à qui est ce numéro 0176602600 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 652consultations depuis le 22/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0176602600
Nombre commentaire(s) : 207Dernier commentaire le 16/12/2016 à 17:11:31
Galizee, Bouygues
plusieurs appels sans messages
rappel du numero appellant mais message disant que le n° n'etait pas attribué ou n'est pas accessible
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/02/2013 à 20:13

appels inscesent,tous les jours a n'importe quelle heure de la journée jusqu'a 20h30 a peu près plusieurs fois depuis 4 semaines c'est vraiment très pénible

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 06:12

Sa téléphone toujours et sa ne laisse aucun message en plus sa ne répond pas au tel quand on lè apelle

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 76 60 26 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/02/2013 à 13:25

appels en mon absence sans laisser de msg sur mon répondeur n'ai pas rappeler car je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 11:16

Cette personne a essaye de me telephoner 20 fois sans laisser de message...elle appelle surtout le soir vers 19heures ou 20heures..j'ai su le numero en faisant le 3131...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2013 à 21:00

je reçois dans la journée plusieur appel de ce numéro 0176602600 sans personne au bout du fil je voudrais y nettre un terme

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 18:33

ma messagerie de portable est bloquée depuis l'appel de ce numéro.
    j'ai été contactée sur le fixe et sur le portable vers 18h49.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 17:13

2 appels dans l'après midi une fois on me dit vous allez être mis en relation ne quittez pas la 2ème fois personne ne m'a parlé

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 13:33

je ne sais pas qui m'appelle sans laissée de message cela commence a me fatiguée il y en a mare

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 14:37

ce numero appelle et personne au bout est ce une arnaque ? que faire pour arrêter cela ? merci pour vos reponses

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 20:50

cet abonné m'appelle 5 à 6 fois par jour, si je décroche il n'y a personne au bout.j'ai deux portable et ilm'appelle sur les deux à une minute d'intervalle.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:32

en une semaine il m'appelle six fois par jours a n'importe quel heure y compris le samedi il ont cas laisser un message plutot que d'insister

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:31

plusieurs appels par jour et à chaque fois il ni a personne au bout du fil . on entend soit le bruit d'un fax soit ça sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 16:30

ce numéro a appelé 2 fois de suite en insistant, je voulais savoir qui c'était, ce n'est pas la première fois
    que ce numéro appelle, presque 1 fois par semaine

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 16:08

On m'a appelé 3 fois en moins de deux heures !! Ce numéro esst inconnu pour moi... et c'est la même chose depuis quelques jours

sc76

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2013 à 17:41

ce n'est pas la première fois que ce n° de téléphone me contacte et au moment précis où je dis allô le contactant attend un court moment et raccroche.j'aimerai savoir qui est au bout du fil et la raison de cet appel .

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 09:34

Je suis contacté par ce N° 3 à 4 fois par jour et je ne sais pas quel est l'interlocuteur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/01/2013 à 14:07

APPEL DEBUT MATINEE VERS10H PUIS AVANT 12H ET avant 17H
    APPEL CHAQUEJOUR
    APPEL DEPUIS LE 11 CHAQUE JOUR
    COTACTA PREALABLE AVEC DES AGENCES DE VOYAGES PAR INTERNET

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 11:39

J'ai reçu 2 appels en absence sur mon portable. Je ne sais pas qui c'est.

bref, bref, bref, bref, bref,

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 19:14

ce numero s'est affiché en notre absence ce jour 12 janvier pourait-on en connaitre la provenance et le nom de l'emetteur

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 19:33

j ai juste ete appele sur mon fixe 1 fois hier et 2 fois aujourd hui vendredi 11 /01 /13

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 12:32

plusieurs appels par jour pour dire quoi, rien ... j'en ai marre... quelle est la solution ???????????
    si quelqu'un sait merci de faire part..

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 18:58

10 appels par jour et rien au bout du fil, cela fait des mois que ça dure!!!! seule solution porté plainte!!!!!

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 18:27

ce numéro n'a pas arrêté d'appeler sur mon fixe et mon portable.
    aujourd'hui j'en ai eu marre, j'ai décroché.
    le gars s'est fait passer pour un représentant du magazine auquel je suis abonné et m'a proposé une remise exceptionnelle, un cadeau...
    il m'a demandé de renouveler mon abonnement par téléphone, il m'a demandé comment je paie en me proposant le réglement par carte et mon adresse.
    j'ai répondu que j'attendai les documents et que de toutes façons je paierai par chèque.
    maintenant j'attends

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 13:42

tous les jours et plusieurs fois par jour, ce numéro nous appelle on en a MARRRRRRRRE.pouvez vous faire cesser ce harcèlement??

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 17:37

appelle souvent, ne tient pas compte de nos refus, insiste lourdement. comment faire pour ne plus être importuné à des heures qui ne nous conviennent pas, sinon plus du tout?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0176602600 | 01-76-60-26-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).