable a sonné j'ai décroché et ça a raccroché tout de suite. Je suis en mobicarte c'est pour cela que j'ai décroché

Repondre    
  • Posté le 12/01/2016 à 10:02

bonjour, j'ai reçu le mème appel plusieurs foi. Maintenant pour ce style de numéro de tel je vous conseil de les signalé au 33700. Voir la page http://www.33700.fr

Repondre    
  • Posté le 09/01/2016 à 11:10

Numéro que je connais pas donc je ne décroche pas, c'est la première fois que j'ai ce numéro. je sais pas quel genre d'arnaque ça peut être.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2016 à 19:18

Ce numéro m'appel plusieurs fois par jour, pour être clair 1 fois chaque heures pendant plusieurs heure et parfois y compris la nuit et bien sûr personne ne répond à chaque fois. Alors que faire ???.

Repondre    
  • Posté le 06/01/2016 à 18:57

l'appelant n'a prononcé aucun mot. J'ai reçu ce matin un appel qui avait l'air de provenir d'affrique.
    Aucun mot n'a été prononcé.J'ai reçu deux appels similaires le mois dernier,on me demandai alors de rappeler car un message m'attendais,ce que je n'ai pas fait bien sûr !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/01/2016 à 12:48

plusieurs appels insistants pendant plusieurs jours sur mon portable et sur le fixe quand je prends l'appel personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 29/12/2015 à 11:56

Le 29 /12/2.015 à 11h40 environ, juste après l'appel non enregistré déjà déclaré 03 67 71 18 44
    Il y a harcèlement sur ma ligne.
    Je n'aime pas ça mais je vais être tenté par les listes rouges tant en fixe qu'en portable.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2015 à 12:23

Appel sans message. Actuellement je ne réponds que si je connais le numéro. Je me méfie. On est agressé sans cesse par des messages, des coups de fils... c'est insupportable

Repondre    
  • Posté le 24/12/2015 à 12:18

ce numéro m'a appelé plusieurs fois sans me laisser de messages.ce sont certainement des cybercriminels qui font chier tout le monde

Repondre    
  • Posté le 23/12/2015 à 12:12

Appel, je ne connais pas le numéro, donc je ne décroche pas. Pas de message sur mon répondeur. D'après vos commentaires je trouuve Francesondage. En lisant leur site (www.francesondages.com) certaines phrases apparaissent dans un très mauvais Francais. Pas rassurant, à fuire !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176704672 | 01-76-70-46-72

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).